Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
La Lothurn du jour d'avant 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La Lothurn du jour d'avant

Aller en bas 
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

La Lothurn du jour d'avant Empty
MessageSujet: La Lothurn du jour d'avant   La Lothurn du jour d'avant I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:44

Un fait marrant, tiens, avant que jeestdieu me fasse pleurer et que Choalck me fasse rire ...

Halflings de Zulkis (qui m'a étonné en jouant vachement bien le coup ... j'ai bien cru que j'allais me prendre une elsantos dans les gencives, à la fin de la 1ère mi-temps !...) contre Lézards de Lothurn.


Tour 8 : s'étant rendu à l'évidence qu'il ne marquerait pas de TD durant cette 1ère mi-temps (les boules ...), les Lézards ont tout de même la balle, et ne savent plus trop quoi en faire, pour la peine. Le Skink qui la porte se dit tout à coup "bon, ben on va s'en débarrasser, puisqu'elle n'a servi à rien ..."
Il regarde autour de lui, constate qu'il peut faire ... une passe longue (tout Skink qu'il est ... ^^), et ce malgré 6 joueurs pouvant l'intercepter, dont l'Homme-Arbre.
Allez, soyons fou !!!
1ère tentative : raté. Mais comme c'est la fin du tour, relance. Et là ... Passe Parfaite, dites donc, qui file droit vers son destinataire. Tout d'un coup, les Lézards se disent "Et si ?... Une tite Lothurn ?..."
éh bien non !... La Lothurn viendra en fait de l'équipe d'en face. Croyant voir un sandwich voler au-dessus de lui, un Halfling se détend subitement et, d'un bon prodigieux, vous intercepte la balle !!! Ni vu ni connu, je t'embrouille !...

On s'est bien marré, avec Zulkis !!!

Dans un match, finalement, plus équilibré que je ne l'aurais cru !...
Mais c'est tout de même plus sympa, un match où chacun a sa part de chance et de malchance.
Parce que les matchs à sens unique où, dès les 1ers tours, l'une des équipes sent que tout lui réussira (et peut se permettre de tout tenter parce que les dés suivent), alors que pour l'autre équipe, c'est l'inverse, bah ... y en a un qui jubile, et l'autre qui finit pas se faire profondément chier !...

Mais bon ... C'est aussi ça, le Blood Bowl (mais c'est franchement pas ce qu'il y a de plus drôle ...)

Revenir en haut Aller en bas
 
La Lothurn du jour d'avant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jeestdieu vs Lothurn
» nainvert vs Lothurn ?
» La Lothurn à l'envers !!!
» candidature lothurn
» lothurn quand il joue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: