Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 15:31

Salut,
Vous avez encore jusqu'au 24 mai pour faire ce math
mais s'il peut avoir lieu avant, ça permettra de lancer la J6

Vous vous êtes déjà donné vos dispos ?

Si ce n'est pas le cas, je crée ce post exprès pour vous permettre de le faire !...

Bon match
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 16:47

lothurn a écrit:
Salut,
Vous avez encore jusqu'au 24 mai pour faire ce math

tu te foutais de ma gueule pour l'orthographe parce que je tapais un peu trop vite mais toi tu crois que Nuitblanche et Marteau-pilon font des maths le soir...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:32

il est bon en math mais pas en français
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 17:39


Bah quoi ? 24 -19 : à eux de calculer !!!
Et toi, si tu me calcules pas, tant pis : je te foutrais un gros point dans ta face et tu paieras l'addition !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 18:28

lothurn a écrit:

Bah quoi ? 24 -19 : à eux de calculer !!!
Et toi, si tu me calcules pas, tant pis : je te foutrais un gros point dans ta face et tu paieras l'addition !... ^^  

Alors on dit un "poing" car le "point" étant un signe de ponctuation, cela ne risque pas d'être réellement douloureux pour le receveur, mais d'un autre coté venant d'un mec avec un pseudo rose y a-t-il vraiment une différence ?  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 20:32

D'accord
Sauf que là,
c'était un jeu de maux !...
Donc tu es mâle à viser de répondre,
mon Loup !
gare où ...  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeLun 19 Mai - 21:22

Le sujet de départ c'etait l'organisation du match entre nuitblanche et marteau-pilon. L'art de détourner un sujet  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 8:10

Ce que je ne comprends pas bien, c'est que Marteau et Nuitblanche sont passés hier après l'heure où j'ai créé ce poste, mais n'ont pour autant donné aucun signe de vie !...
Youhou les gars ! ... ça serait sympa d'avoir une peu de vos nouvelles (merci).
Ou alors, ou alors, vous vous livrez à une guerre psychologique à distance, c'est ça ?...  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:08

Désolé, le match est prévu ce matin par MP. J'ai pas détaillé les rubriques hier sinon je vous aurai tenu au courant. A l'heure qu'il est , j'attend Nuitblanche sur la plateforme.
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMar 20 Mai - 9:23


j'ai attendu mais pas de Nuitblanche.

Demain 11H00 nuitblanche...tu t'es peut être trompé de jour ??
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 9:20


Pas de news de Nuitblanche aujourd'hui non plus...
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 10:30

Bon, nous allons donc nous en tenir au règlement : Nuitblanche a encore 3 jours (soit jusqu'au 24) pour se manifester et que le match soit joué, sans quoi la victoire sera attribuée à MP sur le score de 1-0.
Et pour faire en sorte que la Ligue B ne se termine pas trop en décalage par rapport à la A, que les PO puissent se jouer, et qu'on puisse entamer la saison 3 avant que tout le monde parte en vacances,
je pense qu'il vaudra mieux laisser un délai d'1 SEMAINE pour les 2 dernières journées (du dimanche au samedi soir suivant).
Si besoin, vous pouvez dores et déjà lancer vos rdv.
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitimeMer 21 Mai - 17:54

Je crois que Nuitblanche repond au messages privés sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 Empty
MessageSujet: Re: match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5   match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match Nuitblanche-Marteau Pilon à prévoir en J5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zulkis Vs Marteau-Pilon
» Pro B : Saison 2 match 2
» Marteau-Pilon vs El Desdichado
» S2 match 1
» match a la télé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue B - Kommissaires : lothurn, jeestdieu :: Organisation des matchs-
Sauter vers: