Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Création d'une nouvelle Coupe ...  361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Création d'une nouvelle Coupe ...

Aller en bas 
+4
Orgad
choalck
magot27
lothurn
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:13

Re salut salut

Je viens de créer une nouvelle Coupe (hors Armageddon) : "Le Tournoi des Halflings"

Le principe est simple : que des équipes de Halflings (si possible, de couleurs différentes) qui se rencontrent en 2 poules de 4 joueurs. Les 2 1ers de chaque poule se retrouvent pour des PO croisés.

Je commence avec un nombre limité d'équipe (Cool, pour voir si ça plaît et comment ça marche.

Vous pouvez me signalez ici si ça vous intéresse et vous inscrire IG (mot de passe : fuschia )

A bientôt pour cette nouvelle aventure gars-c'trop-nomique !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
magot27

magot27


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52
Localisation : barbazan debat midi pyrenees

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:18

bonne idée les alflings mais avec les hommes arbres ou pas?
on peut changer les maillots avant les match
a+ fuschia  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:26

oui, bien sûr : avec Hommes-Arbres
Tout de même !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:31

bah pourquoi pas tout les minus????style elite titan ???ça aurait de la gueule qd meme!!
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:39

Si il y a toutes les team minus je vire mes half pour mettre des gobs à la place :-P
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:40

Voir une équipe de Halflings jouer contre une équipe d'Hommes-Lézards ou d'Ogres, je ne trouve pas ça très équitable, pour ma part ...
Après, je tente comme ça, pour voir ce que ça donne.
Et on verra bien aux prochaines saisons ...
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:55

eh beh on voit que tu joues pas souvent minus^^les ogres se font generalement poutré par les halfs mr le Rennais ;)pi les lezard c est sans saurus,full skink plus kroxi ,mais c est pas grave j en organiserais une ;)les matchs derby ,ça sera sans moi....(c est un peu chiant)bien que j apprecie l initiative hein mais deja que je suis a la bourre ,pour mes ligues.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:56

Tu me préviendra Choalck c'est toujours drôle de découper du minus à la tronçonneuse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:03

Bah je sais que je ne joue pas souvent Minus
J'avoue avoir hésité ...
L'idée de full skink + Kroxi, c pas con ...

Je te dis : j'essaie 1 saison avec 8 joueurs, et si je ne suis pas convaincu, bah soit ça s'arrête là, soit on essaie une autre formule (je dirais : 1 ou 2 gros maxi et le reste de minus, dans ce cas ; mais, avec la Tronçonneuse et le Fanatique ?... je dirais plutôt sans !...)
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:06

Ils ont minus en compétence de naissance ;-)

et le soucis avec les armes secrètes c'est que tu as tous les malus de minus sans avoir le bénéfice, ca rééquilibre les gobs (un peu). Et puis les armes secrètes c'est très aléatoires, je me souviens d'un match où mon boulet a fracassé ma tronço avec comme résultat un magnifique "les deux au sol" en x3 : résultat deux morts dans l'équipe xD
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:14

exactement orgad ,et qd un skink marque en deux tour ben tes armes secretes ,c est comme si t avais eu deux bléssés ds ta team^^pi les HA sont plus costaud que les trolls avec costaud pour les lancerrs de minus,6fo,pas de fringale cannibale,pi le cuistot half....non serieux qd on sait les jouer ,les halfs c est pas pire que gob ,c est assez equilibré....
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:15

Dommage qu il y ait pas toutes les teams minus du défun FranceBloodbowl.....nostalgie......
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:17

je parle pas du bombardier qui generalement défonce plus son equipe que l equipe adverse ..
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:19

généralement ma première action avec le bombardier c'est un lancer de coéquipier pour le rapprocher de la cage adverse (voir le faire entrer dedans) et après mode kamikaze de la transmission de bombe xD
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:23

ouais a éviter avec les elfes^^
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 14:38

Ce que j'avais vu aussi comme coupe a thème ou ligue a thème c'est une ligue flash avec le chrono de 40 sec. Faut être speed et prendre les bonnes décisions rapidement... Ça peut être sympa...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:52

moi je suis partant pour une coupe d'halfling et comme j'ai répondu en 1° je suis prioritaire pour la couleur, et tout le monde sera étonné que je choisisse le VERT

@choalck, le probléme des HA c'est "prendre racine" parce que çà dure plus longtemps que débile ou animal sauvage; et puis ils sont vraiment très lent, et peinent à se relever (bon faut déja les faire tomber) mais c'est vrai qu'ils sont diablement efficace dans une mélée
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 15:54

j'ai fait une dédicace à lothurn en créant des half rose juste pour qu'il se sente un peu moins seul ^^
Revenir en haut Aller en bas
magot27

magot27


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52
Localisation : barbazan debat midi pyrenees

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 17:35

nous avec des potes on joue nains ,40 sec ,sans apo et sans RR
la classe quoi
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:02

40sec ca met des bons coups de pression. Puis ca favorise les conneries.
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:35

il suffit de mettre tout ses petits gars derriere le pris en racine qui peut ainsi foutre toujours deux trois baffes ^^@nainvert
mais c est vrai que c est leut principal probleme aux halflings...mais bon m est avis que gob half ,ça reste a peu pres equilibré...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:13

M'est avis que non : elles sont où, les Armes Secrètes des Halflings ?...
Un balancer de sandwichs, ça fait pas mal !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 21:52

équipe créée
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:14

je suis d'accoard avec choalck, gob contre half c'est équilibré
d'un coté les armes secrètes et les trolls c'est bien quand çà passe mais  j'ai souvent vu la tronço se blesser elle meme ,  le fanatique cogner ses potes ou les trolls bien débiles et affamés, et là t'es vite dans la merde
de l'autre coté c'est + régulier, moins d'avantage mais surtout moins d'inconvénients sauf quand comme çà m'est arrivé une fois tes 2 HA qui prennent racine au tour 1, là c'est difficile aussi bien en attaque qu'en défense


par contre 40 s je déteste et trouve çà inintéressant donc vous me verrez jamais sur ces ligues là (déja que j'aime pas trop le 2 mn)
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitimeVen 16 Mai - 11:15

il reste la technique de la tourelle lanceuse de halfling ^^

ou dans un match gob/half tu espères que le bombardier se foire et envoie la bombe sur un homme arbre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Création d'une nouvelle Coupe ...  Empty
MessageSujet: Re: Création d'une nouvelle Coupe ...    Création d'une nouvelle Coupe ...  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'une nouvelle Coupe ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Suivi des inscriptions
» nouvelle saison Franco Bowl
» et pourquoi pas une Coupe ?...
» La Coupe des 4 Rois sur FB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Bla bla divers-
Sauter vers: