Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith

Aller en bas 
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  Empty
MessageSujet: Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith    Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  I_icon_minitimeDim 18 Mai - 16:47

Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith  ImageMatchReport

Je ne saurais témoigner toute ma reconnaissance à Ilith d'avoir pris ma malmoule sur lui durant ce match.
En effet, même si les stats de réussite de blocages laissent croire le contraire (ce qui prouve bien que c'est de la merde ...), il a fait une belle collection de Skulls, s'est pris un Blitz.
Enfin bref, tous les malheurs qui m'arrivent à moi, à l'ordinaire ...
Sauf que là, depuis que je joue Hommes-Lez'arts, c'est plutôt tout le contraire (pas vrai Choalck ?...)
Rien ne les arrête ... sauf Zulkis, qui m'étonnera toujours  Laughing 

Je pense que j'ai trouvé mon équipe pour la saison prochaine en Ligue B ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
 
Les HL de Lothurn vs les Rage Against the Marmot d'Ilith
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nainvert vs Lothurn ?
» La Lothurn à l'envers !!!
» candidature lothurn
» Les HL de Lothurn vs Les Elfes écrabouillés d'Orgad
» La Lothurn du jour d'avant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: