Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Fils Feu-Cœur 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Fils Feu-Cœur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Fils Feu-Cœur Empty
MessageSujet: Les Fils Feu-Cœur   Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeMar 4 Fév - 16:55

Les Fils Feu-Cœur Bloodb78

Les Fils Feu-Cœur Bloodb77

Une équipe de poète, que je me permet de vous présenter après leur 1er match.

Les Fils Feu-Cœur sont issus d'une puissante famille ayant de puissante ramifications dans tout le vieux monde.
Même si un jour vous arrivez à les battre, sachez qu'à la fin ce sont toujours les Fils Feu-Cœur qui gagne!

A l'image du rat-ogre François Groland, tout mou et sans aucun charisme, qui a su se faire oublier dans la end-zone adversaire pour réceptionner un TD d'égalisation, lancer par le brillant Moe-Vert Feu-Cœur. Brillant aussi bien sur le terrain que dans le noir, probablement à cause d'une Malpierre caché dans son slip. Surtout ne lui demander jamais le boulot de sa maman il pourrait mal le prendre.

Nous avons aussi Sang Frais de Rat, Gold Angel et Bouy le geux des télécoms. Anciens "courriers" du Vieux monde, ils étaient connus pour gonfler artificiellement le tarif de leurs courses qu'ils délégués à de stupides gobelins. Ces trois 3/4 ne sont là que pour s'en prendre plein la gueule sur la LOS, car depuis ils ont tout compris.

Ensuite viennent les 4 coureurs d'égouts:
Gypsy le King, patron d'une importante entreprise de nettoyeurs de vitres. Son slogan "Tu donnes ce que tu veux, mais si c'est moins d'une pièce d'or, je te défonce tes essuie glace"
Highway to hell, manager d'une compagnie de route à péage dans le vieux monde.
Boni le menteur, marchand ambulant qui arriverait à vendre une encyclopédie à un ogre.
Trésor Biblique, entrepreneur dans la plus grosse usine de vaseline du Vieux Monde.

Enfin nous avons les deux vermines de chocs:
Manu la Valse de Haine, lui tu as le droit de fermer ta gueule quand il parle sinon il devient très vite susceptible et il te pète les dents.
Djé de Cahuzak, quand il vous dit "Oh mince j'ai échappé le ballon tu ne veux pas le ramasser?" C'est trop tard vous sentez déjà son souffle chaud sur votre nuque.

Vous l'aurez compris, ils sont tous là pour vous la mettre bien profond, que ce soit sur un terrain de Blood Bowl ou dans la vie de tout les jours.

"Nous sommes plein de rancœur, nous sommes les Fils Feu-Cœur"


Kurva!
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Les Fils Feu-Cœur Empty
MessageSujet: Re: Les Fils Feu-Cœur   Les Fils Feu-Cœur I_icon_minitimeLun 10 Fév - 7:00

le rat ogre receveur d'une bombe pou un TD...

sache que je n'aurais de cesse de m'essuyer les crampons dessus...

à bon entendeur...
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fils Feu-Cœur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: La grande histoire des équipes [RP]-
Sauter vers: