Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Au Revoir les gars 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Au Revoir les gars I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Au Revoir les gars I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Au Revoir les gars I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Au Revoir les gars I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Au Revoir les gars I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Au Revoir les gars I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Au Revoir les gars I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Au Revoir les gars

Aller en bas 
+4
nainvert
elsantos
zulkis
lothurn
8 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeSam 12 Juil - 11:00

Salut,
Après réflexion, j'ai décidé d'arrêter le Championnat Armageddon
(il ne s'y passe plus rien depuis longtemps, maintenant ; même en juin et juillet, d'autres ligues ont poursuivi leurs activités, même si elles étaient moins importantes qu'avant)
pour me consacrer davantage aux différentes compétitions proposées sur Franco Bowl (que je vous recommande chaudement, surtout si Armageddon continue sur le même "rythme")

Bien sûr, j'honorerai la gestion de la Coupe 2 (si toutefois les matchs se font ...)
Et je laisserai sans doute quelques équipes en Amateur, histoire de faire encore mumuse avec ceux qui le veulent  Very Happy 

Voilà

J'aurai toujours plaisir à vous recroiser IG

alors : a +, mais ailleurs  cheers 

Lothurn
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeSam 12 Juil - 22:48

salut,

je comprends bien ta déception lothurn. Je sais que tu es très présent et investi dans le jeu. Donc c’était assez logique que tu prennes cette décision. Il y a eu un essoufflement sur ce jeu, je suppose aussi que les gens attendent avec impatience BB2.
En tout cas grâce a toi lothurn je peux dire que je me suis investi dans blood bowl. J'ai eu pas mal de sueurs froides dans certaines partie d’Armageddon et je connais une communauté bien sympathique.

Perso je suis un peu lassé de blood bowl pour le moment, peut être vais revenir en force durant une période. Peut être pour BB2. C'est dur de trouver un équilibre temps de jeu, la fréquence des matchs, la motivation suffisante pour finir une ligue avec des membres motives du début a la fin.

Je suis aussi sur d'autres jeux, donc c'est pour ça que je ne me connectais moins. Sachant que quand je me connecte j'aime bien faire des matchs assez rapidos sans trop me prendre la tête a attendre des joueurs. J'admet mon impatience.

Bref Lothurn, bon vent a toi, on se recroisera dans le jeu et je te garde dans mes contact pour blood bowl. Tu auras toujours une astuce, une suggestion, un occasion de nous faire participer a l'un de tes tournois ou ligue... N’hésite pas a me contacter pour ça. Toujours dispo Wink

@++  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeDim 13 Juil - 21:35

je comprends, même si je suis triste de te voir partir...
 Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:14

dommage mais je comprend ta décision
pour ma part je joue toujours autant à BB (je me suis remis a auld et naggaroth puisque les autres ligues sont en "vacances" et je suis pas pressé de voir BB2 sortir car à mon avis il n'apportera rien d'intéressant (juste un meilleur rendu graphique) et pas envie de recommencer avec peu d'équipe et devoir payer régulierement pour disposer des autres
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:28

J'suis un peu de ton avis Lothurn, et je pense que si le rythme "effréné" de cette ligue continue ainsi, y'a de grandes chances que je fasse de même !!!

Et qui sait si je suis en manque de BB peut-être que j'irais remettre les pieds chez les copains du Franco, mais j'en suis parti à cause de certaines décisions qui à l'époque me semblait un poil nulles...

Dans tout les cas on continuera à se jouer en Ligue Française, ou sur le CFBB... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfbb.forums-actifs.com/
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeVen 18 Juil - 15:17

Ju, je viens de m'inscrire sur franco, dans l'éventualité de me refaire un 2e match par semaine.
tu peux préciser ce qui t'avais déplu à l'époque où tu avais quitté?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeVen 18 Juil - 19:25

Ce que je n'ai pas précisé : c'est que sur Franco Bowl, ce que je trouve sympa aussi, c'est qu'on y croise plein de coachs (ou de noms de cooachs pas encore croisés ...) qu'on retrouve sur les Tournois de vis-à-vis.
Après le Lutèce, je vais faire le Cognac Bowl fin août, et le Normandie Dragon's Bowl X mi-octobre ...

Bref, j'ai pris le vice, et ma foi, je m'éclate bien !... ^^
Je m'éclatais bien ici aussi, mais ...
Je ne sais pas ce qu'a foutu jeestdieu, mais on peut estimer qu'il a légèrement déconn(ect)é !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeDim 20 Juil - 7:35

Et bah voilà : comme je m'y attendais (un peu, mais pas si vite ; c'est mon charisme naturel qui a encore opéré ...  Smile ), on m'a proposé de devenir Kommi sur Franco Bowl !...  cheers 
raison de plus pour que j'arrête Armageddon, même si c'est une ligue que j'aimais bien.
Mais une ligue, il faut qu'elle vive, même en été, sinon, c'est sa mort assurée ... ou au moins sa lente agonie ...  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeDim 20 Juil - 13:44

de mon avis, c'est un peu normal que les ligues soient en stand-by durant les périodes d'été. avec les soleil et le climat on a quand même moins envie de rester scotché à l'ordi et beaucoup de nos petits camarades prennent des vacances ( la plupart même ) ce qui rend les calendrier difficiles à respecter. Les joueurs les moins concernés qui se désintéressent de la ligue n'y reviennent souvent pas entrainant avec eux les défections de certains joueurs plus expérimentés. C'est dommage que tu te retrouves dans l'un de ces wagons et personnellement je pense que tu connaitras la même situation sur d'autres ligues , même Franco-Bowl. Par ailleurs je trouve dommage qu'un acteur des ligues que j'appelle "artisanales" ( et originales  Wink  ) comme celle-ci , le CFBB et d'autres encore ( dont la mienne bien sûr  lol!  ) ne migre sur ce que j'appelle une ligue "industrielle " comme le franco-bowl mais je respecte ton choix. Tu te feras ta propre expérience  Wink 
 Bonne chance à toi
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeDim 20 Juil - 20:17

Comme déjà dit : que ça se tasse, durant l'été, je conçois, pas de problème ...
Mais à ce point-là !!! Shocked 

jeestdieu n'est plus venu faire un tour sur le fofo depuis presque 1 mois !!!
Je ne dis pas juste y déposer 1 mot (style : "salut, chuis en vacances pendant 1 mois ; a +")

mais juste venu voir (suffit de cliquer sur "Membres" pour voir la dernière fois que chacun s'est connecté) ; c'est un peu beaucoup, non, tout de même ?... 20.07.2014 Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 21 Juil - 8:30


Dans ce cas là......c'est moi qui conçoit  Exclamation Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 21 Juil - 10:49

Bon je ne m'étais pas exprimé ici parce que chacun est libre de ses choix, et que je n'ai pas réellement participé à la ligue armageddon (en compét officielle j'ai fait un match de coupe).

Toujours est-il que je trouve débile de comparer l'activité estivale entre armageddon et franco-bowl.

Il n'y a pour cela qu'à voir la différences de membres sur les deux forums concernés :
- Armageddon : 30 inscrits sur le forum
- Franco-Bowl : 1058 inscrits sur le forum

Il est évident que sur le Franco-Bowl, les absents de la période estivale ont un impact moins grand sur les possibilités de jouer des joueurs restants. Vous le savez je gère une ligue vis à vis (principalement composée d'amis depuis le temps) et même là la période estivale nous pose problème (alors qu'on se voit régulièrement pour des barbecues durant l'été et que certains ont même prévu des vacances entre membres de la ligue et des joueurs de JDR, l'autre activité de notre club). Bref je comprends le sentiment de lothurn c'est sûr, et je ne sais pas ce qui est arrivé au boss, mais en même temps je me dis qu'il ne faut pas juger sur l'instant ou sur le dernier mois qui a été riche en événements IRL (entre la coupe du monde, et le tour de France qui draine aussi pas mal de fan chaque année sans compter les divers festivals de musique de l'été et autres événements à destination d'un public 15-35 ans qui sont principalement fixés sur la période juin-septembre pour drainer le plus de monde possible).

Ce n'est pas pour rien que le monde associatif est en activité très réduite pendant l'été, du coup pour ma part j'attends de voir si il y a une reprise en septembre auquel cas je serais heureux de jouer avec vous et sinon bah j'aurais toujours le franco bowl, le cfbb et la ligue fr pour avoir ma dose de bloodbowl.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeLun 21 Juil - 15:34

C'est pas que je cherche à faire une comparaison.
C'est qu'à un moment, il faut bien faire des choix (je ne peux pas participer à TOUTES les ligues de Blood Bowl !...  Wink )
Et que, à choisir, bah ... je me suis investi autant que j'ai pu sur Armageddon, qui prenait une bonne dynamique et pis ... y a tout de même eu un drôle de trou d'air !!!...

Après, je ne juge pas. Mais je préfère prévenir tout le monde que je ne m'investirai plus sur Armageddon, plutôt que de m'en aller d'un coup sec sans prévenir personne.
(et je n'insinue pas que c'est ce que jeestdieu a fait : ça m'étonnerait de lui ; je pense qu'il se signalera à nouveau, dès qu'il le pourra. Mais bon, je ne sais pas trop si tous les autres coachs reviendront en Septembre. M'est plutôt avis qu'il va falloir à nouveau tout restructurer ... bon courage ! ...)
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeMar 22 Juil - 20:23

Sur francobowl suis sur que tu as un pseudo de la même couleur que sur ce forum. Et suis meme convaincu qu'il y a beaucoup de gayz dessus... tu peux l'avouer Lothurn... Au moins on sera fixer une bonne fois pour toujours... Comme ça on te reconnaitras de loin dans les tournois de blood bowl un peu partout en France  Very Happy 

ça va me manquer de te charrier un peu  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeMar 22 Juil - 21:48

Sur FB, je suis en VERT !!!
Et viens donc me charrier là-bas

Mes prochains tournois vis-à-vis, c'est le Cognac Bowl et le Normandie Dragon's Cup.

Viens-y donc, et apporte la vaseline : tu verras bien de nous 2 qui devra faire la femme !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:01

eh!!! le vert c'est MA couleur
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeMer 23 Juil - 20:16

La Normandie c'est peut être jouable, j'irai juste pour te pourrir... Mais bon j'ai pas trop envie de jouer le rôle de la femme ou du mec, ça m'attire pas trop ce genre de délire... Tu trouveras surement ton bonheur en passant une annonces au Cognac Bowl ou Normandie Dragon's Cup, avec de la chance qui sait?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitimeVen 25 Juil - 16:29

J'y serais aussi au NDC! Prend un gros tube lolo...  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Revoir les gars Empty
MessageSujet: Re: Au Revoir les gars   Au Revoir les gars I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Revoir les gars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: