Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 6 Sep - 11:56

Salut,
Autant que ce fofo serve encore à quelque chose, tant qu'il peut ...

Alors voilà : il y aura bel et bien une Coupe des 4 Rois cette saison sur Franco Bowl

Pour ce qui est de son fonctionnement, ça se trouve là :

http://site.francobowl.com/index.php?page=reglement&refRules=8

A priori, selon les accords qu'ils m'ont donné, on part (ait) sur la base d'une équipe : Choalck - elsantos - lothurn - Orgad + Ilthy en 5e homme (= remplaçant de luxe )

mais : 1) je constate qu'elsantos ne revient que de façon très ponctuelle IG et sur ce fofo => toujours partant ou pas ?.... sinon, autant Ilthy fasse le 4e (ou nainvert, ou Zulkis, si cela les intéresse => ça reste ouvert)

2) il va falloir réfléchir aux rosters que chacun va prendre : il faut qu'ils soient différents, et ne totalisent pas plus de 20 pts selon les critères établis par le règlement (voir lien)

pour ma part, je le sens plutôt Hommes-Lézards (= 6 points) ...

discussion à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 6 Sep - 19:00

si vous avez besoin je suis ok pour vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 6 Sep - 20:43

idem que nainvert si y'a besoin suis partant
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeDim 7 Sep - 16:36

Ben, si on pouvais être 8 pour faire 2 groupes, ça serait bien ...

Pour le moment, je compte : 1) Lothurn ; 2) Orgad ; 3) Choalck ; 4) Elsantos ?... (plus trop de nouvelles) ou Ilthy ; 5) nainvert ; 6) Zulkis

...

Si vous parvenez à en trouver 2 autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeLun 8 Sep - 18:37

J'en serais avec une equipe de nordiques "Les Kékettes Blondes"
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:47

Les inscriptions pour la Coupe des 4 Rois n'ont pas encore commencé, mais la constitution d'un 1er groupe se précise :

1) lothurn (bibi, quoi !...) prendrait des Hommes-Lézards => 6 pts
2) Choalck des Khemris => 4 pts
3) Ilthy des Nordiques => 5 pts
4) reste donc 5 pts à Orgad pour choisir son roster (NB : Choalck s'est "dévoué" : au départ, il voulait prendre ces affreux nains (8 pts) ou nainducs je sais plus (7 pts), c qui ne laissait plus qu'1 pt ou 2 => on dit merci Choalck (et salaud de lothurn, qui, comme d'hab, fait le + gourmand !... Laughing )

Notre nom d'équipe : bah je propose "Armageddon Compagnie", mais, bien sûr, d'autres propositions sont les bienvenues.

Bon, objectif : ne pas passer pour des guignols dès le 1er tour ?... (c'est honnête, ça, comme ambition, non ?... Smile )

Pour la constitution d'un 2e groupe : Tonikatomik serait intéressé. Nainvert et Zulkis ont dit qu'oui aussi. Resterait à en trouver un 4e ...
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 10:08

Alors je tiens à dire deux choses.

Déjà moi j'ai des bolocks donc au maximum j'aurais une team à 3 points, voilà ca c'est dit.

Ensuite, vu qu'il faut se "sacrifier" pour que certains puissent jouer des gros rosters cheatés, je tien à préciser que quand un coach prend plus que sa part (6 points ou plus quoi) il a obligation de gagner ses matchs pour ceux qui vont devoir se sacrifier derrière.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 11:35

Normal : le Capitaine doit avoir plus de pression !...

(Bon, à la question d'Orgad qui pourrait suivre : "qui a dit que ce serait TOI le capitaine, Lothurn ?..." , je me permettrai de ne pas répondre ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 12:58

Bon déjà j'aime pas le nom, j'ai jamais participé à armageddon vraiment moi du coup...

Alors je vais faire quelques propositions :
- les Baltringues : comme si si on perd on a une excuse c'était annoncé
- les Fourbes : dans ce cas là on me met capitaine et on classe les équipes par valeur croissante en terme de points pour faciliter la tâche de ceux qui prennent des équipes à fort taux de points si l'inscription en feuille de match a une importance pour déterminé les adversaire (en gros si les capitaines se rencontrent, les 2° sur la liste et ainsi de suite).
- Les Quatre Coins : (si Ilthy peut être apparenté au Sud Ouest de la france, lothurn venant de bretagne, Choalck de Marseille et moi du Nord Est ça nous ferait les 4 coins de la France)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 14:45

Les 4 coins, bof

On avait dit LES PIEDS NICKELES

Bon ok, ils sont 3, mais parmi les autres personnages (un peu) récurrents, je lis sur Wikipédia qu'il y a " Manounou, l'épouse africaine de Ribouldingue, complice des différents larcins de son légitime et de ses acolytes ".

Et, si ça peut vous faire plaisir (vu que vous avez la plaisanterie grasse ... ), je veux bien m'y coller ...
ça sera Choalck Ribouldingue, dans ce cas ; Orgad = Filochard ; et Ilthy = Croquignol

Bien sûr, ce sera le nom qu'on donnera à nos équipes respectives, dans ce cas

Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:00

athos portos aramis et d'artagnan
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:02

Si on garde les Fourbes, ça pourrait être  : Scapin, Ganelon (le traître dans la "Chanson de Roland"), Judas, Brutus, Bernard Tapie (pour Choalck ... ^^)
Eric Besson ( ...  ^^  ... )
Esterazy (le vrai traître, à la place de Dreyfus)
Talleyrand (qui a trahi Napoléon, s'il vous plaît)

Bon ... je préfère les Pieds Nickelés, je crois !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:03

On y a pensé aussi => trop facile pour nous
=> on vous le laisse ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:06

Mais ou tu vas cherché ça? sérieux, Pieds Nickelés c’était a l’époque de mon grand pere, a l’époque de la France coloniale.
En plus tu nous cites napoléon, judas et brutus... entre l'antiquité et la révolution. Lothurn t'es une momie toute fripée
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:11

Dans tous les cas vous allez finir comme le Drapeau de la sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:14

Tant que ca me vient a l'esprit pourquoi pas les 4 filles du docteur march, tu ferais bien la fille lothurn
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:26

ça c pas mal, Zulkis => gardez-le pour vous !... ^^

Rappel : pour constituer un 2e groupe, pour le moment, vous êtes 3 :

nainvert, Tonikatomik et toi.

Il vous en faut donc un 4e => à vous de le trouver !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:39

Sinon, si ça peut faire plaisir à Zulkis, on peut aussi s'appeler les Avengers :
Ilthy : Thor (pour ces Nordiques)
Choalck : Hulk (parce que je trouve que ça lui va bien !... )
Orgad : Iron Man (parce que ... pas antiphrase !... ^^)
Moi : Captain America ( ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:53

Les 4 coins pareil bof, je suis Normand...

moi je propose:

-si lothurn est le chef: Les Pinky Boy's
-si c'est orgad: Les 4 garcons plein d'avenir
-eventuellement: Les ToubiFort
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

En fait, si on choisit les Avengers, pour moi, ça sera Curt Connors (puisque Homme-Lézard ... bon OK , adversaire de Spiderman, et alors ?... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 15:55

Et pourquoi pas les Beatles ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeVen 12 Sep - 19:51

Ah voila ca c'est plus moderne lothurn. Tu nous a sorti tes "pieds nickelés" qui date des arrières grands parents comme j'ai dit dans le post précédent... ou alors des références de bac + 8... Tu sais que le niveau intellectuel des coachs de blood bowl ça ne dépasse pas le niveau du Kroxigor ou du troll quand ils sont en forme Very Happy tongue
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 13 Sep - 3:25

Alors si Avengers je suis sois Blackwidow (parce que je suis une salope je l'avoue) soit oeil de faucon (vu que visiblement je vais jouer haut elfe connus pour la précision de leurs passes ^^) ou Spiderman (éternal rival de lothurn ^^)

Si c'est les Beattles : je veux être lennon pour me taper yoko (faut pas déconner hein ^^)

Sinon, je kiffe les quatre garçons plein d'avenir proposé par Ilthy un film magnifique mais c'est lothurn qui fait la truie
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 13 Sep - 6:48

Les 4 garçons plein d'avenir , c'est évidemment trop long.

Dans le style faut-qu'on-ait-un-nom-qui-nous-fasse-connaître , on fait + simple, tout de même ...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitimeSam 13 Sep - 7:00

J'attends que Choalck ait fait ses propositions avant de lancer un sondage pour le nom.

On a le temps : le début des inscriptions a été reporté de 10 jours (donc vers le 20 septembre).

Tel que le sondage est parti (Orgad étant le seul a n'avoir voté qu'une fois ; quel que soit le vote de Choalck au mieux, lui et moi nous retrouvons a égalité => on ne va pas refaire un vote => je lui laisse la place), autant déclarer ORGAD CAPITAINE.

Je m'occuperai donc du sondage, et après, je te laisse gérer la suite Orgad.
Tu n'oublieras pas de nous prévenir quand il faudra nous inscrire et de vérifier que c'est fait.
Faudra d'ailleurs que t'aille voir et que tu nous dises comment on fait pour s'inscrire à cette C4R.
Enfin bref ...
Je te laisse voir et faire ...

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: