Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeJeu 1 Mai - 17:29

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] ImageMatchReport

Les politiques dans toute leur splendeur. Les discours de langue de bois bien maitrisés ont endormi l'adversaire, ce qui a permis à Chirac de faire un festival grand-chlemique (TD, sortie, passe), pendant que sarko faisait un doublé.

Poutine quant à lui est fidèle à sa réputation de violence, et s'octroie une sortie....

Match bien marrant en tout cas, avec un adversaire tout à fait sympa.

MErci Ilthy, et à bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 4:03

Je crois que je devrais remercié mon adversaire pour la belle tannée que je viens de prendre  tongue . Décidement ces elfes pro font la fine bouche et préfère manger de l'herbe plutot que de la viande à la tracabilité plus que douteuse.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 7:52

Fais gaffe avec elsantos Ilthy : c'est le genre de type qui te fout des grosses torgnoles, mais en t'adressant un franc sourire et en te disant "t'es sympa, toi".
A la fin, il gagne 3-0, et il te dit "J'ai eu chaud ! ça a été rude ! T'a bien failli me battre"

Mais à part ça, il est plutôt sympa !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:47

sympa, et j'ai pas un nom fushia, moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 8:49

C'est bien pour ça qu'il faut préciser qui tu es VRAIMENT (toi qui a sacrifié la partie la plus charnelle de toi à Nuffle). Sinon, on ne se méfie pas !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 9:22

chuuuuuuuuuut, c'est mon coup secret....

et toi tu le racontes à tout le monde comment je me fais enfiler par Nuffle tous les soirs avec du gravier....

Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 16:18

Je comprends mieux d'où vient toute cette moule improbable que tu as eu durant le match...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeVen 2 Mai - 17:23

Ah ! Tu vois ?
Il ne te l'avais donc pas dit !!!
Heureusement, le piège que je lui ai tendu a bien fonctionné : il a avoué !!!
Et, promis, je ne lui ai tendu QUE cela !...
^^
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitimeSam 3 Mai - 13:02

non, on sait, ton cul est reservé à Jeestdieu... d'où ton coté fushia...
 Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] Empty
MessageSujet: Re: Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]   Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ilthy [sales majestés] 0 - 3 Elsanto [Politcar]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ilthy
» Dispo Ilthy
» CHOALCK ET ILTHY on se bouge le cul
» J5 Jeestdieu [gentils DEA] 2 - 2 Elsanto [AC/DC tout doux]
» Loth [Ys terrik] 1 - 2 Elsanto [patrimoine immobilier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: