Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
nainvert vs Lothurn ? 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nainvert vs Lothurn ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:24

Que dire ?
Que dire quand tu perds un match (sur 1 score lourd, qui plus est, au final ...) , tout ça à cause de putains de dés qui une fois de plus (et de façon éclatante) sont très majoritairement contre toi ?...
Franchement là, je ne dirai pas que j'ai mal joué ... mais juste que nainvert a réussi tout ce qu'il pouvait espérer (à 2-3 actions près, sans doute ... anecdotiques), pendant que moi, rien ne m'a souri.
Des skulls en veux-tu en voilà (tandis que de l'autre côté, ct défenseur au sol très régulièrement, surtout quand ça lui rendait bien service).
2 Hob blessés (aucun blessé de son côté) ; 1 nain KO (qui ne décide de se relever qu'au tour 16)
J'ai marqué le 1er TD, et puis après, j'ai fait ce que j'ai pu (pas grand-chose, donc ... mes placements n'étaient pas mauvais, on ne peut pas dire ... mais ça n'a pas suffit ; ça pouvait pas, ça voulait pas) à 8 contre 11.
nainvert vous confirmera lui-même tout ce que je viens d'écrire.
Je n'ai rien à rajouter de plus. Je suis totalement é-coeu-ré ...
Content pour mes adversaires qu'ils s'éclatent en jouant contre moi.
Mais moi, là, je ne m'amuse pas ...
Perdre à cause d'une erreur de ma part, OK (et je l'admettrai, dans ce cas).
Mais si c'est juste parce que le sort s'acharne contre moi durant tout un match, c'est à vomir !...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 22:25

je croyais avoir donné le score en titre : 3-1 pour nainvert
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:39

nainvert vs Lothurn ? ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 23:58

efffectivement la réussite était plutot de mon coté, et surtout au bon moment
car au niveau 2 dé 6, les stats se valent
sur 1 dé 6 léger avantage pour moi : 5 "1" sur 44 lancers pour lothurn, 3 sur 35 pour moi
mais au skull y a pas photo : 18 sur 76 pour lothurn contre 14 sur 101 pour moi, mais pourtant si j'ai plus de turnover que lui car je n'ai pas blocage alors que lui si

par contre trop d'attaque à un dé pour lothurn (1,58 de moyenne contre 1,94 pour moi)

le minotaure n'a pas servi à grand chose : 4 échecs sur 11, mais là c'est un peu de la faute de lothurn qui par 4 fois (dont 2 échecs) ne l'a pas fait frapper (la réussite est à 4+ au lieu de 2+)

l'action finale qui t'empeche d'égaliser est quand meme belle : esquive (3+), blitz à 2dés (pow) sur le centaure puis gfi pour ramasser le tout sans utiliser ma derniere relance
derriere ton nain blitze mais skull relancé skull, et ma chevre peut faire gfi, passe courte, réception , double gfi et td, et encore en conservant ma relance
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:13

bah, des attaques à un dé, quand tu as blocage et que l'autre l'a pas ...
Et quand tu joues à 8 contre 11, ça devient + compliqué aussi, d'obtenir 2 dés
en + avec une équipe plutôt lente (beaucoup de nains)

Il est vrai qu'au tout début, j'ai pris des risques peu utiles sur des jets à 1 D. Mais ce n'est pas ce qui m'a "coûté" le match.
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 13:51

oui à 8 contre 11 t'étais un peu obligé d'attaquer à 1 dé mais , même si tu as réussi pas mal de "pow push" comme çà, tu as usé tes relances qui t'auraient servi plus tard

je pense que tu perds le match car tu as été longtemps à 8 contre 11 (puis 10) et avec une equipe lente çà pardonne rarement. Tu as du prendre des risques alors que moi j'ai pu assurer (surnombre et relance), et mes mauvais lancers étaient sur des actions moins importantes que les tiennes
c'est l'inconvénient (et parfois la beauté) de BB, le hasard intervient beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 15:42

Le fait est que je m'interroge de + en + sur les nainducs
C'est pas trop une équipe qui aide à la gagne ...
Mais bon, comme elsantos le Champion est bien placé pour prouver le contraire ...

D'ailleurs, j'ai toujours pas eu de réponse de jeest à propos d'une question :
en Amateur, une équipe qui voudrait se préparer pour se lancer Pro la saison prochaine, cb de matchs maxi ?... (14 ? 16 ? 18 ?...)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 17:26

j'aime pas les nains duc, ni toutes les équipes lentes, je suis nul avec; et je suis pas terrible avec les équipes lourdes
en fait c'est avec les équipes rapides, passeuses et esquiveuses que j'excelle (elfes surtout sylvains, amazones et skavens)
alors pourquoi ai je pris des nurgle sur armageddon? ben pour pas toujours jouer les memes equipes
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeVen 18 Avr - 21:11

Nainvert moi j aime les orcs mais avec 2 lanceurs car je joue pour les TDs et orque c est solide ,pas cher et très complet  mais je joue plus skav ,ES ou autres légers car souvent trop d equipes lourdes en adversaires et je trouve ca dommage ,pourtant j en prends plein la poire mais j'ai plus de plaisir en mettant un TD qu en blessant un adversaire
J ai pris des MV dans une autre ligue ( BBBL ) pour changer (et encore j ai 3 goules pour jouer la balle ) comme j avais pris des amazones la 1 ere saison ,mais bon après faut prendre  du plaisir c est un jeu
Je regrette le fait qu il y ai 8 equipes lourdes en A
en voyant les races en B ca donne envie car jeu plus ouvert pour des matches a TD
Enfin des fois changer 1 saison ca a du bon ,moi j ai pris HE mais c est pas ce que je joue en AG 4
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 9:36

Faut s'amuser Smile

Certains s'amusent comme moi en faisant de la boucherie charcuterie, d'autres en se creusant les méningés pendant 4 minutes pour déterminer dans quel ordre faire les actions pour permettre le TD.

Les deux sont dans BB et ça tombe bien !
Changer ca permet de tester, et si ca plait pas tu jettes et basta.

Je pense que la prochaine saison sera plus équilibré en terme d'équipes dans les divisions, enfin si les gars de la pro B assurent dans les PO de montée/relégation
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 19:44

effectivement le + important c'est de s'amuser!
pour se qui est de tester et changer, y a pas de souci pour moi car j'ai une (ou 2 pour certaines races) équipes de chaque race, mais j'ai du mal avec certaines équipes car je joue trop la passe
par contre pour "jeter" comme dit jeestdieu, pas question pour moi car
1) je n'abandonne jamais un match
2) je ne supprime jamais une équipe
3) je vire très très très très rarement un joueur
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:20

J'ai un peu de mal à tout saisir dans les PO de fin de saison ... (avec matchs de barrage, et tout)

Si tu pouvais nous éclairer là-dessus à l'occasion, jeest, ça serait bien (merci)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nainvert vs Lothurn ? Empty
MessageSujet: Re: nainvert vs Lothurn ?   nainvert vs Lothurn ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nainvert vs Lothurn ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ork n trolls (magot) / les poux riz (nainvert)
» magot vs nainvert
» Le match pourri des poux riz de nainvert contre les DEAD
» candidature nainvert
» ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: