Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
hello nainvert !! 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
hello nainvert !! I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
hello nainvert !! I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
hello nainvert !! I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
hello nainvert !! I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
hello nainvert !! I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
hello nainvert !! I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
hello nainvert !! I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
hello nainvert !! I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
hello nainvert !! I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 hello nainvert !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 6:22

dis mon green nabot, tous les matchs de J5 ont enfin été joués...
si cette feignasse de Jeestdieu a passé la journée, on peut se bastonner pour notre match de J6 ce soir (jvais pas avoir masse de possibilités avant de partir...)

J'aurais pas accès au net dans la journée pour voir ton éventuelle réponse, mais je serai devant mon ordi et dispo à partir de 17h45 pour un match.
Début de match possible jusqu'à 21h30...

Bon, je sais que c'est restreint, mais j'espère que ça vous ira, à toi, et à tes poux....

++
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 8:59

Tant qu'il est question de nainvert : y a eu un bug hier, entre nainvert et moi

=> ça a déco de mon côté, mais j'ai eu le réflexe de virer ma co sur smartphone. Mais là, ça indiquait que ct encore déconnecté. J'ai pas tout compris ... Et la fin du chrono est arrivé très vite.
En fait, ça a même coincé l'ordi, que j'ai dû rallumé !... jt deg

Mais quand je suis enfin revenu sur BB, je me suis aperçu que le match était gagné .. pour moi !!!

=> En fait, nainvert avait assuré, et fait Alt + F4 au bon moment !!

==> Je demande donc SOLENNELLEMENT que nainvert puisse faire 1 match supplémentaire (que le nombre prévu) sur Armageddon Amateur
(c ça qu'est bien, sur cette ligue : c qu'une déco n'est pas grave ; heureusement !)

On a refait un match de suite après, et là, j'ai constaté (à ma grande surprise) que Nuffle pouvait presque être juste ...enfin .. à sa manière.
Début de match => lancer de rocher => 1 Blitzeur mort (l'apo ne voulant rien y savoir).
Et c'est déjà la 2e fois que Duke Ellington meurt !!! (merde quoi, Duke Ellington !! ... A la rigueur, Lady Di ou Ayrton Senna qui se prend un granit en pleine tronche - sachant que tu aurais préféré pour l'un comme pour l'autre que ça reste + virtuel que réel ... - OK !... Mais Duke !!)

Bon, là où j'ai fait un travers à la justice, c que le 2e TD aurait été mérité, nainvert.
Mais un Blitzer qui réussit une double esquive et met la goule au sol sur un Blitz à 1 dé ... je ne soupçonnais pas une seule seconde que ça allait réussir !!! dsl
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:18

la derniere action était folle mais c'est tellement beau quand çà passe, je crois meme qu'il y a gfi en + de double esquive

pour la déco, c'est pas grave çà me fait juste ch... pour mes stats (elles sont déja bien pourrie) et surtout d'avoir perdu un point de pop (ce qui t'as permis d'avoir fame 2 au 2° match te permettant de gagner une relance qui .......... ne t'as servi à rien, merci nuffle!)
et puis cette équipe n'ira jamais en pro donc autant que ce soit toi qui ramasse les sous et les xp de la déco

par contre le fait de ne pas avoir de remplaçant t'as fait perdre le match, car à 8 contre 11 il était très difficile de m'empecher de marquer ainsi que de marquer ensuite rapidement. En revanche nos armures n'étaient pas en carton car avec toutes les baffes qu'on s'est mis y a pas eu beaucoup de blessés
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:20

et m... dans tout çà j'ai oublié de répondre à elsantos
j'ai un match de prévu ce soir sur une autre ligue mais le gars veut jouer tard, donc j'attend qu'il me dise ce que veut dire "tard" pour lui, si c'est apres 23 h on peut jouer a 21 h
je te tiens au courant

Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:24

Je confirme : y avait GFI AUSSI.

Et le fait de ne pas avoir de remplaçants ... c réglé !... ;-)

Après, y aurait pas eu ce p... t... de rocher dès le début, c toute la physionomie du match qui pouvait s'en trouver changée ...
Mais bon ... (Duke Ellington, quoi !!! ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:28

sinon là, moi je suis open !
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 16:39

nainvert, je fais un petit match vite fait contre loth là... mais si t'es chaud, dis moi, je donne la priorité à la Pro A.

Sinon, je demande à loth de jouer vite, jouant moi même très rapidement, je devrais etre dispo à 19h30 pour qu'on joue si tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:04

je peux pas avant 21 h car je pars dans 5 mn posée ma fille à la piscine, je la récupere 1 h apres, ensuite repas et je suis pret
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 17:07

oki ça roule !
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 18:36

Bon, je suis en place si finalement t'as un peu de temps avec ton match de l'autre ligue...
Moi, à BB comme aux échecs, je joue en blitz (très rapidement), donc si toi aussi, on peut compter moins d'une heure pour notre match...
tiens moi au juice !
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:18

green nabot!!!!!
je suis le la chatbox si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:19

mon autre match est annulé donc on est pas pressé je file sur bb
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 19:20

nikel !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hello nainvert !! Empty
MessageSujet: Re: hello nainvert !!   hello nainvert !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hello nainvert !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sylvaint vs nainvert
» nainvert vs Lothurn ?
» candidature nainvert
» magot vs nainvert
» ork n trolls (magot) / les poux riz (nainvert)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Organisation des matchs-
Sauter vers: