Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Presentation Orgad 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Presentation Orgad I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Presentation Orgad I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Presentation Orgad I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Presentation Orgad I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Presentation Orgad I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Presentation Orgad I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Presentation Orgad

Aller en bas 
+4
elenalcar
elsantos
lothurn
Orgad
8 participants
AuteurMessage
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:24

Bonjour a tous (et a toutes si il y a des demoiselles ici), je me présente Orgad (ou Drago pour les intimes mais le pseudo étant déjà pris quand je me suis inscris en ligne j'ai changé l'ordre des lettres). Je viens de la part de lothurn qui m'a parlé de votre ligue et du coup ayant un peu de temps libre en ce moment je me suis dit que j'allais tenter le coup.

En terme de joueur, je joue principalement des équipes de bash en ce moment c'est pourquoi je me suis inscris ingame avec une équipe de sylvains que j'ai nommé "les Flèches Pourpres".

Sinon, hors jeu en ligne, je suis aussi gestionnaire d'une ligue en vis a vis (et champion en titre aves mes skaven) et je participe a quelques tournois dans les environs de Nancy/Metz (petite pub pour les orgas de Metz il y a un tournoi les 31/05 et 01/06 et je sais qu'il est encore possible de s'inscrire), j'ai deux titres de meilleur marqueur et je suis passé a un match du top3 sur mon dernier tournoi :-)

Voilà quoi dire d'autre ? Je ne sais pas trop si vous avez des questions n'hésitez pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:29

Orgad a écrit:
Je viens de la part de lothurn qui m'a parlé de votre ligue

Putain, ils vont me mettre en Rose foncé, bientôt, si je continue à recruter pour la Ligue C ...

 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:07

Salut Orgad !

Bon, fais gaffe à Lothurn, il est... bizarre, comme le prouve la couleur de son pseudo....

Bienvenue à toi en tout cas.... Et si à l'occase à un pti tournoi un week end où je suis à metz, pourquoi pas....
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:26

Pour les tournois il s'agit de rassemblement assez importants de joueurs (une vingtaine en général) donc ils sont assez rare et on essaie de les répartir sur l'année.

En gros sur mon planning j'ai trois tournois par an :
- Nancy en Octobre
- Metz en Novembre format 2min/tour (en vis à vis c'est parfois pire que le 40s en ligne ^^)
- Metz en Mai/Juin

Et nous sommes en train de voir pour organiser un tournoi dans la patrie de mes joueurs (St Dizier en Haute-Marne) pour fin Aout/début Septembre (on bosse sur les solutions d'hébergement et le budget en ce moment on devrait commencer la communication sur l'événement d'ici la fin du mois). Il y a aussi plusieurs tournois sur Paris et il y avait un tournoi par équipe en Alsace mais cette année il a été annulé et je ne sais pas si il aura lieu l'an prochain. Bref on a de quoi faire mais comme ça bouffe un week-end entier où on boit/vit/boit/mange/boit/joue/boit (et dormir si on a le temps) bloodbowl c'est vrai que c'est pas tous les mois non plus ;-)

Mais nous accueillons avec plaisir les nouveaux joueurs et suivant ta situation géographique on organise aussi des covoiturages pour se rendre aux tournois.
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:53

C'est cool, tout ça ... mais je suis en Bretagne !... :-(
Et pour ce qui est de la couleur de mon pseudo ... C PAS MOI QUI L'AI CHOISIE !!!
Mais alors qu'est-ce que je me fais charrier, depuis !...
Super bonne idée que tu as eu là, jeestdieu ...  Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:04

salut a toi
merci pour la présentation et a bientôt sur les terrains
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:25

salut a toi,

Voila pourquoi lothurn porte un pseudo rose...

Presentation Orgad AJQRijN

Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 16:32

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:01

PTDR Zulkis Smile

Bienvenue à toi Orgad !
tu peux inscrire plusieurs équipe en ligue open (amateur) pour te faire la main et commencer à préparer ton équipe pour la future saison, car il devrait y avoir une place sans problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:24

Ah ouais Zulkis, PTDR aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:42

bienvenue orgad
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 5:52

Merci pour votre accueil et pour fêter ça je viens d'ajouter deux teams en ligue amateur faisant officiellement de moi un coach bouffeur de salade, mais laissez moi vous présenter mes protégés :


Tout d'abord les Flèches Pourpres, une équipe nous venant des forêts lointaines et dans laquelle je mise beaucoup d'espoir, ils vous marqueront des TD à la vitesse d'une flèche quittant son arc.
Presentation Orgad ImageRoster


Ensuite, nous avons leurs cousins les Danseurs Ocres (à l'instar des Celestial Comets je les ai fais bénir par le collège de magie céleste), si vous ne comprenez pas leur nom attendez de les voir danser autour de vos castagneurs.

Presentation Orgad ImageRoster

Et enfin, venus de la lointaine et mystérieuse terre d'origine des elfes, nous avons les Dark Prétentieux qui vous prendront de haut et vous ferons voir rouge avec leur lanceur tout en précision.

Presentation Orgad ImageRoster
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:10

Moi, je vous le dis
Avec Orgad, on a affaire à un candidat sérieux : pas besoin de lui expliquer comment fonctionne BB Manager (alors que Choalck, il a fallu s'y reprendre à 5-6 fois ... ), il te présente ses équipes de façon sympa pendant que d'autres te présentent juste des cougars en photo (suivez mon regard ... je ne veut citer personne, monsieur le comissssssssssssssssssaire ... Je suis jusssssssssssssste un ami qui lui veut du bien ...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil )

Bref, c'est un pro quoi, un vrai.
ça fait donc bien plaisir de t'avoir parmi nous, Orgad.
Et je n'aurai qu'une conclusion : FAUT METTRE SON PSEUDO EN ROSE !!!!

(c'est vrai quoi : pourquoi QUE moi, d'abord ?...)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 7:47

des elfes! je déteste jouer contre çà glisse entre les doigts
par contre avec les skavens ce sont les équipes que je préfére coacher
Revenir en haut Aller en bas
Orgad




Messages : 136
Date d'inscription : 14/05/2014

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:04

lothurn a écrit:

Bref, c'est un pro quoi, un vrai.
ça fait donc bien plaisir de t'avoir parmi nous, Orgad.
Et je n'aurai qu'une conclusion : FAUT METTRE SON PSEUDO EN ROSE !!!!

(c'est vrai quoi : pourquoi QUE moi, d'abord ?...)


Bon déjà merci pour le terme "pro" mais j'ai encore pas mal à apprendre sur le jeu et c'est pas mes 400 et quelques matchs qui vont faire de moi un pro du jeu, je suis entre ce stade et le newbie je pense ;-)

Ensuite pour ce qui est du pseudo rose, désolé Lothurn mais tu sais moi je suis pas refoulé comme toi, des quelques posts de ta part que j'ai vu je peux citer entre autres

lothurn a écrit:
"match d'exhibition", ça veut dire qu'il faut se foutre à poil devant son ordi ?...
ça marche pour moi, mais j'y mets une condition STRICTE : que les webcams soient branchées !...

et seulement après tu réalises et tu ajoutes :

lothurn a écrit:

Et pour la prochaine saison, faudra tout de même chercher à recruter des filles ...

Bref en y regardant bien je pense que cet exemple montre bien que le rose te va si bien, mais t'en fait pas on t'aime quand même ;-)
Revenir en haut Aller en bas
magot27

magot27


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52
Localisation : barbazan debat midi pyrenees

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:12

salut et bienvenu orgad
je t imaginais pas comme ça loth( mdr zulkis)
enfin ça fait cuir ,moustaches , batman et robin petit a petit ça "glisse"!+des mecs en rose ^^
comment va finir cette saison?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 11:19

La preuve que ce n'est pas moi : où vois-tu la moindre trace de rose, sur la photo de Zulkis, hein ?...
Revenir en haut Aller en bas
magot27

magot27


Messages : 104
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 52
Localisation : barbazan debat midi pyrenees

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 12:19

peu etre sous le maque Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:05

un coach elfique ,ca fait plaisir
Par contre 1 RR voir 2 et pas d apo ,je te souhaite de bons débuts sinon tu vas galérer

j ai valider les equipes ,tu peux jouer
7 matches maxi par équipe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Orgad Empty
MessageSujet: Re: Presentation Orgad   Presentation Orgad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Orgad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orgad ?...
» Dispos Orgad
» 1 équipe de C4R qui va plaire à Orgad ... ^^
» Les HL de Lothurn vs Les Elfes écrabouillés d'Orgad
» tournoi half orgad vs capitaine blind

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: