Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Que faire du match jojo-Nuitblanche 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que faire du match jojo-Nuitblanche

Aller en bas 
+5
elsantos
nainvert
jeestdieu
choalck
lothurn
9 participants

que faire du match jojo-Nuitblanche ?
On attend jusqu'à ce qu'il se fasse ; pas grave
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_lcap0%Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
On attend encore un peu (mercredi ?...)
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_lcap44%Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_rcap
 44% [ 4 ]
jojo est le + présent : il l'emporte sur tapis vert (2-0)
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_lcap22%Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
on met 0-0 et pis c tout
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_lcap11%Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_rcap
 11% [ 1 ]
On n'oublie pas pour autant de fêter un joyeux anniversaire à Nuitblanche (mais faut qu'il se bouge ! ^^)
Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_lcap22%Que faire du match jojo-Nuitblanche I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:04

Bonjour à tous.
J'avais laissé jusqu'au 26 avril (à titre indicatif) pour que se fassent les matchs de la journée 2 en Ligue B ...
On est le 28 avril, et jojo et Nuitblanche n'ont toujours pas fait leur match ...
Bon, je voudrais pas jouer les dictateurs en herbe, mais si on met trop longtemps à faire les matchs de journée de championnat, ça risque de lasser les autres, qui attendent, non ?...
Alors c'est pour cela que je vous consulte : qu'en pensez-vous ?...
S'organiser pour faire 1 match par semaine ne me paraît pas trop lourd, sauf en cas d'empêchement (mais ça coûte rien de prévenir, dans ce cas).
Après, si tout le monde me dit : "c'est pas grave , on a le temps", bah, pas de problème ...
Mais je préfère avoir l'avis du plus grand nombre
Et je pense que plus la décision sera collégiale, mieux ce sera.

L'autre question, c'est : quelle limite se donne-t-on réellement pour faire 1 journée de championnat : 1 semaine, 2 ; 1 mois ; plus encore ?...
Faut bien s'en donner une, non ?...
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:18

on attend encore un peu....mais c est un peu le risque de prendre des coachs débutants Shocked 
bah si c est son anniv peut etre qu il est parti qq jours ,d ou on attend un peu ,je dirais jeudi ou vendredi,puis victoire par abandon pour jojo que je vois régulierement sur cyanide (le nul c est abusé on m avait fait le coup sur bb arena a l epoque de BOTOCS alors que le gars m avait posé deux lapins mais qu est s tu veux ct un ancien et moi un nouveau.... pale Suspect Suspect Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 15:28

En général fixer une dizaine de jours c'est pas mal.
Il reste 1 match de J3 en pro A, mais si ca se décante pas, il faudra forcer le score..
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 16:38

sur une autre ligue, quand le match ne peut pas avoir lieu avant la date limite (elle est large et on est conciliant quand les gars demandent un peu de rab), on donne victoire à celui qui avait proposé le + de dispos, et je trouve çà bien
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:18

pareil, je trouve qu'il faut une limite, pour que la compète ne s’essouffle pas, et que les coachs ne perdent l'intérêt qu'ils trouvent à être là.

Je pense que se dire 1 semaine, pour qu'on comprenne le principe qu'il faut jouer, en n'oubliant jamais qu'on a tous une vraie vie à côté, et donc dans les faits, s'accorder 10 jours voire 2 semaines pour que les derniers coachs trouvent un créneau qui leur va à tous les deux, c'est très bien.

Mais que tout le monde comprenne que le principe c'est 1 semaine, je trouve ça plutôt sain pour pérenniser la ligue.

Après si le matchs n'a pas lieu, effectivement, forfait au profit de celui qui a proposé le plus de dispos.


Dernière édition par elsantos le Lun 28 Avr - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 19:19


je dirait que çà dépend....  lol!  si les gars ne répondent pas aux relances alors qu'il jouent régulièrement, çà craint . Donc je pense qu'on peut envisager la sanction en sachant qu'on risque de les perdre. si les joueurs ne jouent jamais , ils sont peut-être en vacances ou en panne de pc ou autre . Auquel cas faut être conciliant.
quoiqu'il en soit, si les joueurs sont de bonne foi, généralement ils signalent leurs absences ou empêchement. Maintenant sur les ligues à bas TV avec des joueurs dont on ne connait pas la fiabilité, il y a une forte probabilité de défection. faut prendre çà comme une chance : çà épure les joueurs fiables des autres! j'ai toujours procédé comme çà quand j'ai organisé des saisosns : la premeière saison ( ou ligue à équipes neuves ) sert à épurer ..... What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 20:46

j'ai envoyé un message sur le jeu a nuitblanche pour déjà convenir d'une date pour la journée 3. Je suis assez nouveau dans le jeu, mais bon je suppose que pas mal de coach doivent se "connaitre". Je viens d'arriver au milieu de cette communauté de joueurs et vous avez surement sélectionner une partie des coachs de la ligue armageddon car ce sont des joueurs "sans prise de tête".

Donc voila pour ma part, je pense que les coachs doivent s'expliquer auprès des admins par messages privés pour connaitre la suite logique des choses. Si les coachs sont honnêtes, ils expliquent les raisons du retard et jouent leur match rapidement .
OU si l'un des coachs n'est pas dispo avant une date lointaine pour une raison X ou Y et si ce coach est assez honnête il assume un forfait.
Je pense que l’arrangement doit venir des joueurs plutôt que des admins...
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeLun 28 Avr - 21:28

mercredi soir fin de la J3 et puis c est tout ,pour le score 2/0 pour moi ,normal
je sais je suis pas l adversaire mais j ai besoin de points
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 8:27

2-0. ??? Tu te fais pas chier non plus  Shocked  en règle général on accorde un 1-0 en cas d'absence ou forfait sur les ligues privées. Maintenant, c'est pas moi qui fait les règles ici .
Revenir en haut Aller en bas
jojo2989




Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2014

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 18:44

Je signale que je suis tout les jours connecté et en attente de nuitblanche, je lui laisse des messages via le jeu et pas de réponses. Y en a marre d'être mis en cause et d'être de la polémique alors que j'en peut rien. Je ne demande pas mieux d'avancer et de jouer. C'est à jeestdieu de prendre une décision, mais me faire perdre ou nul serait pas normal. marteau-pilon, un score de forfait ou un abandon est sanctionné de 2 goals de différences, donc 2-0 me semble juste. Salut
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:09

jojo, t'es pas mis en cause, rassure-toi !...
On essaye juste de trouver une solution à la situation
Et ça va bientôt s'arranger, tkt
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 19:23

Jojo, personne ne te remet en cause.
On attend juste de voir si nuitblanche reapparait Smile

Si pas de news, ca sera 1 - 0 pour toi par défaut.
Soit 3 points de victoire sans bonus de blessures ou de touchdown.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 20:00

Est ce que nuitblanche repond aux mails? Peut etre il est en vacances ou il a un probleme internet ?
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitimeMar 29 Avr - 21:56

un probleme d'internet personne n'en est à l'abri, mais on a toujours moyen de se connecter (boulot, famille, amis, smartphone,...) pour lire ses mails et s'expliquer sur le forum

pour ma part, un coach qui répond pas pendant une semaine c'est forfait; par contre s'il y a vraiment un souci et qu'il demande un délai faut être conciliant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que faire du match jojo-Nuitblanche Empty
MessageSujet: Re: Que faire du match jojo-Nuitblanche   Que faire du match jojo-Nuitblanche I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que faire du match jojo-Nuitblanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si quelq'un a envie de faire un match entre maintenant et ce soir...
» pour faire rager les profs :]
» S2 match 1
» match a la télé
» [Match 5] Tueurs Nés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Administration :: Réglementation-
Sauter vers: