Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 7:15

d'accord avec toi mon petit orgad, les arrangements à BB (comme dans n'importe quel sport) je trouve çà nul donc on jouera la gagne à fond (eh ouais moi non plus fallait pas me nommer captain)
par contre au dernier match si un nul nous qualifie et qu'une défaite nous élimine, là je comprendrais que le joueur ne prenne pas de risque pour gagner et se contenter de la jouer petit bras
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 13:51

bon ben désolé les gars mais çà commence mal pour nous puisque hier j'ai ramené 0 pt, 0 TD et 0 sorties
Une bonne 1° mi temps en défense où j'exerce une forte pression sur le porteur de balle, le blitzant 2 fois sans succés; voyant la fin de la mi temps approché mon adverse tente une percée sur l'aile. 3° blitz sur le porteur qui tombe et perd la balle mais je n'ai pas assez de monde à mettre autour pour la protéger, du coup il arrive à faire de la place et à récupérer la balle pour marquer.
la 2° mi temps commence mal puisque mon mino me fait un skull/ les 2 au sol mais heureusement le solitaire passe et m'évite un TO. mais au tour suivant rebelote, du coup je n'ai plus de relance; et au tour d'aprés il recommence et donc ce coup ci TO et il est à terre. Et comme mes blocs sont bien moins efficace que ceux de mon adversaire je me retrouve en mauvaise posture, je suis donc obligé de glisser mon porteur de balle dans la mélée espérant lui ouvrir une brèche au tour suivant. Mais il se fait mettre au sol, et comme beaucoup de mes joueurs sont au sol et mes adversaires debout, la balle est récupérée par les humains qui vont marquer en contre malgré des efforts désepérés pour essayer de l'arréter. 2/0

ne faire aucune sortie ni même le moindre KO quand on joue des elfes ou des amaz je peux l'admettre mais quand c'est des chaos çà fait vraiment ch...

j'espère que vous allez pouvoir rattrapper le coup
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 17:24

On verra bien ce n'est pas bien grave.

toute façon me suis inscrit dans cette compétition pour le fun
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 19:08

zulkis a écrit:
On verra bien ce n'est pas bien grave.

toute façon me suis inscrit dans cette compétition pour le fun
ah non là çà va pas le faire, moi je me suis inscrit pour gagner
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:06

Certes, mais Zulkis, il est vraiment très fun, nainvert : il te réussit même des Esquives avec ses Zombies Agi 2 (qui servent à rien d'ailleurs : juste pour te montrer qu'ils sont capables de le faire alors que toi tu viens juste d'écrire : "conseil d'ami : tu devrais prendre moins de risques" ...
Et le coup suivant, par contre, sa Goule rate son Esquive et se tue !...

C'est Zulkis ça : fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuun !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 10:22

Chaud chaud chaud le match que j'ai eu contre FRDRKF. la fin s'est soldé par un match nul. Aucun de mes joueurs passe level 2. Car des elfes avec un bon level, ça change quand même pas mal.

la phrase du match de la part de FRDRKF: "tes elfes sont couillus". Comme d'hab plein de risques inutiles
Razz

Après je ne sais pas trop ou on en est avec notre équipe. J’espère qu'on va avancer, j'aimerais bien jouer contre lothurn juste pour gagner avec une deco
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:02

2 nuls et une défaite sans point, on avance pas vite, va falloir se sortir les doigts au 2° match
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 19 Oct - 21:02

c'etait quoi les scores?

Zulkis: 1-1
Nainvert : 0-2
Magot27 : 1-1
BB blood : ?

c'etait ça?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:18

Zulkis, mon salopiaud : dans ces ligues-là, si ça déco, le match est annulé et à refaire (voire à simuler jusqu'au tour où ça s'est arrêté, en s'arrangeant pour en être au même score que la 1ère fois).

Donc sur ce coup-ci, si on doit se rencontrer, dis-toi déjà qu'il va falloir que tu trouves autre chose !... (et tremble, en attendant !... ;-) )

Sinon, pour vos scores : oui, c'est ça.
Nous, c'est :

Lothurn : 2-1
Orgad : 0-1
Choalck : 1-0
Ilthy : joue ce soir

==> Vous pouvez encore nous tutoyer, et n'êtes pas déjà obligés de nous appeler Seigneurs.
Mais profitez-en bien : parce qu'après la leçon de BB qu'on va vous donner à la 2e journée avec nos 4 victoires, là, bah, ça sera RESPECT TOTAL de votre part, quoi ! (vous n'aurez plus le choix !... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeLun 20 Oct - 19:05

ouais, le mec il se la raconte alors qu'il a perdu contre moi en trouvant une excuse de merde du style : "ma femme a débranché la box"

Razz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 19:52

espérons que bb blood assure car sinon notre 1° journée va pas etre fameuse
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMar 21 Oct - 23:10

Je rappelle que si vous ne pouvez pas jouer votre match, vous pouvez vous faire remplacer par un coach (de votre équipe, si possible) en C4R.
La seule condition, c'est que vous lui refiliez votre mot de passe, pour qu'il puisse jouer avec votre équipe (sur votre compte, donc ...).

Si BB BLOOD (et surtout sa box ... ) n'avai(en)t pas merdouillé, et s'il m'avait refiler son mot de passe comme je lui ai demandé, le match aurait pu avoir lieu (je l'aurais refilé à nainvert ou Magot ; ou j'aurais joué à sa place, si eux ne pouvaient pas), car son adversaire darky était là, lui, en soirée ...

Bon à savoir pour une prochaine fois (afin d'éviter que cela se reproduise) ...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeMer 22 Oct - 15:40

hier soir c'était mort pour moi car je venais juste d'arriver après 600 km de bagnole et j'avais tout juste la force de consulter mail et forum (je m'endormais devant l'ordi)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 8:57

pg : BB BLOOD a pu jouer ... et gagner !!! (youpi)

2-0 à la mi-temps => son adversaire (darky) a abandonné (= nul) ...

ça vous fait 4 pts dans la besace, ça => gg
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 16:27

abandonné?? c'est autorisé çà?

en tout cas merci bb blood çà nous fait 8 pts, on est dans la course pour la qualif
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:34

J'ai eu un message de BB blood proposant un rancard. Ca serait pas toi Lothurn qui utilise le compte de BB blood pour envoyer des messages un peu bizarre?

Tu utilises le compte de BB blood pour tes idées un peu louche... scratch Shocked
Je me méfie des mecs a pseudo et slip rose. C'est assez vicieux pour faire des tours a l'envers...  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 22:59

dans le groupe 5 (le notre) toutes les team ont 8 pts, çà va donc tout se jouer sur les 2 prochaines journées
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 8:47

C'est sûr que si un jour on se fait un BB , Zuzul , ça sera BLOOD de BLOOD pour ton postérieur, mon joli !...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 13:14

Grâce à la victoire de BB BLOOD, vous êtes même passés 2e (voire 1er ex(aequo) => GG !!!

Les 4 teams sont également ex-aequo en nombre de TD : 4 chacune ... ^^

Tout se joue donc sur les Blessures : 12 pour les DTC ( ÔÔ ...) ; 5 pour vous ; 4 pour les CRACK et 3 pour les Susanoo ==> quel suspens !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeVen 24 Oct - 16:39

encore + rageant d'avoir laissé filer le point de la petite défaite
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeSam 25 Oct - 20:13

cherchez plus le boulet de notre team : c'est moi
1/1 à la mi temps, je reçois en 2° à 7 contre 7 (canicule) et il n'a que des forces 3 alors que j'ai un mino et 2 force 4. j'enchaine les bourdes et prend un td en contre , et il s'en faut de peu que j'en ramasse un autre en fin de match; je sauve quand meme le pt de la petite défaite (alors que je devais gagner tranquille) et fait une sortie contre 0 chez moi
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 12:08

ca arrive de faire de la merde, et moi ca m'arrive souvent. J'ai fait un match en championnat j'oublie d'utiliser ma goule pour ramasser la balle. Trop concentre sur le fait de faire une ouverture percutante en attaque et j'oublie de descendre un peu dans l'affichage de l'ecran pour ramasser la balle avec la goule... Bref j'aurais pu égaliser rapidos a la place j'ai perdu
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

ouais mais quand çà ne pénalise que moi çà va encore, mais là çà pénalise mes équipiers donc çà fout double les boules
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeDim 26 Oct - 20:28

au fait zulkis tu joues quand en c4r?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitimeLun 27 Oct - 9:52

Tkt nainvert : nous aussi, on a notre boulet (pas vrai Captain ?... Very Happy  )

Mais bon, il arrive que les boulets du 1er Tour soient les sauveurs du 2e Tour (si on y va ...) Wink

Et pis, on a notre héros, aussi : CHOALCK cheers cheers cheers 2 VICTOIRES EN 2 MATCHS Basketball Basketball Basketball

Moi, j'étais à 2 doigts d'en faire autant ...

Tour 14 : je mène 1-0 (HL vs Nurgle) : 1 Skink (soutenu par 2 copains). bloque et pique la balle à un Pestigor N'ayant plus trop d'espace pour filer avec, je le place de telle sorte que l'autre en face le dégage dans le public s'il le tape, contant bien sur 1 rebond favorable (son seul Pestigor sur le terrain est bien bloqué ; mes Skinks Minus sont + rapides et + agiles que ses povs pourris ...)
Et bah non, ce serait trop simple : 1 pourri parvient à la récupérer, la baballe sortie et revenue dans mon camp, et est encore en mesure de marquer.
On n'a plus de rr ; je vais taper le porteur de balle avec un Saurus, mais bien sûr, il ne tombe pas. Le Saurus le colle néanmoins en face-à-face.
Et bah tour suivant, le Pourri esquive, et marque avec gfi ! ... => grrr

Bref : un 1-1 quasi miraculeux pour mon adversaire .. (mais j'ai quand même 6 pts dans la besace ... ;-)  )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: