Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Armageddon News 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Armageddon News I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Armageddon News I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Armageddon News I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Armageddon News I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Armageddon News I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Armageddon News I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Armageddon News I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Armageddon News I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Armageddon News I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Armageddon News

Aller en bas 
AuteurMessage
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Armageddon News Empty
MessageSujet: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitimeSam 8 Fév - 14:53

Armageddon News 18_logo
Armageddon News News-Janvier-13-logo

Le canard de l'Armageddon qui vous renseigne sur la vie de la ligue et des coachs !

Premières infos, à travers l'interview d'un tout jeune coach qui pèse pour le moment 3 points : Sylvaint1004
Armageddon News vous offre l'info.

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Monsieur Sylvaint 1004, drôle de nom de famille au passage...
Alors comme ça, on débute son coaching et on participe à l'Armageddon !? Vous n'avez pas froid aux yeux !
Sylvaint1004 : Non j'ai les yeux chauds, c'est plus pratique de la d'où je viens

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Vous réalisez une belle prestation en J1 en jouant physique et en gagnant votre duel. Quelle a été votre tactique ?
Sylvaint1004 : une tactique toute en finesse! Je tape, je tape, et je finis par taper!! Et des que mes adversaires ont mal à la tête je prends le ballon et je vais marquer

 Like a Star @ heaven Armageddon News : J'imagine que la bière a du couler à flots après cette rencontre, quel est l'état d'esprit de vos joueurs avant le deuxième match ?
Sylvaint1004 : ils sont prêts a renouveler la performance du 1er match, voir plus si affinités!

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Vous allez peut être devoir changer de stratégie contre les nains du chaos d'Elsantos. En effet, ce coach, pas très compétent il est vrai (NDLR : il est quand même à l'origine de l'expression "se prendre un elsantos" ou branlée), a néanmoins la réputation d'être violent. Voulez-vous nous en dire plus ?
Sylvaint1004 : C'est ma 1ère confrontation avec Elsantos, mais je ne crains pas l'équipe de nains. Je vais les renvoyer sur le fort boyard ! (NDLR : Lieu mythique de violents affrontements réguliers entre les forces nordiques et les Nains du Chaos non lojn de Kislev)

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Merci pour cette entrevue, je suis sûr que ça fera plaisir à vos fans !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Armageddon News Empty
MessageSujet: Re: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitimeSam 8 Fév - 15:25

Suivez l'interview de Melflord après sa débandade face aux gonz... Euh... face aux très pieuses Saintes de Nitouch

Ca se passe ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Armageddon News Empty
MessageSujet: Re: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitimeMar 11 Fév - 18:59

Nouvelle interview du favori de la saison compte tenui de ses 2 victoires !

Elenalcar se livre pour ses lecteurs et ses fans ! Pleine lumière (divine) sur les Saintes de Nitouch :

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Cher Elenalcar, merci de nous accorder ces quelques instants, nous savons à quel point votre temps est précieux. Après deux journées, vous prenez le lead, le championnat s'annonce bien, quel est votre secret ?
Elenalcar : Le talent ,une belle paire de couilles , l 'amour du Blood Bowl et vouloir donner du plaisir au public et aux fans

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Pour la troisième journée, vous avez bien été aidé par Jeestdieu qui a littéralement décimé les FFC, quel pronostics faites vous pour votre match contre Kurva qui sera certainement revanchard ?
Elenalcar : Jeestdieu je savais même pas qu'il était coach ,Kurva a encore une équipe avec 3 mercenaires il va avoir 70 KPO si Jeestdieu coach vraiment il doit pas vouloir donner ses POs d'organisateur aux équipes du tournoi sinon j aurais pas le R-Ogre en J3 .
Kurva si il doit être revanchard c est pas contre moi mais contre son armurier .

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Que pensez vous du championnat au global ? Trouvez vous que les résultats sont logiques, et quelle est la plus grande surprise pour vous ?
Elenalcar : Je domine c est normal et j en suis heureux ,j ai une équipe compétitive et j ai pas eut des adversaires trop violents ni trop expérimentés .
mais voir un mec comme Elsentos ne pas avoir 2 défaites c est une surprise car a part être l assistant du coupeur de citrons il a rien a faire sur un banc
C est une jeune ligue donc toujours bien d aider a participer a l histoire .

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Allez, on va se faire un peu d'ennemi, qui redoutez vous le plus et pourquoi ?
Elenalcar : Coach RelaxMax c est le seul je pense que je trouve redoutable mais il est en BBBL donc ici a part l inconnu, la poisse et Nuffle je vois pas
Je suis sur une série de 10 victoire 2 Nuls et 1 defaite sur les 2 derniers mois en coachant des races que je joue jamais donc je suis heureux et puis j aime pas le mot ennemi ,Blood Bowl c est aussi un sport nous sommes pas des bêtes sauf Kurva qui a un passer avec des loups ,des vielles et des petites filles en rouges ............... enfin bon je suis la pour être premier et donner le meilleur tout les autres doivent être derrière au classement a la fin c est tout ,si ca marche c est bien sinon c est a cause de Nuffle et la corruption

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Merci pour vos réponses, toute la rédaction d'Armageddon News vous souhaite une bonne compétition !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Armageddon News Empty
MessageSujet: Re: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitimeSam 15 Fév - 13:53

Nouvelle interview pour mettre la lumière sur le championnat amateur.
3 matchs ont ainsi pu être truq... enfin, joués dans les règles de l'Art.
Le point commun de ces 3 matchs ? Des gobelins !
Avec un ratio impressionnant de 2 victoires et une défaite cuisante.

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Jeestdieu, vous êtes le coachs de la Goblin Apocalypse, qui fait des émules et commence à gagner des fans dans un mouvement de buzz. Satisfait ?
Jeestdieu : Assez, oui. Vous savez quand on commence à coacher des gobs, on ne s'attend pas à des miracles ! Mais là ça dépasse mes plus folles espérances ! 2 victoire sur des nains du chaos et du chaos ! Les ptiboyz en vert ont assuré. Je commence à me demander s'ils ne rejoindront pas la Pro Ligue B !

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Et on comprend que vous y réfléchissiez ! Ce sont de bonnes stats, même pour un équipe dite normale. Mais il reste du temps, et tout peut encore arriver !
Jeestdieu : J'en suis bien conscient et il ne faut pas vendre la peau du troll avant qu'il ne soit vraiment pas régénéré. Mais avouez quand même qu'une équipe de Gob en ligue professionnelle ca a de la classe !

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Personne ne vous contredira sur ce point. Mais vous avez aussi des elfes noirs dans la place, qui ne trouvent pour le moment pas d'adversaires à leur hauteur...
Jeestdieu : Le championnat amateur commence tout juste. Il me semblait important de tester ces étranges choses vertes. Mais notre objectif reste la pro ligue A et le match de tout à l'heure contre MelfLord qui peut permettre aux DEAD de prendre la tête du classement !

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Nous vous souhaitons bonne chance ! Un dernier mot pour Armageddon News ?
Jeestdieu : On a payé l'arbitre, c'est une tactique qui marche bien. Et le boulet est dopé à l'hormone de croissance de géant. Cherchez pas plus loin les gars...
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Armageddon News Empty
MessageSujet: Re: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitimeMer 19 Fév - 15:11

Un nouveau coach vient d'intégrer le championnat pro A suite à la défection du regretté Kurva.
Nous ne pouvions passer à côté de cette occasion de mieux le connaître à travers cette interview sympathique, quoique très odorante...

Bienvenue à nainvert et ses Nurgles pourris !

Like a Star @ heaven Armageddon News :Histoire de vous introduire dans le championnat cher coach, voici quelques questions pour tous nos fans.
D'abord, vous comptez coacher des Nurgle, et tous nos fans se demandent si vous êtes masochiste ?
nainvert : Un peu mais c'est surtout parce qu'avec n'importe quelle race j'ai beaucoup de joueurs blessés ( ou morts) et je dois en racheter régulièrement, donc comme les nurgles recrutent chez l'adversaire grâce à la peste çà m'en fera moins à racheter

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Le championnat est déjà lancer depuis 4 journées, vous en avez 3 pour montrer de quoi vous êtes capables. Vous y croyez ?
nainvert : Si j'y croyais pas je n'aurai pas postulé; et puis si les commissaires veulent pas être contaminé par la peste ils ont intérêt à me mettre des points en + au classement

 Like a Star @ heaven Armageddon News : hum, c'est un point de vue qui se défend... Votre prédécesseur avait déjà joué Elenalcar et Jeestdieu, les deux coachs les plus en vue dans cet armageddon, de fait, vous n'aurez pas à le rencontrer, plutôt déçu ou plutôt rassuré ?
nainvert : déçu car je pourrai pas leur mettre la raclée qu'ils méritent

 Like a Star @ heaven Armageddon News : Merci pour avoir pris un peu de temps pour nous répondre, bonne chance dans l'Armageddon, le mot de la fin est pour vous !
nainvert : Que la peste de nurgle emporte tous ceux qui oseront nous affronter!
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Armageddon News Empty
MessageSujet: Re: Armageddon News   Armageddon News I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armageddon News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Champions de l'Armageddon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: La grande histoire des équipes [RP]-
Sauter vers: