Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 8:27

Ça peut être un bon choix stratégique de mettre Orgad capitaine et Lothurn en bras droit avec le plus gros roster.

Il vous plait pas "les Pinky Boy's"?
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:41

Bah c'est pas lothurn le capitaine donc les "Pinky Boy's" c'est mort, en plus ca me faisait trop penser aux "Boyz" de Warhammer 40K et j'ai pas les Orques (bien que ce soit une des armées qui me fait le plus délirer dans 40K ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 10:45

Certes mais c'est court ça claque et c'est pas prétentieux
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 11:20

Dans le même style que 4 garçons plein d'avenir, y avait "Les Apprentis" avec Guillaume Depardieu.

Nous avons aussi en nom qui peut être détourné :
- Full Metal Jacket (mais y a "Jacket" et on connait tous les "aspirations" lothurniennes j'ai peur que ce soit compris de travers)
- les Affranchis (mais on pourrait nous accuser d'être timbré)
- les Incorruptibles (mais pas incorrupteurs faut pas déconner c'est sympa l'aggression ^^)
- Les puceaux (désolé mais pour moi ca marche pas)
- les bogoss (la ça marche)
- les Blues Brothers
- Le Bon (Ilthy), la Brute (Choalck), le Truand (Orgad) et le Komi (Lothurn)
- Pour une poignée de PO
- Pour quelques PO de plus
- The Clown Wars
- Les Pires contre-attaquent
- le retour du jet d'ail (là on peut nous dire qu'on pue de la gueule mais je veux un bonus FAME contre des vamps)
- les Hackers des Caraïbes (bah oui on joue sur pc)
- Requiem for a gob
- Lutte Club
- Dumb & Dumber & Dumberer & Dumbererer
- Tilea History X
- Mighty Blues
- Push Fiction
- l'armée des 12 gobs
- Chataigne, Passe & Joueur Vicieux (celui là ressemble pas trop mais les connaisseurs devraient pouvoir retrouver le film sur la dynamique du nom)
- les Résidents Débiles (mais je me gardais ce jeu de mot pour une future équipe nécro/MV)
- Les Chacaux (double référence en voyant le dvd d'astérix et obélix mission cléopatre à coté de celui du chacal dans ma vidéothèque)
...


Et je commence à avoir épuisé le filon je crois pour avoir fini par proposer les chacaux (quoique ca ne semble pas être le pire que j'ai fait), la prochaine fois je me taperais ptet un trip sans limiter aux films à bientôt pour un nouveau détournement ^^

PS : Et là je viens de réaliser que lothurn voulait lancer un sondage si je reposte une liste comme celle là ca va être drôle ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 12:57

- "Les pires contre-attaquent", à la rigueur, j'aime bien !... (on risque de passer pour des branquignoles, mais au moins, ça sera moins direct que si on s'appelait les Branquignoles ...

Et, bien sûr, Le retour du jet d'ail aussi ^^

- D'autre part je crois que, effectivement, pour le sondage, je vais te laisser faire aussi !... :-)
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 19:43

oulah j ai pas tout lu hein moi j ai inscris des kemris (il me semble que c est 3points et non 4) afin que orgad soit pas obligé de prendre vampire ou bas fond peuchère Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeSam 13 Sep - 20:04

Certes ...
Mais tu n'as pas voté pour le sondage, ni proposé un nom d'équipe.
Tu me diras, comme Orgad peut en proposer une centaine, ça nous fera une bonne moyenne ...
Heureusement qu'ils ont reporté les inscriptions de 10 jours : ils devaient savoir qu'on allait arriver !...
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 4:21

Lothurn déjà tes avatars sont de plus en plus tendancieux ^^

après pour finir la liste parce que nous pouvons aussi faire des détournements d'autres trucs célèbres je peux continuer ma liste à la volée (en plus avec la fatigue et l'alcool celle-ci risque d'être productive ^^) :

déjà les références kaamelottiennes (un grand classique) :
- Les Petits Pédestres (qui colle bien à lothurn moins aux autres)
- Les Croustillants (mais ça fait un peu trop alors je peux proposer les Semi-Croustillants)

ensuite nous pouvons taper dans des références plus diverses :
- Les Samus Aran boys (je sais j'avais dit non pour "boys" mais là c'est quand même mieux vu que c'est geek)
- Les Coachs de Troy (bah oui je vais coacher des elfes donc en toutes logiques je ne suis pas un troll)
- Les Plombiers Ritales
- Les chevalier de la Quadriforce (bah oui pour la référence à Zelda et la Triforce ca va pas vu qu'on est 4)
- Les perdus de Faërun
- Les vengeurs du Sabbat
- Les Samuraïs d'Outremonde
- Les Serruriers de Baldur
- Les Vagabonds
- Les Loups de la Pluie
- Les Prêtres du Mal Elémentaire
- Les Fiers de Hache
- Les Perdus
- Les Marcheurs entre les Plans
- Les Videurs de Kronenbourg
- Les Lames du Cardinal
- Les Arcadiens
- Les Sylvidres

Et je vais m'arrêter là pour cette fois, parce-qu'en fait faire des détournements c'est pas si simples en n'ayant pas tous ses moyens. Moralité, l'alcool rend moins enclin au partage en live total
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 7:51

ça va finir par être les Alcooliques Anonymes.

Et pour ce qui est de mon Avatar, je trouve qu'il passe très bien, juste en-dessous de celui de Choalck (et de ce putain de rose fushia dont m'affublé jeestdieu sur ce fofo !.. ^^ ). En +, t'as beau être bourré, tu l'as remarqué au moins (pas comme Choalck , qui devait être + bourré encore !...)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 8:16

Bon voila Lothurn se lâche, avec ses avatars. D'ici peu il fera son coming out, ou c'est peut être déjà fait, parce que pour trouver le site qui va bien pour ce genre d'avatar...

Puis bon comme tout breton qui se respecte, tu dois être un bon alcolo... Donc les alcooliques anonymes ça vous va bien et lothurn en chef c'est parfait. C'est bien connu que les bretons sont les champions de France de "taquinage de gourde" Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 10:58

En fait, figure-toi que j'ai juste fait "avatars Blood Bowl" et que je suis tombé là-dessus ...
Dès que je l'ai vu, tu penses bien que j'ai pas hésité 1 secondes : je savais bien qu'il vous plairait !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 11:29

haha exact je l'ai trouve... et j'ai trouve celui que tu as dans francobowl, encore un truc de tarlouze a perruque. Mais bon j'ai trouve mieux La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 104-97

c'est ca qui faut mettre Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 12:43

Celui-là aussi, j'ai hésité à le mettre !....
Le fait est qu'il est stimulant !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:14

Alors les inscriptions ont pas été décalées de 10 jours elles commenceront le 10 Octobre (ce que m'a dit Marno il y 5 min)

Du coup ca nous laisse le temps de trouver un nom correct en rapport avec nos aptitudes à picoler parce que les bretons picolent beaucoup peut être mais le cidre reste une boisson d'homosexuels comparé à une bonne mirabelle de lorraine et je peux vous assurer que quand on a des bretons en vacances par ici ils font pas les fiers arrivés à la moitié de la bouteille :-P
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:38

Vu que toute ma famille est près de Troyes, la goutte, je connais un peu, je te remercie ... ^^

Fais donc un sondage, pour le nom ...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 15:53

Bon ça y est : l'inscription à la C4R commence => faudrait qu'on se mette d'accord sur le nom (le captain et les rosters, c'est presque fait)
que le capitaine se renseigne sur les modalités d'inscription
et on y GOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 16:43

Un sondage à 4 ne sert à rien moi j'ai repensé à un truc vous me dites ce que vous en pensez :

Les Alcooliches

Après on peut rajouter un anonyme si vous le voulez derrière mais ca me semble bien nous caractériser au final xD
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:05

Et pourquoi tu veux l'écrire comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:27

Pour rester dans un univers medfan en faisant une déformation de l'Archiliche en Alcooliche, un peu de culture sur le background de l'univers de votre jeu que diantre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 18:39

Sinon je propose qu'on donne les pleins pouvoirs au chef, comme ca il choisit lui meme le nom. Mais j'aime bien "les alcooliches anonyme", c'est court; c'est cool; ça claque!
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 19:34

Bon,
je comprends pas tout, mais ça me va ...
Tu nous inscriras, Orgad

Mon équipe : HL , donc ; nom : " Lézards Maniak" ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:27

lothurn a écrit:
Et pourquoi tu veux l'écrire comme ça ?...

Parce qu'il a bu... Du coup il sait pas ce qu'il ecrit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 20:32

Au fait c'est toi lothurn qui t'appelle Laurent?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:23

Oui pourquoi ?...

Tu trouves que c un prénom de PD ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:00

les alcooliches c est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: