Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:57

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck ImageMatchReport

Bon, ben, après le match Titanic contre jesstdieu, je viens de pourrir l'équipe de nainducs de Choalck (c la 2e fois que je pourris une équipe de nainducs de Choalck ... )
et prouver par la même occasion que les nainducs, ça pouvait être une sacrée merde.
Merci Choalck : c'est la consolation qu'il me fallait !...

Bien évidemment, il va vous dire qu'il l'a fait exprès (mais savez ce que c'est : les Marseillais), mais bon ...

Un petit 5-0, de temps en temps, ça fait pas de mal  ... ^^

Adieu la Ligue A
Et la ligue B, la saison prochaine : ça va chier !!!

Vu ce qu'on m'a fait SUBIR chez les A, je vais tout dynamiter (bah quoi ?... on a encore le droit de rêver, non ?... ;-) )
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 17 Mai - 0:53

qu est s tu veux suis trop se nsible,des que je vois un petit etre tout de fuschia vétu qui chouine,faut que je le console Wink
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 17 Mai - 7:01

Oh putain même mes halfings sont meilleur
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 17 Mai - 8:02

Et oui , moralité :

Les nainducs, ça peut être bien, j'dis pas.
Mais ça peut être bien plus pourris qu'une équipe de Halflings !...

Je me demande si ça ne serait pas eux (plutôt que moi) qui sont maudis par Nuffle, en fait !...
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitimeSam 17 Mai - 9:28

ah ouais, belle branlée là... oO
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck Empty
MessageSujet: Re: Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck   Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Lézards sans pitié de Lothurn contre les nainducs minables de Choalck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Lézards pas gentils de Lothurn contre les HE pas vernis d'Orgad
» Les lezards en ciel Vs les pan Bagnat socca
» Biblemageddon (Lézards à la Jeest) VS GDF (les nécro de Sylvaint)
» j7 Les Poux riz 2 - 1 Minables HE
» Les rats de Sylvaint vs les nainducs de Lothrn : 1-0 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: