Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Coupe des 4 Rois sur FB

Aller en bas 
+4
tonikatomik
choalck
Orgad
Ilthy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:08

bon bah c'est partis pour les Alcooliches Anonymes (pour faire plaisir à Ilthy) Je vais aller poster l'inscription sur le forum du Franco.
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:13

Idée à la con les gars quand vous inscrirez votre équipe, pourquoi ne pas essayer de glisser le nom d'un alcool de chez vous dans le nom d'équipe ?

En tout cas mes Haut-Elfes seront "les buveurs de mirabelle" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:19

Orgad, sur le forum du franco, a écrit:
Et voici une équipe de jeunes joueurs qui veulent se faire une place au soleil.


Nom de l'équipe : les Alcooliches Anonymes
Capitaine : Orgad
Coach 1 : Orgad - Haut Elfe
Coach 2 : lothurn - Hommes Lézards
Coach 3 : Ilthy - Nordiques
Coach 4 : Choalck - Khemri

Budget de l'équipe : 3+6+5+4 = 18 points

J'envoie mes petits gars pour s'inscrire sur le site et le jeu me dire si on a oublié quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 15:20

Moi les "kekettes blondes" c'est en reference d'une marque de bière
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 16:12

Petit rappel pour les inscriptions :

il faut mettre le nom d'équipe dans le champ "Tag" sur le site et avoir tous la même orthographe/typologie

pour ma part j'ai rentré comme ça :

Les Alcooliches Anonymes

du coup vive le copié/collé pour vous les petits gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 17:39

Bon
Je me suis inscrit, avec mes Lézards Maniaks donc,
mais c'te foutu copié-collé n'a pas voulu marcher !...

Alors j'ai recopié moi-même en m'appliquant, scru-pu-lu-ze-man ...
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:12

lothurn a écrit:
Oui pourquoi ?...

Tu trouves que c un prénom de PD ?... ^^

Non c'est un email de francobowl avec ton prenom nom
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:22

on devrait mettre une petite musique sur ton avatar du style

Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 19:55

Zulkis, nainvert, si vous voulez dans la section C4R du forum Franco-bowl il y a un post placé pour les équipes incomplètes et les coachs sans équipe, si ça peut vous permettre de participer vu que vous sembliez motivés vous pourriez ptet proposer dessus si jamais y a des gens dispos là bas
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:49

Faudrait que nainvert me dise s'il est chaud de se mettre avec un noob comme moi.
Puis après faudrait trouver 2 autres joueurs... Le problème c'est que je ne connais pas grand monde sur blood bowl a part ceux qui trainent souvent ici.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Sep - 23:46

J'ai déjà signalé (plusieurs fois ...) que Tonikatomik était partant pour jouer la C4R ...
Faudrait le contacter ...
Et au moins, il remonterait le niveau (t façon, ça peut difficilement être pire ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:42

Tu as vu Orgad ? Sur le fofo, les captain présentent (brièvement) leurs équipes.
On compte sur toi pour en faire autant (t'es pas obligé de faire bref, non plus.. ^^)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 9:51

zulkis a écrit:
Faudrait que nainvert me dise s'il est chaud de se mettre avec un noob comme moi.
Puis après faudrait trouver 2 autres joueurs... Le problème c'est que je ne connais pas grand monde sur blood bowl a part ceux qui trainent souvent ici.
que mes coéquipiers soit bon ou mauvais je m'en fous, du moment qu'ils sont cool
sinon je suis partant pour faire une equipe avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 11:52

lothurn a écrit:
Tu as vu Orgad ? Sur le fofo, les captain présentent (brièvement) leurs équipes.
On compte sur toi pour en faire autant (t'es pas obligé de faire bref, non plus.. ^^)

C'est en cours de rédaction, une petite présentations illustrée de notre groupe de bras cassés en mode RP léger ^^

Edit : d'ailleurs je viens de finir
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:35

Très bien, ce que tu as fait, Orgad.

Dis, est-ce qu'à chaque match, on sera obligé de faire courir nos joueurs en zig-zag
ou pô ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:24

Bah t'es pas obligé, mais quand tu as l'espace pour le faire ça peut être drôle vu que les diagonales ne comptent pas de mouvement supplémentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 16:51

Orgad : compte sur moi ^^ (et je propose comme cri de guerre : "Pochtrons !!!" ^^ )

ZULKIS : rah là là, t vraiment un ignare : mon avatar sur FB, c'est Hugh Laurie (oui ... avant Dr House), dans la célébrissime et culltissime série "La Vipère Noire", qui revisite avec humour l'histoire britannique ...
Tout le monde sait cela, voyons !!!... sauf toi.

Pour en savoir plus : www.orgad.le-pochtron-erudit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:22

t'aurais pu te forcer un peu pour le lien c'est pas compliqué ^^

www.orgad.le-pochtron-erudit.fr
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:28

Pour ceux qui n'auraient pas accès au forum du Franco mais qui veulent nous soutenir voici la petit présentation que j'ai tapé tout à l'heure ^^

Citation :
Tout commença en Bretagne par une journée pluvieuse (donc comme toutes les autres) :

lothurn et Ilthy s'affrontaient dans un match amical de Bloodbowl en partageant une bouteille de Chouchen

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 378880_472328229476101_989264061_n-570x320

C'est alors qu'ils entendirent une voix à l'extérieur du domaine qui gueulait :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 8316

Ils sortirent donc pour voir qui donc osait se moquer de ce fier chant breton et tombèrent sur Orgad déjà complètement bourré une bouteille de mirabelle de Lorraine dans la main et visiblement quelques autres dans le sac (apparemment des vides et des pleines), mais à la vue de sa voiture :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 121680.460

et du "52" sur la plaque d'immatriculation il semblerait que celui-ci vienne de Haute-Marne. C'est après avoir invité cet individu à boire un verre qu'Ilthy et lothurn réalisèrent quelque chose de terribles pour ces fiers bretons :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Image002_10

Et c'est lothurn qui eut la révélation, une rumeur disait que la Coupe des Quatre Rois allait bientôt se tenir une nouvelle fois et il semble que le Roi Liche recrutait des champions. Mais il fallait être quatre. Et voilà nos trois compères qui s'en vont battre la campagne en zig-zag pour trouver le dernier amateur de boisson alcoolisées pour former leur quatuor d'alcooliques à la botte de la Liche.

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Zoom_bouteille-tete-de-mort-tord-boyaux-crane-squelette-flacon-alcool-fort-eau-de-vie-gnole-liqueur-whisky-vitriol-bonbonne-verre-litre-cocktail-schnaps-calvados-rhum-whisky-tequila-vodka-goutte-digestif-spiritueux-recipient-trinquer-3

Ils sont partis par le Nord mais n'arrivant pas à comprendre le dialecte étrange des autochtones, ils sont redescendus bien vite vers la Bourgogne, très réputée pour ses vins. Malheureusement, en Bourgogne aucun coach ne voulait se corrompre avec un haut-marnais et des bretons, ce qui prouve bien que le stade d'alcoolisme des bourguignons n'était pas au niveau pour rejoindre les trois compères. Ils reprirent donc leur route en laissant quelques cadavres derrière eux :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 La-biere-tue

Après être passés par la région lyonnaise où les Bolkons avaient déjà recrutés les meilleurs éléments, ils se décidèrent à partir vers le pays des Surfers : le Sud Ouest. Mais là encore ils furent déçus de la décrépitude ambiante passé la cinquième bouteille :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Alcool-yoga

Il ne restait plus qu'un endroit, celui qu'ils avaient tant redouté avec son soleil qui brûlerait leur peau si habituée à la pluie, la région des buveurs d'anis, et donc un peu dépités ils se mirent en route pour Marseille. Et c'est au détour d'un boulodrome sur le vieux port qu'ils entendirent la phrase qui les fit se retourner :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 39-je-n-ai-jamais-abus%C3%A9-de-l-alcool

Et là, ils le virent : une sorte de hippy décrépit, arborant un t-shirt qui ne laissait aucun doute quand à l'état de son foie :

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 14-12-2006-1-11-pastaga

Après quelques présentations avec le dénommé Choalck, l'affaire était conclue. Le quatuor au foie cirrhosé était formé pour l'honneur du Roi Liche.

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Cq28erof

Et leur anonymat n'est que temporaire : Accrochez-vous Bolkons, Daltons, Moustachus et autre Déchus, les Alcooliches sont là !!!
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 17:52

Ah, il est fier, le Captain !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeMar 16 Sep - 18:03

toujours entendu dire de la part des bretons : "il pleut que sur les cons en bretagne".

je réponds : ça en fait un sacré paquet de con


sinon sympa les images
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 19:52

bon çà y est l'équipe est formé : tonikatomik, magot , zulkis et moi; et un pote à lothurn (il en a des potes? c'est bizarre) en remplaçant peut etre

faut désigner un captain et trouver un nom d'équipes, et puis se choisir chacun une team
Revenir en haut Aller en bas
tonikatomik




Messages : 4
Date d'inscription : 18/09/2014

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 20:48

yop les loulous

comment qu'on fait?

la biz !

jvais tenter de me faire un dernier match

(ou je m'inscris , ou je vais ?)

jvous avoue que m'inscrire a 2.3 forum 1.2 sites ça me gonfle.


mais jouer au BB là par contre ! SUR QUI ON TAPE?
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:38

voila la marche a suivre
Si vous l'ignorez, je vous rappelle que la C4R est une compétition par équipes. Quatre coachs avec éventuellement un cinquième coach suppléant. Les équipes doivent être constituées avec un "budget" de 20 points, selon la liste ci-dessous :

Cool Morts-Vivants, Elfes Sylvains, Nains
7) Nains du Chaos, Amazones, Orques
6) Lézards, Nécromantiques, Elfes Noirs
5) Skavens, Nordiques, Humains
4) Khemris, Elfes Pros
3) Hauts-Elfes, Chaotiques, Nurgles
2) Vampires, Bas-Fonds, Démons de Khorne
1) Ogres, Gobelins, Halflings

Les étapes à suivre pour vous inscrire :
1) Les capitaines soivent inscrire leur équipe dans ce sujet :
Nom de l'équipe - capitaine
Coach 1 - roster
Coach 2 - roster
Coach 3 - roster
Coach 4 - roster
Coach suppléant

2) Chaque coach doit inscrire son équipe (neuve bien entendu) sur le site en n'oubliant surtout pas d'indiquer le nom de l'équipe dans le champ « tag ». Vérifiez bien avec vos partenaires que vous êtes d'accord sur le nom de votre équipe ! Faites bien attention à utiliser une orthographe commune (y compris les majuscules) et à ne pas saisir d'espace à la fin du tag de votre équipe.

3) Chaque coach doit aussi inscrire son équipe en jeu dans la ligue : [FB] - S15 - C4R ; créateur : Moochie ; MdP : Baston.

La première journée est planifiée pour le 1er ou le 10 octobre, suivant l'état des inscriptions, alors ne traînez pas trop à vous inscrire ! Smile

Démarche spéciale pour l'enregistrement des matchs
Afin de parer aux éventuels problèmes d'affichage que connait le site, nous vous demanderons d'enregistrer tous vos matchs sur BB Manager en plus de les enregistrer sur le site.
- Pour télécharger BB Manager c'est ici.
- La ligue où enregistrer les matchs : [FB]-S15-C4R
- Il faudra penser à indiquer la journée du match, par défaut BBManager met tout en J1.
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:48

bon pour s'inscrire il faut le nom d'équipe (qu on devra bien orthographié sur le site de franco)

je propose "les 4 fantastiques"; "mort ou vif de préférence" ; "petits massacres entre amis"; " les nuffle's boys"
envoyez vos idées



pour le roster je prendrai bien des chaos, ou ogres ou vampires (je suis pas gourmand en point, 3 max)
faites vite votre choix
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Coupe des 4 Rois sur FB   La Coupe des 4 Rois sur FB - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Coupe des 4 Rois sur FB
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» Création d'une nouvelle Coupe ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: