Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 14:36

Bon, ben voilà : je peux dores et déjà dire au revoir à la Ligue A (et pas encore à BB, sur lequel je passe beaucoup trop de temps pour fort peu de satisfaction, eu final ... je vais me calmer sérieusement, surtout ... pour ce que ça vaut le coup ...)
On sentait le match tendu, pendant lequel les 2 adversaires ont réfléchi à 2 fois (au moins) avant de faire quoi que ce soit ...
Mais voilà : on peut pas dire que j'ai pas eu de chance ; mais on peut dire que les Orques ont bien réussi ce qu'ils avaient à faire (gg à leur coach)
En 1ère mi-temps, je n'ai pas réussi à planter le TD (même si, vers la fin, un Hob a fait un beau lancer, mais le Centaure dans l'en-but n'a pas su ramasser ... :-( )
Et en 2e mi-temps, la stratégie de placement de Magot a bien payé : je me suis retrouvé dans une situation où il me fallait prendre des risques, dans l'espoir d'empêcher le lanceur porteur de balle d'avancer, et, bien évidemment ça n'a pas marché : le seul Hob qui n'était pas à côté d'un adversaire a tenté d'avancer en risquent une esquive, et s'est ramassé la gueule ..
Ce match n'a fait que confirmer mes sentiments (maintenant que j'ai tout de même acquis un peu + d'expérience de jeu ...) qu'avoir longtemps joué avec des nainducs n'était pas une bonne idée ... je ne les manœuvre décidément pas assez bien pour espérer gagner avec eux.
Et cette fois-ci, de surcroît, les orques n'ont pas été tendres (même si pas trop méchants) : 1 commotion de leur côté ; 2 blessures graves sur des nains pour moi (c jeestdieu qui peut être content, pour le prochain match).
Bref, je ne suis pas à ma place en Ligue A (à peine plus sur BB).
Je l'admets.
Y a rien de plus à ajouter (mais j'ai déjà été bien long ; comme d'hab) ...  
 Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:02

Faut pas dire ça mec, ça va continuer à venir...

Et n'oublie pas d'achter un sac de gravier pour la prochaine saison, je te jure, ça aide !
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 22:05

Chaque match que je joue en ce moment ne fait que me démontrer à quel point je suis nul.
Ce jeu n'est pas pour moi.
J'ai autant de chance de devenir bon que le Stade Rennais de gagner une finale ...
C'est tout dire !...
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMar 6 Mai - 23:29

Déconne pas avec ça, t es largement meilleur que le stade Rennais Wink
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 8:26

Tu parles ...
C'est bien parce qu'on peut pas faire pire qu'eux.
J'étais crevé, hier soir. J'aurais mieux fait de m''écouter ...
J'ai craqué totalement ...
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 13:38

y a pas de soucis Wink
ça m est déja arrivé aussi ,pas de probleme t inquiète...
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 18:06

faut prendre un sacré nombre de branlées avant de réussir Smile
Match validé IG
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
magot27

magot27


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52
Localisation : barbazan debat midi pyrenees

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeMer 7 Mai - 21:09

je gagne 1.0,c est loin d être une grosse branlée No 
mais bon vu les bons résultats de mes orques ça sera avec plaisir que je t affronterais en pro B
mais tout peu arriver en play off !!

Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:53

Ce qui est bien c'est qu'il y a deja de l'antipathie entre futurs coaches relégués de pro A :p

Elle va etre belle la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:03

Où tu as vu de l'antipathie, toi ?... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  Empty
MessageSujet: Re: Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0    Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ork n trolls (magot) / les poux riz (nainvert)
» Duel orque en J7, Magot joue sa place en PO
» J3 (Magot) Ork ' n ' Trolls 2 - 0 Supremes de Merde (Elenalcar)
» j6.magot vs sylvain
» J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: