Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 10:45

J'ai dit à BB BLOOD de contacter nainvert et de s'inscrire (mais faut voir avec lui le roster qu'il va prendre).
Tonikatomik ne donne toujours pas de nouvelles ... Il a ptêt rencontré jeestdiéu ?!... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 4 Oct - 16:03

ouias vu les non réponses sur forum et ig (j'espere qu'il n'a aucun probleme irl), j'ai dit à bbblood de créer son équipe (3 ou 4 points) et de s'inscrire sur le site et ig, j'ai également prévenu les commis de franco du changement
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeDim 5 Oct - 16:48

je dois jouer contre Tonikatomik sur Tilea mais il ne repond toujours pas...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:44

dommage qu'on soit pas dans la meme poule, j'aurai bien aimé un match alcoliches contre green team
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 9:12

Pas un problème, ça nainvert => soit on se le fait en 2 eme phase de poule , soit même, on attend la Finale !!! ... ^^

Bon, c'est vrai qu'avec Zulkis dans votre groupe, vous avez comme un handicap à la base. Mais si les 3 autres assurent !... (nous, on a bien Choalck => chacun son cassos ... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 12:48

je veux bien qu'on vous affronte en 2 ° phase mais encore faudrait il que vous vous qualifiez Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 15:37

OK : on se donne rendez-vous ..

Et rira bien qui rira le dernier !... xD
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:25

çà serait vraiment cool qu'on passe tous les 2 et qu'on s'affronte
et révons un peu : une finale alcoliches / green team
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 16:41

Bah vi : c'est ce que je dis depuis le début !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 22:55

pour toi lothurn apres le match:


Citation :
Skull, double Skull
Chaque dé de blocage porte un crâne sur l'une de ses six faces. Ce résultat indique un échec du blocage, quel que soit le résultat. Un skull, ou double skull lorsqu'on lance deux dés, est donc un échec. Le double skull est un résultat malchanceux car il a moins de 3 % de chances de se produire.

source: Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:37

Et en plus, il me nargue ... => t'as 97 % de chance de te recevoir quelque chose sur le crâne, si tu continues comme ça !... (mais t'as de la chance, c'est virtuel !!! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 15:39

Bon, sinon ,

RAPPEL : 1 défaite avec 1 seul TD d'écart en C4R = 1 pt .
1 défaite avec 2 ou + TD d'écart = 0 pt ...

A la fin, pour départager les équipes ex-aequo, compteront en 1er le nombre de TD ET de blessés.

Pensez-y bien et bonne chance à tous (et pas que ... mais bon, vous ne voyez pas souhaiter bon talent à Zulkis ?... => il sait pas ce que ça veut dire !!! .. ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 16:45

c'est mal parti avec mon équipe d'elfes sylvains... C'est le genre d’équipe qui compte pas mal de blessés
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:02

zulkis a écrit:
c'est mal parti avec mon équipe d'elfes sylvains... C'est le genre d’équipe qui compte pas mal de blessés
si tu gagnes le nombre de blessés on s en fout
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 21:31

nainvert a écrit:
zulkis a écrit:
c'est mal parti avec mon équipe d'elfes sylvains... C'est le genre d’équipe qui compte pas mal de blessés
si tu gagnes le nombre de blessés on s en fout

Oui, mais là, c'est pas le roster qui va poser problème : c'est le coach !... lol!
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeSam 11 Oct - 22:35

je suis sur que zulkis va nous ramener un paquet de points
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 7:02

Ouais : ceux qu'on trouve sur les cartes Pokemon !.... ^^

Mais allez ZUZUL quand même (je dis ça pour te charrier, mais tu as tout mon soutien, en fait ... tant que vous ne tombez pas contre nous ... ;-)

Et évite les risques inutiles (même pour le fun ...) : tu joues pour une EQUIPE, là !!!
NE L'OUOUOUOUBLIE PAS!!! (Regard Hypnotique ...)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:24

Je t’échange pikachu contre bulbizar

Je n'ai pas mon équipe de mort vivant avec ma goule suicidaire... Donc j'ai peut être une chance

Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:23

au fait çà marche comment le classement?
si à nous 4 on a + de pts que la team adverse on gagne le match et çà rapporte 3 pts?
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:52

réglement a écrit:
Les points gagnés pour chaque match sont :
Victoire : 4 points
Match Nul : 2 points
Défaite d'1 TD : 1 point
Défaite de 2TD et + : 0 point


En cas d'égalité les équipes globales seront départagées par les critères suivants, dans cet ordre :


1. Selon la somme TD+blessures.
2. Selon le nombre de points utilisés pour la création du quatuor (les équipes ayant le plus faible budget ayant l'avantage)
3. Selon les résultats des capitaines.
4. Le toss (pièce du commissaire)


Comme on le voit le fait ne pas avoir utilisé tout son budget de points lors du choix des 4 équipes individuelles a donc son importance et peut jouer en cas d'égalité.

Du coup je dirai que le classement par équipe est juste la somme de ces points
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 16:43

çà veut dire que gagner tes 3 matchs 10 (2 v 1 n et 1d) à 8 (1v 1n et 2 petite défaite) t'es moins bien classé que perdre 2 fois 8 à 10 et gagner une fois 16 à 4, bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:28

Je ne sais pas je t'ai donné les seules données de classement que j'ai trouvées.

Après ils veulent peut être justement "favoriser" l'équipe qui réussit à faire un carton plein sur un match pour décourager les teams du genre : 2 super joueurs avec des équipes à 7-8 points et 2 joueurs moyens avec des équipes à faibles points qui se contentent de jouer pour la petite défaite en blindant de sorties (genre une team composée d'un orque d'un nain auxquels on rajoute ogre full écrasement et nurgle en griffe/chataigne pour blinder les sorties en cas d'égalité aux points à la fin de la ronde).

Mais bon ça reste des suppositions je pense qu'on en saura plus à la fin de la première ronde en observant les classements, faut pas oublier qu'on est tous débutants sur la C4R ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:02

Je pense effectivement que ça veut dire ça, nainvert : c'est la somme des pts individuels qui donne le classement d'équipe => pas plus.

Pour le 2e tour, ça va se passer de la façon suivante : ils vont garder 12 équipes (pour faire 3 groupes de 4) : les 2 1ers de chaque groupe + les 2 meilleurs 3e

Après, les poules se feront en fonction du "classement global" de l'équipe => 4 chapeaux :

A : Les 3 meilleurs premiers de groupes
B : Les 2 autres premiers de groupe et le meilleur deuxième
C : Les autres deuxièmes de groupes, sauf le dernier
D : Le dernier 2e Les 2 meilleurs troisièmes.

==> C'est là que les cas d'égalité de pts comptent : on départage ensuite suivant le nombre de TD + blessés par équipe "globale" ; puis selon le nombre de pts utilisés pour constituer les 4 rosters de l'équipe.

De ce que je vois de la saison dernière (je pense qu'ils feront la même chose), ne restera par la suite que 4 équipes pour passer direct en demies : les 1ers de chaque groupe + le meilleur des 2e.

Là, c'est tirage au sort, sachant que les 2 équipes du même groupe ne peuvent pas se rencontrer (ou c'est 1er vs 4e et 2e vs 3e => à voir ... )

Bref, ça sera déjà bien de passer le 1er Tour. Après, ça deviendra nettement + chaud ...
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 18:38

Le premier tour n'est pas le plus dur à passer puisqu'une troisième place avec suffisamment de points suffit.

Le seul impact c'est si on veut la jouer stratégique, se tenir au courant des teams qu'on ne veut pas rencontrer en seconde poule pour tenter de négocier nos prises de points sur la dernière journée afin de se retrouver dans le même chapeau qu'eux (forcer un nul ou une rater une petite défaite dans cet objectif).

Par contre, je suis contre l'idée de la jouer stratégique comme ça. Pour moi, Bloodbowl est avant tout une confrontation de volonté et d'intimidation entre les coachs et je veux décourager mes adversaires en apparaissant "invincible".

Donc pour les Alcooliches : des défaites contre plus fort que vous (en terme de stratégie ou de chattage sur les dés) ça passe, par contre les matchs vendus je ne veux pas en voir !! (bah ouais fallait réfléchir avant de me nommer capitaine les gars Razz )
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 22:46

VI Captain.
Je le voyais plutôt comme ça aussi.
Après, on n'y est pas encore, à la 3e journée avec déjà tout plein de point ...

Comme dirait Bob, faut pas tuer la peau de l'Ours avant de l'avoir vendu(e) ... ou un truc comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: