Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:50

Bon, je sais : tout le monde va avoir du mal à le croire, mais pourtant, c vrai : J'AI GAGNé MON 1ER FUCKING MATCH DANS CE FUCKING DE CHAMPIONNAT (pour moi) !!!
- Par contre, là, il m'en arrive une pas mal, encore (z'allez rire ; dans la série "ça n'arrive qu'à moi" ...) : j'ai voulu enregistrer sur BB Manager. Alors pour ça, j'ai consciencieusement arrêté BB, j'ai lancer BBM. Mais quand BBM m'a demandé qui était l'équipe 1 et qui était l'équipe 2 pendant notre match, vla que je savais pu moi, ma brave dame !...
Alors j'ai relancé BB, pour voir ...
Et après, quand j'ai voulu enregistrer, BBM m'a dit qu'il ne reconnaissait pas le nom des équipes (parce que log remis à jour quand on relance BB ...), et qu'il fallait donc que je me tape le replay du match ...


ça ne me poserait pas de pbm, en soit, si je n'en étais toujours pas au même point, avec les Replay : toujours les matchs du mois de janvier affichés, et pas les récents ...

Donc, je vais devoir passer 1 bonne heure à tout effacer, là, pour arriver jusqu'aux matchs récents ...


Et bah heureusement que j'ai gagné encore !....

Bref,
Compte-Rendu + tard, les gars !...

 scratch 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:00

j ai fait BBmana et voila 1 screen
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Blood113
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:09

sinon le mec qui a pas de chance ca donne
aux D6 sur 34 , 11 ( 5  ) ET 6 ( 6 ) ,pas mal
Blocage 76% 0 TO et un mino qui ne sait pas etre sauvage (1X) meme seul il écoute son coach ,il se place et il blitz sans jamais faire de connerie
Un public qui file des RR alors que Lothrun en a pas eut besoin sauf début de match .
je fais 3 KO avant de mettre le TD du 1/0 ,ils sont tous de retour ,Lothrun égalise j ai 3 KO ils reviennent pas ,reste 2 tours pour scorer avant la mi temps
Je me gaufre dans le TD sur GFI
La seconde période est une blague , j ai rien pu faire avec les KO ca a BC jusqu'au tour 16 ,l apo pris en plus grâce a la diff de TV avait pas de diplômes
sinon Lordel Santos mon lanceur a fait 3 passes ,il foire la dernière tour 16 et juste 1 bléssé
enfin long le match surtout en seconde ou j ai laisser mes 5 elfes au sol quelques tours
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMar 29 Avr - 22:24

Merci Ele, pour BB Manager (je vois ça alors que je viens d'effacer tous mes replays ... ^^)
Donc, moi j'allais dire que, d'abord, depuis 2 jours, les dés sont + sympas avec moi ...
Et pis bon ...
Elen a pu marquer 1 TD , après quoi, a envoyé la balle dans le public, ça a permis à mon beau Centaure d'avoir la balle de suite et de ne pas avoir trop trop de pbm pour égaliser avant la mi-temps.
Restait même 2 tours à Elen pour tenter le 2-1, mais sans relance et ses joueurs plutôt bien bloqués et qui doivent faire GFI pour marquer ... j'étais pas tranquille tranquille, certes ... mais si Nuffle était pas contre moi ... (et il ne l'a pas été !... ^^)
2e mi-temps, c sûr, c pas du grand spectacle : j'ai avancé méthodiquement, sans me précipiter, avec un Hob à 5 de mvt. Des KO, mais seulement 1 blessé ( c'est peu ...) .
Au bout du compte, Elen n'a plus relevé ses joueurs (tout ça parce qu'il en voulait à l'apo mercenaire qu'il avait acheté en début de match ; alors qu'il lui en restait 1 encore), moi, j'y suis allé tranquille, en faisant un peu de ball-control (mais mieux assuré que contre Sylvaint ...)
Bon et puis, hein : après tout ce que j'ai subi ces derniers temps, laisser échapper une victoire aurait été trop con !...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMar 29 Avr - 23:34

juste un détail : 6 six sur 34 dés c'est statistiquement normal
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:53

je sais mais le cumul 4/5/6 est énorme

Bref un match long et deception sur le 2/1 du tour 8 ,apres c'est des tours de 4 minutes de BC
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 15:23

Pourquoi "Suprêmes Pessimistes" ?...
Parce que tu ne vois que les choses du mauvais côté, Elen, et que tu te résignes trop vite, je trouve.
Franchement, je trouve que tu aurais eu de quoi te battre (et me gêner) davantage.
C'est vrai que j'ai eu plus de réussite que d'habitude.
Mais de ton côté, si tu ne mises que sur des TD éclairs pour gagner, c'est sûr que ça ne peux pas marcher à tous les coups !...
Allez Elen, ne te décourage pas et soit un battant !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:17

a 8 vs 11 (moins 2 sonnés de chaque coté suite au public) j ai  tout fait pour mettre le 2/1 avant la mi temps et ca foire sur le GFI ,il y avait que 2 tours donc pourquoi prendre son temps ?
En seconde me battre contre quoi ?
avec une demi equipe sur le terrain face a une cage mode gang bang avec les nains tacleurs ,2 F4 et le mino
C est vrai c est facile d aller chercher le ballon
joue des équipes légères face a des lourds  et on en reparle
le TD éclair c est mieux que pas de TD et j allais pas BC ta défense était en place
des le debut du match tu dis les nains duK c est nul car tu prends un TD , déjà ton équipe a pas d équilibre car trop basé sur les bourres pifs , les Hobgob c est la force des Nainduk car c est eux qui jouent le ballon ,les actions fourbes et de soutient
Tu mets 2 TDs mais avec ton Poney qui est pexer alors que l autre est a 1XP du lvl up (chois du porteur la balle était dehors) déjà ton attaque était a chier et c est grace a la moule que tu passes car tu foires rien et ca POW comme pas possible (meme les Hobgob et le mino sans comp)
le second TD tu le fais avec ton hob qui a M5 et le plus d XP !
Alors qu 'en seconde tu pouvais faire une transmission avec le paquet de RR et le BC pour faire leveler un joueur mais non ,bravo

allez next
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:55

Moi, je dis ça, c pour toi, Elenalcar.
Je n'ai vraiment pas la prétention d'être un grand joueur.
J'espère pour toi que tu auras bientôt de meilleurs matchs que celui-là. C'est tout ce que je te souhaite.
Comme je l'espérais pour moi après une grosse période de merde.
Mais j'ai encore beaucoup à faire pour progresser ; je n'ai que 3 mois d'exercices de BB derrière moi ...
Y a de quoi voir venir, donc !...

En toute amitié

Lothurn
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:14

Bon ça suffit !! vous vous faite un bisous maintenant!!!
 clown 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:20

Bisou ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 19:44

faisez gaffe, le mec au pseudo rose, il met la langue, c'est sûr.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:04

N'empêche que c toi qui bave !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:41

il peut etre valider le match svp?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitimeMer 30 Avr - 20:44

faut demander à jeestdieu pour ça
Moi, je ne peux valider que les matchs de ligue B
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar Empty
MessageSujet: Re: Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar   Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )
» Les rats de Sylvaint vs les nainducs de Lothrn : 1-0 ...
» J1 : Elenalcar [supremes] 1 - 2 Elsantos [AC/DC]
» J5 Rapidos des Egouts 3 VS 1 Supremes d Ulthuan
» J3 (Magot) Ork ' n ' Trolls 2 - 0 Supremes de Merde (Elenalcar)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: