Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Duel d'elfes, chance insolente d'un coté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Duel d'elfes, chance insolente d'un coté Empty
MessageSujet: Duel d'elfes, chance insolente d'un coté   Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:06

Petit match hier avec Zulkis mes hauts elfes vs ses elfes pros pour un duel de passes dans la joie et la bonne humeur :

Duel d'elfes, chance insolente d'un coté ImageMatchReport

La chance était avec moi :

Je reçois avec une invasion du terrain (j'ai le FAME) du coup je marque tour 2. Puis blitz, je marque tour 4. Puis re-blitz, je marque tour 6. Et un peu trop d'impatience pour Zulkis qui lance sa passe un peu tôt en fin de mi-temps je marque donc tour 8. Il repart à l'attaque en deuxième mi-temps et marque, puis moi, puis lui, puis re-moi.

Bref un match qui s'est joué sur les trois premiers event de coup d'envoi de la partie, mais zulkis aura certainement appris la patience avant de déclencher sa passe avec des elfes du coup.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Duel d'elfes, chance insolente d'un coté Empty
MessageSujet: Re: Duel d'elfes, chance insolente d'un coté   Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeMar 10 Juin - 11:17

Sacré score !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Duel d'elfes, chance insolente d'un coté Empty
MessageSujet: Re: Duel d'elfes, chance insolente d'un coté   Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitimeMar 10 Juin - 14:03

8 TD!!! et seulement 16/20! c'est qui le quignol qui met les notes?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Duel d'elfes, chance insolente d'un coté Empty
MessageSujet: Re: Duel d'elfes, chance insolente d'un coté   Duel d'elfes, chance insolente d'un coté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Duel d'elfes, chance insolente d'un coté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duel d'elfes qui tourne mal
» Duel orque en J7, Magot joue sa place en PO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: