Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois Empty
MessageSujet: Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois   Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 2 Juin - 11:24

Petit match contre lothurn hier :

Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois ImageMatchReport


Alors résumé du match c'est pas compliqué, les elfes font du pow, du pow et encore du pow, et je rate du 3+ à la pelle, par contre je cramponne dès que possible et ca commence à marcher à partir du tour 13 où 2 elfes seront décapités à coup de crampons.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois   Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 2 Juin - 20:03

Et là, je suis en train de faire 1 2e match avec les Sylvains contre Sam the Warrior
Et je n'ai qu'une conclusion : les Sylvains, c chiant ; c tout le temps par terre !...
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois   Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:04

C'est pire si tu joues elfes pro... je suis maso de jouer elfes pro lol
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois   Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitimeLun 2 Juin - 21:09

Bon, Saut, c'est quand même bien marrant.
Et réussir à tenir un score honorable (1-1) à 5-6 joueurs contre 11 bourrins chaotiques qui te font pow sur pow et chataîgnes sur KO (voire blessures), c'est déjà pas si mal ...
Mais c'est un peu chiant quand même ...

Va falloir que j'apprenne à les jouer, les cocos (si seulement ils avaient Esquive d'emblée, comme les Amas ...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois Empty
MessageSujet: Re: Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois   Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elfes sylvains vs underworld
» Les elfes pro qui savent pas esquiver d'Orgad VS les elfes noirs qui savent pas taper de Jeestdieu
» Duel d'elfes, chance insolente d'un coté
» Les Orcs rigolards de Lothurn face aux Elfes "Pro" (?) d'Orgad
» Les Sylvains approximatifs d'Orgad contre les Têtes en l'air noires de Jeestdieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: