Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
200 Victoires en ligne 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
200 Victoires en ligne I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 200 Victoires en ligne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 1:53

Bon ca me travaillait et m'empêchait un peu de dormir hier soir je suis resté bloqué à 199 Victoires en ligne et du coup je me suis relevé, j'ai créé une team que je maîtrise très bien et je suis allé faire un tour sur nagg pour avoir cette 200ème victoire en ligne.

200 Victoires en ligne ImageMatchReport


Résumé du match :

Il reçoit, d'entrée un jet d'armure qui passe (bon ok je joue skav mais bon), je trouvais qu'il avait beaucoup de RR j'ai compris pourquoi : il ramasse la balle avec un serviteur pour faire une passe à un vampire, bref il ne joue pas du tout la sécurité de la balle et mes coureurs d'égout s'en lèchent déjà les babines. Mais je me trompe il finit par faire une cage de serviteur qu'il amène à 5 case de la zone de TD je lui mets une ligne de coureurs devant et il attend 4 tours avant de lancer un blitz avec le porteur de balle sur une extrémité de ma ligne défensive, après avoir agressé Rat Marteau (mon Rat Ogre) que j'ai soigné de sa commotion pour avoir un peu de force de frappe en seconde mi-temps. N'ayant plus rien à perdre je lance un blitz à -2D tour 6 avec un coureur et je couche le porteur de balle, puis récupère la balle et m'enfuis (pas assez loin pour marquer malheureusement. Pris de rage mon adversaire agressera un coureur lui infligeant une perte d'1 point d'armure (je commence à regretter d'avoir soigné le rat ogre), l'arbitre réagit finalement en sortant son agresseur. Bref 0-0 à la mi-temps.

Deuxième mi-temps, c'est le début du festival skaven, ses KO ne reviennent pas et mon rat ogre envoie un vampire en torpeur tandis que mes coureurs se placent pour marquer. 1er TD tour 10, sur l'engagement qui suit j'obtiens un blitz et le rat Ogre envoie un deuxième vampire en KO (je ne regrette plus de l'avoir soigné) tandis que mes coureurs se placent pour aller chercher le ballon rapidement. Pris de panique il ramène du monde autour de la balle mais oublie la queue préhensile du Rat Ogre et un serviteur partira en blessé après avoir tenté une esquive. Après quelques blocks je finis par récupérer la balle et marquer au tour 13. Nouvel engagement alors qu'une tempête de neige s'abat sur le stade, il repousse ma ligne et envoie le ballon à son dernier vampire sur le terrain. Le Rat Ogre y voit comme une invitation et s'élance pour finir par faire tomber le ballon au sol. Un coureur s'en emparera tandis que les deux autres viendront fermer la porte à un blitz sur mon porteur de balle tout en se plaçant en position de marquer. Il ne cherche même plus à m'arrêter et se contente de faire tomber le rat ogre pour tenter une agression qui ratera (mais pas l'expulsion associée). Je marque tour 16 et son dernier tour de claques se termine à l'image de son match par un double skull.

Bref pour la 200ème une victoire nette et sans bavure  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Ilthy




Messages : 31
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 43
Localisation : Normandie

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 5:16

cheers Bravo!!  cheers 

Et une petite pensée aux 200perdants dont je fais partis  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 17:40

GG 200 victoires c'est beau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Julucky

Julucky


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 19:58

Et combien de défaites ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://cfbb.forums-actifs.com/
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:08

Alors avec mes matchs d'aujourd'hui j'en suis à 203V - 57N - 132D soit un total de 59% de victoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeMar 20 Mai - 20:18

GG, Skaven l'équipe qui donne du plaisir (sauf si l armurier est en RTT)
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitimeVen 23 Mai - 1:55

Dans la suite des aventures de mes petits Skaven sur Nagg, nous avons cette fois croisé du Nécromantique :

200 Victoires en ligne ImageMatchReport

Je reçois en première mi-temps, le Rat ogre fait son boulot en approchant une goule blodge de la touche tandis que 2 coureurs partent se placer pour une réception de balle. Le rat ogre va se retrouver poussé et bloqué entre un revenant et un loup, il choisit le loup qui sort sans régén, pendant ce temps là de l'autre coté du terrain les coureurs font un chifoumi pour savoir qui ira marquer et le score est ouvert.

Il prépare sa contre-attaque mais ca devait être un joueur assez débutant (j'ai eu l'impression plusieurs fois dans ses placements qu'il n'arrivait pas à prévoir ma réaction à certains de ses placements) le Rat Ogre va donc reprendre où il en était avec la goule avant le TD et l'envoie en KO d'une magnifique baffe. Avant de venir aider une vermine aux prises avec un golem. A force de pousse-pousse il se crée un petit trou juste assez grand pour envoyer mes coureurs sur son loup restant et le faire tomber avec la balle. Nous sommes tour 5 je récupère la balle dans le dos de sa défense. Et il va chercher à me casser du joueur plutôt que de me rattraper du coup je BC jusqu'au tour 8 (c'est pour ca que j'ai ce chiffre anormalement haut pour des skaven de 29% de possession de balle). 2-0 à la mi temps il me fera ma première sortie sur agression le 3/4 répondant au nom de Rat Madan semble garder quelques séquelles de ce mauvais coup à la hanche et se déplace moins vite désormais.

Début de deuxième mi-temps il part sur un coté, je viens lui mettre la pression, il change d'aile avec son loup. Ce dernier survivra à un blitz 1D d'un coureur et ses soutiens dans la zone lui ouvriront le passage pour un TD. Alors que je m'apprête à contre-attaquer, le temps se gâte et une fine pluie vient rendre le ballon quelque peu glissant. j'oublie donc le lanceur et part avec un coureur qui fera une passe à l'un de ses camarades qui a certainement mal rincé le savon sur ses pattes avant en se les lavant puisqu'il n'arrivera pas à contrôler la balle. Le coureur improvisé lanceur exaspéré par ce manque de professionnalisme de son camarade lui piquera la balle sous le nez au tour suivant pour aller marquer. S'ensuit une émeute (2x en seconde mi temps) qui nous rapprochera de la fin du match, les deux derniers tours se résumeront donc à quelques baffes histoire de ne pas être revenus sur le terrain pour rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





200 Victoires en ligne Empty
MessageSujet: Re: 200 Victoires en ligne   200 Victoires en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
200 Victoires en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ligne instable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: