Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:08

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:10

beau match du green nabot !

Et content d'avoir pu faire mon dernier match de la saison avant de partir !!

Eclatez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:14

Mais ... de quoi parles-tu ?... Il reste encore une journée, après celle-là !...
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:22

ouaip, mais c'est pas moi qui la jouerai, je pars samedi...

J'ai pris un homme de paille  Wink 


(en parlant d'homme de paille, Jeestdieu, tu pourrais déplacer ce topic dans la section adéquate stp (en pro A))
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:28

çà commence mal pour les nains qui voient la bete tuer un des leurs dés le début du match. La ligne nainduc a du mal à contenir les nurgles et le centaure tente une percée sur l'aile; les nurgles le font tomber, s'ensuit une grosse mélée autour de la balle. Puh nèze ramasse la balle; la bete et les guerriers arrivent à lui ouvrir une brèche pour sortir de la mélée et il peut filer au TD (il lui faut quand meme un gfi sans relance) pendant que ses équipiers retiennent les nainsduc.
En 2° mi temps, les nurgles forment un barrage autour de puh nèze qui a la balle. Voyant une ouverture sur l'aile puh néze s'y engouffre mais un pestigor rate son blitz laissant un trou dans la ligne nurgle. Les nainsduc en profitent pour faire chuter puh nèze. En blitzant il peut essayer de ramasser la balle mais un double skull (y en a pas eu beaucoup ce soir) l'en empeche. Un hobgob ramasse la balle et la transmet au centaure qui file sur l'aile. Une série de blocs des guerriers permet de dégager 2 pestigors qui font esquive, 2 gfi et blitz à 1 dé sur le centaure lui faisant échapper la balle en touche. Celle ci est renvoyé vers l'en but nurgle, l'autre centaure se précipite vers la balle mais là encore après quelques blocs 2 pestigors font esquive et blitz à 2 dés sur le centaure qui se retrouve à terre entre les 2. Un joli blitz lui permet de se dégager mais il rate son ramassage, le seul pestigor restant (l'autre est stun) se positionne pour géner le ramassage mais grace à un nouveau blitz le centaure repousse le pestigor mais rate encore son ramassage, c'en est fini des espoirs nains. Pour féter çà la bete fracasse les cotes du minotaure, déja qu'il avait pas été très bon (4 animal sauvage!)

Chacun a eu sa mi temps (celle ou il a botté le coup d'envoi) mais les nurgles ont eu un peu plus de réussite qui leur a permis de marquer
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 21:29

elsantos a écrit:
ouaip, mais c'est pas moi qui la jouerai, je pars samedi...

J'ai pris un homme de paille  Wink 


(en parlant d'homme de paille, Jeestdieu, tu pourrais déplacer ce topic dans la section adéquate stp (en pro A))
oups ! j'avais pas vu que je l'avais mis en pro B
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitimeMar 13 Mai - 22:04

Ah, les nainducs, quand ça se rate, ça fait pas semblant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) Empty
MessageSujet: Re: ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)   ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ACDC (elsantos) / les poux riz (nainvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ork n trolls (magot) / les poux riz (nainvert)
» Le match pourri des poux riz de nainvert contre les DEAD
» J4 Ju [biquettes] 1 - 1 Elsantino [ACDC]
» Les poux riz
» j7 Les Poux riz 2 - 1 Minables HE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue B - Kommissaires : lothurn, jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: