Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeLun 14 Avr - 22:14

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] ImageMatchReport

La J2 commence.

Les champions en titre font le choix tactique de laisser l'engagement aux orcs.

Décision qu'ils regrettent immédiatement. En effet, le match commence fort pour les orcs, premier blocage, première commotion sur jailbreak, le nainduc qui tenait la LOS. Il manquait déjà un nainduc titulaire qui se reposait de sa dernière blessure, on se dit qu'avec seulement 4 nainducs à mettre en face des orcs, va falloir serrer les fesses.

D'autant que le lanceur ramasse le ballon et fait une belle passe qui permet au coureur de s’infiltrer.

Magot fixe au maximum mes joueurs pour éviter que j'aille le bloquer. mes centaures sont fixés, mes nains trop loin, Bon Scott le chanteur vedette en train de mettre des orcs KO à l'aveuglette.... Mais il faut aller le bloquer.

Je réussis à lancer 2 hobgobs sur lui. La balle tombe dans le public, et ce sera le tournant du match.

Le rebond m'est favorable. Je nettoie un peu ce qu'il y a autour, mais j'arrive à le récupérer et finalement aller claquer le cuir dans l'enbut tour 8.

Et c'est là que je me dis que laisser les orcs recevoir en première était finalement pas si con.

Je reçoit donc en seconde, avec l'avantage au score.

Malgré le blitz pour magot, la balle est trop profonde, je peux la récupérer, et remonter tout le terrain en déménageant à chaque fois les mur de peaux vertes que MAgot se démène pourtant à ériger entre moi et l'enbut.

2 - 0 score final.

Merci à toi magot !
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 14:49

GG encore l offrande pour Nuffle qui paie !
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 15:25

aie...
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:38

C'est rigolo, cette saison, Elsantos va prendre sa mise en confiance dans la tronche ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:07

la bave du crapeau n'atteint pas le belle princesse.

oui, je suis une princesse.
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:11

Toi une princesse ?
Spice de biatche !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:13

peach était une biatch aussi toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] Empty
MessageSujet: Re: J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]   J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 Magot [Ork without trolllllz] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J4 Ju [biquettes] 1 - 1 Elsantino [ACDC]
» J3 : Loth [Ze Kranivores] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]
» Duel orque en J7, Magot joue sa place en PO
» j6.magot vs sylvain
» Les Orcs de MAgot vs les nuls de Lothurn : 1-0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: