Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 18:25

Bon Scott, le chanteur star, et Mino non moins star de l'équipe, a pris un sale coup : une clavicule défoncée...

Le hic, d'où ma question (sinon il serait déjà viré), c'est qu'il a réussi à chopé blocage au match précédent.

Du coup, un mino FO4 et bloc, je le garde ou je le jette?

Je vous donne mon avis : Je l'utilise majoritairement pour blitzer, donc il retrouve son FO5 dans ce cas là.. En outre, j'ai pu constater qu'un BG avec bloc, qui a déjà chataigne de série se met à pexer vraiment plus rapidement, et est forcément bien moins sujet à TO...
Donc, moi je penserai le garder, d'autant que j'ai plein d'autres choses à acheter vite : des nains, des relances, des nains, un apo, des nains....


Vous, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 20:35

garde le c est F4 blocage chataigne ,blitz F5 ca peut servir
tu aurais des chaos je dirais vire le ,mais Nain duk c est diffèrent
quant tu auras des POs et ton équipe type la tu prends  Brian Johnson

AC/DC vue 3 fois en concert ,1991 Monster of Rock hippodrome de Vincennes  ,S d F il y a 14 ans et Bercy il y a 5 ans ,bonheur suprême
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 21:18

jles ai vu 2 fois... au stadeuf ya 5 ou 6 ans, et au zenith de Nancy ya 13 ou 14 piges... juste d'énormes souvenirs....

(puneze, 91, époque back in black... t'as dû kiffer mon cochon...)

Et un énorme regret, ne pas pu avoir vu Bon Scott, alors oui, je vais le garder encore un peu ;-)...
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeLun 10 Fév - 22:37

91 c est l album Razor edge qui était sortie avant et c était le même concert que le live de Donington 2H30 environ
juste avant il y avait eut Metallica pendant 2H
dernier Monster of rock en France de 13H a 23H du bonheur ,j'y étais avec Kien
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 6:55

ah... j'avais en tête 81... je sais pas pourquoi (on parle trop de Bon Scott probablement....)
oui, 91, c'est razor edge du coup...

et le combo Metallica / AC/DC : Roooooooooooooooo !! cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
mitchiboob

mitchiboob


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : france bretagne

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:22

bon mais de quoi vous parler ? De toute manières faut avoir les moyens de s'en payer un autre big guy.
A moins qu'on ne m'est pas tout dis , dites!
Y aurait pas de la revente dans l'aire?
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:34

La revente ?
Et pourquoi pas un mercato tant qu'on y est...

Ah bin tiens, encore une riche idée qui risque de rendre BBII tout pourri....  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
mitchiboob

mitchiboob


Messages : 33
Date d'inscription : 02/02/2014
Localisation : france bretagne

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 16:51

ouais, non, mais ce que je me disais, c'est que si tu renvoie un joueur il te rembourse en partie. A vrai dire je l'ai jamais fais ...
Et puis après tout ça me semble peu probable.
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitimeMar 11 Fév - 19:07

Garde le pour l'heure, quand tu auras monté tes autres, tu pourras y réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? Empty
MessageSujet: Re: Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???   Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon Scott doit il vraiment mourrir à l'arrière d'une voiture. ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: