Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 21:50

bad news, j'ai perdu avec mes elfes sylvains.

defaite 4-2 avec pas mal de malmoule et de la moule pour mon adversaire. Cette semaine n'etait pas la mienne, 3 matchs 3 defaites. J'avoue que j’étais super malchanceux puis bon il suffit de faire quelques faute tactique pour que l'adversaire s’engouffre et enchaine et de bons jets de dés.

bref au moins sur le match des elfes sylvains j'ai pu faire quelques sorties et j'ai pu prendre de l'xp. Mon danseur de guerre est presque level 3.
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMar 28 Oct - 18:15

waouh! magot aussi a perdu, va falloir cartonner a la j3 si on veut passer
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:22

on est mal barré , meme pour la meilleure 3° place mais faut y croire (il nous faut au moins 12 ou 13 pts)
ce soir j'attaque la j3 et j espere ramener 4 pts
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 21:42

laisse tomber les mecs ont l'air chaud de la bite, en ce moment je ne fais que perdre mes matchs.
Mardi vais me prendre une tôle contre les elfes noirs.

Plus ca va plus je pense arrêter blood bowl ca me bouffe pas mal de temps et j'avance pas plus dans le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 2 Nov - 23:36

un match comme je les aime : bonne défense (mon point fort) qui me permet de récupérer et marquer en contre, et grace au surnombre mon attaque passe et 2/0 au milieu de la 2° mi temps

pas trop de réussite pour mon adversaire, ce qui m'a bien aidé; victoire 2/1 et 4 sorties à 0
+ 2 morts dans ses rangs

@ zulkis : courage, la chance va tourner et tu vas nous écraser ces saloperies d'elfes noirs
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 16:47

défaite de BB blood hier, ce coup ci à moins d'un miracle je crois bien que c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:56

perdu 2-1 degoute.... mais vraiment degoute. Vraiment malchanceux sur l'ensemble du match.
Puis un adversaire que j'ai trouve un peu antipathique.
Bref match de merde, à oublier.

Bon après sur l'ensemble de la compétition j'ai joue elfe sylvain, c'est sympatoche, c'est assez aléatoire sur les blessures. Voila j'ai voulu les jouer pour le fun mais en debut de championnat c'est pas le plus facile. Des qu'on commence a avoir de l'xp et du fric c'est vraiment fort. Parce que 2 relances c'etait limite parfois et a faible Xp parfois ça merdouille sur des trucs simple. En tout cas c’était sympa de jouer avec la bande. Tant pis on ne jouera pas contre Lothburne Choalck Orgad et Ilthy
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 15:22

pas grave on fera mieux la prochaine fois


question : nos équipes peuvent elles etre transférées sur une autre compét franco bowl (graine de franco, championnat,...)?
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 16:39

Je ne crois pas, enfin pas sur autre chose que le libre franco bowl (ligue open du franco)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeVen 7 Nov - 22:08

sur GFB, si, c possible.
Et je connais des coachs (Shaka, entre autres) qui ont enrôle leur équipe de C4R en championnat (mais je pense qu'ils ont dû négocier un peu. En tout cas, ça prouve que c'est possible).

Bon et pis sinon, on vous racontera comment c, le 2e Tour.

Et Zuzul : abandonne pas complètement BB (ça serait moche). Fais au moins la C4R (et le championnat ?... Tu t'en sors pas trop mal avec tes Khemris, en championnat, non ?...)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 10:42

j'ai joue mort vivant me disant c'etait une equipe de debutant... Mais bon perdu 3 matchs d'affile sur de la grosse malchance. Sachant que sur mes 2 victoires c'etait un abandon direct du joueur Orc, et l'autre c'est tonikatomik le joueur fantôme.
Après en GFB je joue elfe pro, 6 matchs --> 6defaites
C4R 1 nul 2 défaites

Je galère trop dans ce jeu...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeSam 8 Nov - 13:18

Conseil : évite les Elfes, pour le moment ...

Et prends donc Orcs
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 8:18

Pas besoin de negocier pour integrer une team de C4R dans le championnat. C'est prevu dans le reglement du championnat.
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeDim 9 Nov - 18:11

ouais mais j'ai déja une équipe en championnat et j'ai pas envie de la virer
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMar 11 Nov - 18:22

Bon, les gars de la Green Team, on compte sur vous pour être nos fervents supporters lors de cette Phase 2 de C 4 R ...
Parce qu'on est tombé dans un groupe coton : les doubles tenants du titre + les finalistes + d'autres qu'on ne connaît pas bien.

De 2 choses l'une : soit on va faire des exploits, soit on restera Alcooliches ET Anonymes ... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeMer 12 Nov - 8:55

allez lez alcolo!!!!!

vous allez nous la gagner cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35

Bah ...

Vu ce qu'on est en train de faire contre les Daltons déjà, c'est plutôt mal barré ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: