Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les amazones trouvent leurs Maitres 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert


 

 Les amazones trouvent leurs Maitres

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 13:18

Les amazones trouvent leurs Maitres ImageMatchReport

a nouveau 28% de blocages seulement réussis pour les humains ( comme en J3 ) mais un peu plus de réussite au niveau des blessures font irrémédiablement basculer le match !!
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 17:47

Le coup de pied au cul a fait du bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:18


à la vue des stats, c'est pas si évident que çà ! Je me prend 3 KOs et 2 doubles skulls dans les 4 premiers tours de jeu mais Jojo rate des actions importantes et j'en profite pour prendre le jeu à mon compte. Malgré une réussite peu insolente, je fait preuve d'un peu plus de réalisme et m'acquiert le gain de la rencontre. C'est surtout le surnombre que la chance provoque avec les blessures qui me permet de me mettre à l'abri avec le 2-0.
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 18:51

That's bloodbowl Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 19:09

En même temps, y a pas eu tant de blessures que ça, je trouve ...
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 20:35


Chez Jojo : deux blessés grave ( il me semble ) et un mort sur une agression honteuse  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 21:13

le fist fucking n est pas une agression honteuse donc bravo Marteau Pilon !
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeVen 9 Mai - 22:04

Je vous rassure TOUS : Je n'ai aucun srupule à piétiner...fut-ce au dernier tour !!  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitimeSam 10 Mai - 6:19

Surtout au dernier tour ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les amazones trouvent leurs Maitres Empty
MessageSujet: Re: Les amazones trouvent leurs Maitres   Les amazones trouvent leurs Maitres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amazones trouvent leurs Maitres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match d'amateurs, même leurs armures étaient en carton : BNP d'Orgad VS jeestdieu AWH
» Amazones Stef VS Khamomies
» Elfes Sylvains mouleux vs Amazones dans la mauvaise période du mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue B - Kommissaires : lothurn, jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: