Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:39

Nouveau match pour mes elfes pro qui cette fois ont réussi à bien esquiver, par contre ils ont oublié tout ce qu'on avait mis en place contre jeestdieu coté baston et surtout comment résister aux coups :

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés ImageMatchReport
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 14:47

La première mi-temps est un véritable massacre, je commence à 6 sur la deuxième avec un score toujours vierge et Ilthy à la réception.

Un blitz me permet de récupérer la balle qui m'est aussitôt sortie des mains par un blitzer elle retombe en touche et arrive en plein milieu de mon terrain, le receveur humain n'arrive pas à la ramasser et du coup je finis par la prendre mais n'ai aucune solution de protection du porteur si ce n'est sa comp "esquive".

Ilthy m'enferme dans une cage humaine et c'est au prix d'un bloc à 1D sans blocage que j'arrive à trouver une mini-ouverture (dodge 4+ suivi de dodge 2+) et à m'enfuir tout seul dans son terrain avec le ballon restant juste à portée d'un receveur (après 2 gfi). Et au final deux passes manquées tour 8 et 16 empêcheront Ilthy de marquer du coup je m'en tire plutôt bien mais si je reste sur cette équipe pour la coupe je débute avec 3 solitaires et sans lanceurs du coup j'hésite (surtout à cause du lanceur)
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:29

belle perf de gagner malgré les blessures.
GG, et bien joué Ilthy pour le carnage, bien fait pources saletés !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 15:45

Bah dans toutes les blessures j'ai qu'un mort et un -1AR sur le lanceur donc je m'en sors bien je trouve ^^

Après, jouer en élimination directe (le principe de la coupe hein pas de mes joueurs) avec 3 solitaires me gêne pas plus que ça, c'est l'absence du lanceur le soucis XD

Après si on m'autorise un match blanc pour moi (qqn crée une équipe juste pour ça on lance le match et j'abandonne avant le coup d'envoi juste pour reborn le lanceur ça pourrait être cool (parce qu'en toute logique on arrête les match de préparation bien avant une compétition pour pas blesser les joueurs avant le jour J).

Sinon bah tant pis et qui veut se farcir du sylvain ou du Dark Elfe ?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:43

Je ne suis pas trop OK pour le match blanc
Tu dois faire une équipe n'ayant pas + de 4 matchs
c'est peu
T'as qu'à en re-créer une ...
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 19:11

Pas de match blanc, une équipe c'est une vie, avec des hauts et des bas au pire moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:25

Bah en faites mes joueurs jouaient avec des gants de cuisine pour éviter de faire trop de dégats.

Sinon il oublie de vous dire qu'il a un joueur Ag5 qui pourrait largement remplacer le lanceur... j'ai pas réussit à lui claquer les rotules à celui lâ
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:38

Un joueur agi 5 ne remplace pas un lanceur, il peut faire aussi bien mais il lui manque la compétence "passe" qui a mon sens est une compétence nécessaire pour tenter des passes longues (même avec un 5 d'agi pour remplacer le "précision")

Bref on verra quelle équipe j'envoie en coupe quand on lancera ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:30

jeestdieu a écrit:
Pas de match blanc, une équipe c'est une vie, avec des hauts et des bas au pire moment ^^
voila qui correspond à ma philosophie, pas d'abandon, pas de suppression d'équipe
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:44

Alors pour le "match blanc" je proposais juste parce que c'est ce que nous pratiquons dans mon club vis à vis : ou plutôt nous annulons simplement le match d'absence d'un blessé grave.

Nous le justifions par le fait qu'une saison est sensée se dérouler au rythme d'un match par semaine et qu'avant une nouvelle saison ou un tournoi (on alterne un championnat/ une coupe) les entrainements sont relativement "tranquilles" pour avoir des joueurs frais et au top au début de la compétition.

Maintenant un non a été dit je l'accepte et vais réfléchir aux solutions qui s'offrent a moi pour la coupe car je me vois franchement pas jouer des elfes sans lanceur, je préfère encore des skaven tout neufs :p
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitimeVen 23 Mai - 6:39

Hier, j'ai gagné 2-1 contre des Hauts Elfes un match sur GFB (Graine de Franco-Bowl) grâce aux lancers ratés !...
ça m'a permis de faire des contre-attaques aussi fulgurantes qu'écoeurantes, tandis que les HE restaient cloués sur place, jugeant in-con-ce-va-ble qu'ils puissent se planter avec la balle au lieu de planter le TD.
Vive les Lanceurs aux lancers foireux !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés Empty
MessageSujet: Re: Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés   Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les elfes pro qui ne savent pas encaisser contre les humains aux gants savonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les elfes pro qui savent pas esquiver d'Orgad VS les elfes noirs qui savent pas taper de Jeestdieu
» Pitoyables Humains
» [Match 1] Master Chèvre et sa fricassée d'humains
» En direct : les gobelins de l'Apocalypse affrontent les humains de l'OSG de Sylvaint
» Duel d'elfes qui tourne mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: