Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
J6 - DEAD vs KRANIVORES 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 J6 - DEAD vs KRANIVORES

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:17

Déjà 1 à 0 pour les DEAD qui malgré une entame peu fameuse (2 double skulls), ont fait parler leur puissance : 2 blessés grave chez les nainducs.

A l'engagement le public hurle son approbation du jeu orque en sortant un centaure taureau sur un superbe jet de rocher.

Les Mino (je dis bien "les" car Grashnak a rejoint les Krani pour ce match) sont impuissants face à la marée verte ! Les chataignes font le boulot, éliminant du jeu un hobgob et le mino, ca joue physique et les DEAD savent que la qualif des PO, c'est pas de la rigolade !

Les DEAD prennent le sujet très au sérieux et sont très rigoureux dans leur défense... Mais le centaure taureau tente une percée seul en avant, c'est dangereux mais s'il résiste ça peut payer !

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb16
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:24

Mais ca ne paye pas, beau repli défensif des orques qui dominent tous les compartiments du jeu, faut dire qu'à 6 contre 11, Lothurn ne démérite pas...

Aie, un hobgob se plante en esquivant... Blessure grave... les dead jouent à 11 contre 5...

Bientot la mi-temps, les Kranivores vont pouvoir souffler avant de devoir revenir encaisser le choc vert sur le terrain.

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb17
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:32

Deuxieme mi temps et l'arbitre annonce une relance en plus pour les DEAD suite à une faute d'anti-jeu des nainducs. Ils seraient en effet arrivés en retard sur le terrain.

Les DEAD bottent côté gauche car l'attaque nainduc se préparait aile droite... Voilà qui met Lothurn sous pression !

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb18

Heureusement le rammassage est réussi ainsi que la passe derrière du hobgob vers le centaure, de toute beauté ! L'attaque va donc pouvoir se lancer côté droit, si les DEAD ne parviennent pas à se replier ca peut signifier un TD !

Mais le repli est une nouvelle fois bien orchestré et la balle est renvoyée par le public en plein coeur des lignes DEAD. La couverture est assurée par un orque noir, Furfur, qui attend du soutien pour le rammassage. Il faudra patienter une phase de jeu.

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb19
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:42

Les DEAD gèrent leur score et préparent une contre attaque lente et inexorable.

La balle est sécurisée, mais toujours au sol, bientôt les orques vont commencer à rallier l'enbut des nainducs. Ces derniers essaient de contrer cette offensive mais le manque de personnel va leur couter.

Grashnak essaient avec l'énergie du désespoir de frapper Belial, mais il résiste fièrement aux assauts du mino, et ce dernier risque de prendre une mandale ou deux prochainement.

Ca y est, Andromalius a la balle et file vers l'avant ! Quelle puissance, quelle grâce balourde, quelle détermination dans les foulée...

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb20
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:44

Bon ... c à toi de jouer
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

C'est même plus 1 match à sens unique là
c'est ... je ne sais pas comment appeler cela
juste une BOUCHERIE
ça y est : il a piétiné le Champion, blessé à son tour, lui aussi.

Bref, ça ne donne pas trop envie de continuer à jouer ...
Je n'ai plus qu'à laisser passer les tours pendant que jeestdieu s'amuse (tout seul)
Juju, tu pourras terminer le carnage, au prochain match
Si ça se trouve, je n'aurai plus que des Hobs mercenaires sur le terrain.
Vive le Blood Bowl
Vive Armageddon ...
Mort à moi !
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:51

Voilà
2-0
je n'ai plus que 4 joueurs sur le terrain
jeestdieu doit jubiler
Tant mieux pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

Oulala honteuse agression sur Grashnak... Il étaient 6 autour du Champion qui avait osé mettre Lord Satan au sol !

Ca va encore être du rapide pour les nainducs, qui ne sont plus que 4 joueurs valides sur le terrain, Grashnak étant un peu sonné...

On r'met ca, ils sont 9 sur Grashnak à présent, qui sort sur commotion !

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb21

Les DEAD sont triomphants, a quelques mètres de l'enbut et irrésistibles. Touchdown d'Andromalius !

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb22
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:53

t'as eu meme le temps d'ecrire pendant le match jeestdieu? tranquillou la vie.
Change de team les nains du chaos c'est de la daube
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:54

Vous imaginez le mec ?
Je n'ai déjà plus personne sur le terrain, plus aucune chance de faire quoi que ce soit, et il piétine mon Champion.
ça c du sport ...
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:55

le type il aime les gang bang
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 21:59

Et maintenant, le meilleur joueur de l'équipe (mon beau Centaure) est mort
Youpi !!!
sorti du terrain, après avoir raté son bloc en essaya t (désespérément) de se faufiler là où il y avait une percée possible à faire ...
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:00

putain jeestdieu il plaisante pas, le mec est arrive sur le chat du jeu en disant:
" allez lothurn on fait notre match? Je suis fatigué, j'ai la creve on fini vite"
du genre ouais bof suis pas trop en forme, j'ai pas trop envie de jouer et paye ton massacre
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:01

Dans sa grande mansuétude, l'arbitre offre une relance au nainducs pour célébration de touchdown abusive des DEAD.

C'est une nouvelle fois Krandur qui va mener l'attaque des nains mais sur le côté gauche cette fois.
Il blitz seul les orques noirs mais se trouve face à une solide résistance de Ouikka. Ce dernier bloque le passage, permettant aux DEAD de pousser le centaure hors du terrain au prochain tour !

Ca sera fatal à Krandur qui meurt sur le coup (enfin les coups du public...) Nuffle a choisi les DEAD ce soir, c'est clair et net.

Touchdown d'Andrealphus dans la 16ème.

Score final 3 - 0 et 8 blessés/morts à zéro.

J6 - DEAD vs KRANIVORES Bloodb23

J6 - DEAD vs KRANIVORES ImageMatchReport

Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

Je ne suis pas sûr de continuer Armageddon ...

Je vais y réfléchir ...

Mais à part faire le trublion de service, je me demande si ma place est dans cette ligue ...

Tchao
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:05

Saison a oublier lothurn, vivement la prochaine saison...
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:08

Je rajouterai que contrairement a certains joueurs qui abandonnent, tu es reste jusqu'au bout. C'est deja largement plus fair-play et merité. Beaucoup de joueurs auraient craqué.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:15

Tu m'étonnes !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:17

Tu sais Loth, les matchs sont pas liés à la ligue.
Tu trouveras la même chose ailleurs.

Mais c'est toi qui choisis, quelle que soit ta décision je respecte.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:18

Bah, sur Franco Bowl, il ne m'arrive pas des choses pareilles quasiment à chaque match !
mais bon ...
je suis deg là
mais je vous aime bien ...  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

lothurn a écrit:
Vous imaginez le mec ?
Je n'ai déjà plus personne sur le terrain, plus aucune chance de faire quoi que ce soit, et il piétine mon Champion.
ça c du sport ...

Rien à voir avec du sport, mais c'était le dernier perso dangereux chez toi.
Et vu qu'un champion tu t'en fous car ca reste un loner, j'ai préféré le dézinguer plutôt que risquer une blessure sur un de mes joueur sur un blitz de sa part, qui en plus aurait apporté 2 XP perdus.
Quitte a faire des actions, autant les faire avec des joueurs avec qui c'est utile.

Donc oui ,j'imagine bien le mec Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:08

Ouais .. .y a du vrai ... n'empêche que ...
SALE MEC ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:22

Bon, je suis en train une branlée à Chaolck (qui a une équipe de nainducs ...) : ça va mieux !!! ^^
ça console (presque ...)
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeVen 16 Mai - 23:39

qu est s qu il faut pas faire pour consoler un pote .... Wink
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitimeSam 17 Mai - 6:51

Gloire a toi Jeest
Du BB grand saigneur et scoreur en plus
Offrir 8 semaines de vacances a Elsantos pour s offrir la 1 ere place tu es trop fort puissant parmi les puissants
Tu controles cette ligue a merveille a tout les niveaux ,meme dans le temple de Nuffle clown 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J6 - DEAD vs KRANIVORES Empty
MessageSujet: Re: J6 - DEAD vs KRANIVORES   J6 - DEAD vs KRANIVORES I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J6 - DEAD vs KRANIVORES
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» J3 : Loth [Ze Kranivores] 0 - 2 Elsantino [AC/DC]
» Le match pourri des poux riz de nainvert contre les DEAD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: