Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
je crois que BB ne n'aime pas 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 je crois que BB ne n'aime pas

Aller en bas 
+3
lothurn
jeestdieu
nainvert
7 participants
AuteurMessage
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 19 Avr - 21:53

vu les jets de dés que BB me fait je crois bien qu il ne m'aime pas :
hier soir mes skavens affrontent des nains et la météo c'était averse, histoire de me gener dans mes passes et mon traditionnel double 1 pour ramasser la balle au tour 1 histoire de permettre aux nains de bien se placer. J'ai eu un mort et devinez qui a été JPV! (et hop 5 xp a la poubelle). Bon j'ai réussi un one turn TD (mais j en ai tenté 3), c'est mon 1° sans lancer de coéquipier

et ce soir sur mes 3 réceptions d'engo y a eu 3 fois "défense parfaite", histoire de pas pouvoir attaquer correctement; et puis des "1" et des skulls en nombre mais grace à quelques erreurs de mon adversaire j'ai réussi a faire match nul, aurait il eu pitié?
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 19 Avr - 22:51

En même temps, skaven contre nain, tu sais d'avance que ca va etre un match horrible...
Des fois, Nuffle te pourrit bien comme il faut car il te prépare un cadeau du tonnerre.


Alors moi je dis : Tiens bon nainvert, il doit valoir le coup ce putain de cadeau :p
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 6:55

Y a une solution, quand tu crois que BB ne t'aime pas : joue contre moi, comme ça, tu verras qu'il y en a qu'il aime encore moins !... ;-)
Un que BB aime encore moins que moi, c'est guigui le féroce. Bon, pour corser le tout, il joue Halflings !!! ^^

Mais en fait, BB c ça : tu rêves de beaux matchs, alors que les 3/4 du temps, c des matchs pourris que tu as.
Au bout de certains matchs, tu dois trouver ça drôle (parce que bon, finalement, c'est un peu fait pour ça, BB !... Sinon, trouve-toi un jeu de football américain, ça sera moins gore-pourri ...)
Et tant que tu n'en es pas là et que tu râles après ton sort, c'est que tu n'as pas encore franchi un cap !...
Bon, ça, c'est bien joli comme philosophie. Mais perso, j'ai pas encore franchi le cap : je suis bien conscient de la chose (foin du beau jeu), mais je râle tout de même !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 12:31

raler n'empeche pas d'apprécier! j'aime le sport (avec plein de stats) et l'héroic fantasy donc j'aime , meme j'adore, BB

par contre un peu de malchance je dis pas mais quand c'est a sens unique le match devient barbant, faut s'accrocher pour finir et trouver du positif (c'est ce que j'ai fait au dernier match et j'ai réussi a accrocher le nul)

il parait que sur une saison çà s'équilibre, je plais celui qui va m'affronter quand çà va tourner
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 13:50

C'est déjà fait : c'était moi !.... ^^
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:33

çà suffit pas! un match un peu chanceux contre 3 ou 4 poissard çà le fait pas
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 20:48

Si : c'est le quota habituel.
Chez moi, ce serait même plutôt 1 match réussi et 5 poissards ensuite ...
Y a qu'avec elsantos que c'est plutôt l'inverse ...
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:32

j'ai déjà donné la recette du succès à tout le monde : une bonne poignée de gravier, et serrer les dents pendant que tu offres tes fesses à Nuffle.

Ne m'en voulez pas si je suis le seul à avoir le courage de le faire....

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeDim 20 Avr - 22:37

Un match contre moi et tu retrouves le sourire vue ma réussite depuis 2 mois .
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:08

non seulement BB m'aime pas et en + il se fout de ma g...
hier soir une mi temps avec de bons lancers (et moyens à mon adversaire) qui me permet de marquer avec mes vampires et de retenir l'attaque adverse, mi temps 1/0
début de 2° mi temps double 1 sur ramassage de mon adversaire qui me permet de mettre la pression sur le porteur mais là catastrophe un missclic de m... remet mon adversaire sur de bons rails
et là BB s'amuse à me fournir mes skulls , double 1 et autres saloperies habituelles qui permettront à mon adversaire d'égaliser, non sans beaucoup de difficultés. Une victoire qui me tendait les bras me file entre les doigts grrrr!
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeLun 21 Avr - 16:24

Ce qui me fait plaisir , c'est qu'il n'y a pas que moi qui pleure !... ^^

Conseil : si BB ne t'aime pas, ne joue pas elsantos et jeestdieu dans la même journée ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 25 Avr - 7:52

hier soir BB a été + sympa  : pas de jets  négatifs sur les moments importants et pas mal de bons lancers
mais il s'est encore foutu de ma g... : j'ai eu un mort (çà c'est pas le problème, çà fait partie du jeu) mais comme d'hab c'est lui qui a été JPV (marre de voir 5 XP partir à la poubelle)
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 25 Avr - 14:06

Putain, j'aimerais bien n'avoir que ces soucis là quand je joue, nainvert

Moi c, Blitz contre moi , puis l'event d'après invasion de terrain avec 7 de mes joueurs par terre contre 1 pour l'adversaire.
Sans compter les GFI + 1 ratés (même avec relance) au moment où je peux marquer 1 TD
les doubles skulls que je relance pour refaire un double skulls (même pas avec 1 Solitaire)
ou les jets à 1 dé qui font Skulls ; ce qui ne me ferait pas râler si ça faisait la même chose, parfois, pour mon adversaire. Mais non : lui, c 1 jet à 1 dé = 1 défenseur au sol ...

Alors franchement, le mort JDM, à côté, je trouve que c'est de la petite bière ...
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:43

les gars faut provoquer la chance!!!je suis supersitieux depuis queje joue a bloodbowl;) ,je m explique :nuffle ou malemoule appellez le comme vous voulez est un dieu exigeant!!,moi,des que je prends des elfes ,pas moyen de réussir ,une esquive,du coup ben je le fais avec mes squelettes ...et ça passe!!!pareil de jamais prendre des hommes lezard !!leur 9 en ar c est une mystification de malemoule ,en vrai ils ont 5!!!jamais moyen d en garder un intact!!!une tronço gobeline est plus solide,sachez le!!!un lanceur ou autre joueur qui a dextérité:de la merde!!!ramassez donc avec vos centaures:ça passe toujours!!!ne parlons pas des humains :equipe complete?mon cul les receveurs se font défoncer,les lanceurs lance rien et les ogres sont débiles et ne me demandez pas pourquoi les amazones sont les seules ar7 a ne jamais etre bléssées!!,demandez a malemoule!!!(officieusement c est ar10)
Vous me direz ce post a ni queue ni tete ben oui ,mais la seule solution pour encaisser le smatchs de merde c est le chat "comique"en match ça fait "un peu" passer la pillule et c est pourquoi je préfere jouer des coachs francais^^(suis pas assez bon en anglais pour capter si l adversaire se fout de ma gueule ou s il fait de l humour ^^ )
voila la bise a tous et lothurn ne gaspille pas trop tes skulls hein ,ça fait lgt que j ai pas joué contre toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 25 Avr - 16:38

J'ai joué hier contre sylvaint, je gagne 3 - 0 avec mes lézards en amateur.
Pourtant, pas de bol :

rocher sur saurus ==> jambe cassée
tour 16 ==> mort du kroxigor alors que j'ai pas eu un blessé du match (sauf le rocher et un skink sur esquive)

Sacré Nuffle, toujours le mot pour rire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:02

ce rooster est maudit j e l ai toujours dit !!! Razz 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 26 Avr - 10:06

Comment qu'il se la pète, Choalck, maintenant qu'il a compris comment faire une signature !... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 26 Avr - 12:41

qu est tu veux lothurn c est dans mes genes^^
bon t es la ce soir? j espere que tu m as mis qq skulls de coté^^j ai des nabots pondien a chatier^^
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:06

C'est vrai qu'elle est chouette cette signature !!!

Faudra que tu m'expliques comment on fait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfbb.forums-actifs.com/
Contenu sponsorisé





je crois que BB ne n'aime pas Empty
MessageSujet: Re: je crois que BB ne n'aime pas   je crois que BB ne n'aime pas I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je crois que BB ne n'aime pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Bla bla divers-
Sauter vers: