Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je te tiens, tu me tiens ...  361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 je te tiens, tu me tiens ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeMar 14 Oct - 17:35

https://servimg.com/view/14221456/443

Comment qui s'la pète, le vainqueur de la Coupe des Loups de cette année !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:26

c'est qui?

Et le gars qui cherche a se mettre un doigt derrière c'est toi lothurn? geek clown
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:02

C'est Orgad ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 9:39

D'un autre coté mon très cher lothurn, le jour où tu feras un 5V-0N-0D à un tournoi championnat de France auquel participe minimum 3 membres de l'équipe de France du prochain Eurobowl, j'accepterai que tu me fasses des remarques disant que "j'me la pète"...

Après tout je suis bon c'est pas ma faute Razz

Pour ceux qui ne sont pas au courant voici un récap de tournoi :

Je joue nécro qui sont classé "Chapeau Ducal" (groupe 2) et qui pour le coup ont 50K de création supplémentaire donc TV1150 + 5 comp dont un double. Ma compo est simple :
- 2 golems dont 1 garde
- 2 revenants dont un tacle
- 2 loups dont un châtaigne
- 1 goule blocage et une goule lutte
- 4 zombies et 3 relances

Première ronde, je tombe contre des Chaos du chapeau villageois (créa à 1200 avec possibilité d'acheter deux comps simple en plus pour 20K chaque). Un adversaire tout en finesse armé de 4 guerriers du chaos chataigne, un mino griffu, un HB tacleux et un chef. Il passera plus de temps à cogner qu'à jouer la balle et je passe toute mes régén du coup je prends l'avantage numérique et finis sur le score de 2-0.

Deuxième ronde, un skav qui joue 3 gutter (un blocage et deux lutte) un lanceur chef et un rat ogre blocage. Il reçoit et score tour 2, je sécurise ma contre attaque et fini par marquer tour 7 il ratera le OT de fin de mi-temps et prendra quelques baffes tour 8 quand même. Deuxième mi-temps je cage pire qu'un nain, il tente de percer au rat ogre que je finis par coucher et que je cramponne pour KO après avoir tué deux gutters. je BC jusqu'au tour 16 et marque le 2-1 alors qu'il lui reste 5 joueurs à aligner sans rat ogre du coup OT impossible grâce à la stab des golems

Troisème ronde, un orque avec un ON garde, un ON blocage, un blitzer frénétique, un blitzer tacleux et un troll blocage. Prremière mi-temps c'est le gros bordel mais j'avance mon safety un tour trop tôt et enchaîne sur un double skull de golem pour pousser le frénétique en touche ce qui lui permet de sprinter jusqu'au TD sans prise de risque. Je refuse l'OT et me dirige dans une logique de destruction mais ne réussirai à faire que du KO. Deuxième mi-temps je contre attaque relativement rapidement (tour 12), mais je tue quelques mecs au passage. Il foire un ramassage je viens lui mettre la pression et récupère la balle tour 15 avec seulement un revenant capable de marquer. Mon adversaire habitué à recevoir en deuxième croit qu'il me reste 2 tours pour faire la moitié du terrain avec mes goules et décide de ne pas attaquer mon revenant, après une série de dés sans échec j'arrive à prendre l'avantage tour 16 en lui tuant le gob au passage score final 2-1.

Quatrième ronde, encore un orque mais moins en finesse, blocage sur le troll et deux ON châtaigne, 2 blitzers châtaigne. On démarer sous la plui sur une réception orque, on joue à pousse-pousse pendant deux tours et après deux ramassages foirés je vois l'ouverture et m'y engouffre. je récupère la balle avec mon tacleux il tentera de venir coller son gob pour me faire chier, je le tue aussi net et ouvre le score tour 7 (deux coups d'envoi pour avoir une météo favorable sur mon drive et ça marche je récupère la balle en temps parfait ^^). Par contre en deuxième mi-temps laccumulation de châtiagne se fait sentir j'arrive à conserver la balle mais vois mes joueurs disparaitre les uns après les autres. Je tente le KO en scorant le 2-0 mais un retour de folie de mon adversaire sèche ma goule (3 esquives et 5 gfi dans le tour). Toutefois, il ratera sa passe (longue) pour l'égalisation.

Dernière ronde, un elfe sylvain avec un ddg châtaigne, un ddg frenzy, un receveur blocage, un trois-quart lutte et un lanceur chef. Je reçois et cage la balle en double épaisseur (pour éviter les saut de ddg. J'avance doucement et arrive à sortir un joueur par tour (5 sorties en première dont l'homme arbre venu se coller à une griffe ^^). il réussira quand même à m'empêcher de marquer en poussant ma goule en touche après une frénésie à 2x 2D au choix pour moi. Il lui reste 6 joueurs pour son attaque, un nul lui suffit il va chercher à marquer vite. j'ai un blitz en coup d'envoi et lui envoie directement un mec dans le public. Il va foirer sa passe pour dégager son receveur de la meule et je vais récupérer la balle finissant d'achever ses joueurs à coup de cramponage je débarasse le terrain du dernier sylvain tour 13 et attend le tour 16 pour marquer.

Du coup je termine premier avec 5 victoires, je suis aussi meilleur défense avec 2 TD encaissés et le tout avec un roster du groupe 2 en affrontant 4 rosters du groupe 1 et un roster du groupe 3.
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeVen 17 Oct - 17:26

la bière a été vidée évidemment ...
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34

Bah évidemment regarde le compte tours on était déjà au tour 3 ^^

c'était le match du dimanche matin au réveil fallait bien prendre un petit déjeuner ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je te tiens, tu me tiens ...  Empty
MessageSujet: Re: je te tiens, tu me tiens ...    je te tiens, tu me tiens ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je te tiens, tu me tiens ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et corneguidouille .. tiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Bla bla divers-
Sauter vers: