Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert


 

 J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:16

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Bloodb96
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Bloodb97


Dernière édition par elenalcar le Sam 19 Avr - 20:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 17:19

Pour BBMana si c est pas fait je m en charge plus tard ,car bain de la petite et repas
Merci a Jeest pour son coté sport car j ai multiplier les 1 sur esquive en 1 ere et sur GFI et passe en 2 eme
j ai meme le TD du 2/1 tour 14 mais le 1 sur lancer ,histoire de pas punir Jeest d une défaite qu' il ne mérite pas
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 18:10

Des elfes qui ont sorti les muscles pour résister à la vague verte.
Du coup, comme ils ont tout misé sur le côté muscle, ils ont laissé tomber le côté agile superkitch passe passe de la mort tu me vois tu me vois plus.

Le match était cool encore une fois, de belles actions, des tentatives débiles mais bloodbowlesques, bref, je me suis bien amusé ! Même si je laisse la tête à Elsantos du coup Smile

Mais bon, je me vengerai sur les biquettes de JuLuciky !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 20:42

Clair mes HE ont sortis les muscles ,0 KO, O sorties , peut etre 3 sonnés ?
On a encore eut notre lot de sorties meme si pas trop a se plaindre ,beaucoup de sonnés et KO ,2 commotions .
Par contre public chaud ,2 invasions de terrains en seconde période
match a 9 XPs ,misère
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:48

sorti les muscles pour encaisser Ele, pas pour taper mes zentils orques Wink
J'ai même pas pu tuer ton nouveau blitzer...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 8:23

J aime jouer vs toi Jeest c est des match ouverts ,rapides (1H15) et tu gagnes pas  Wink
 
Allez Jeest vas chercher les œufs de Pâques ,d après des rumeurs Nuffle en a cacher dans le cul d 'Elsantos ,je te conseil d aller en chercher dans le jardins des Nymphes plutôt
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:29

belle perf en tout cas Ele, parce qu'arracher un nul aux DEAD avec tes elfes en cartons, c'était pas donné....
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitimeLun 21 Avr - 10:27

[quote="elenalcar"]J aime jouer vs toi Jeest c est des match ouverts ,rapides (1H15)  et tu gagnes pas  Wink/quote]

Mon fair play légendaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) Empty
MessageSujet: Re: J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )   J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J2 (Jeestdieu ) DEADivision 1 vs 1 Supremes d Ultuan (Elenalcar )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J1 : Elenalcar [supremes] 1 - 2 Elsantos [AC/DC]
» J3 (Magot) Ork ' n ' Trolls 2 - 0 Supremes de Merde (Elenalcar)
» Les nainducs de Lothurn vs les Suprêmes Pessimistes d'Elenalcar
» J5 Rapidos des Egouts 3 VS 1 Supremes d Ulthuan
» J5 Jeestdieu [gentils DEA] 2 - 2 Elsanto [AC/DC tout doux]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: