Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert


 

 Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sylvaint1004

sylvaint1004


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:31

Après un début de match serré ou Ju n'a pas réussi à éclater mes rats, il s'est enfermé sur un coté du terrain, et à force de tacles, les rats récupèrent la balle et vont au TD, avec au passage quelques blessés chez les biquettes. Début de 2ème mi temps, 11 skavs contres 6 masterchef, et au tour 10 BB m'expulse du jeu. Après discussion avec Ju, ce dernier m'offre le match 2-0, merci à lui. Mais j'attends qu'il vienne confirmer auprès de Jeest pour que ce dernier valide le résultat
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 18:41

Oui oui 2-0 c'est bien, de toute façon le jeu avait offert le match aux skavens, je vois pas pourquoi je m'y opposerais... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cfbb.forums-actifs.com/
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:01

Il commence fort la saison, Sylvaint !... ça fait 2 matchs de suite que ses Skavens jouent les terribles !!! ...
Et l'affreux Juju est fair-play (derrière son côté méchant que se la joue, se cacherait-il un cœur tendre, finalement ?... ^^) c'est bien !
Revenir en haut Aller en bas
sylvaint1004

sylvaint1004


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:07

Merci Ju
Revenir en haut Aller en bas
sylvaint1004

sylvaint1004


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:08

Lol lothurn
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:17

T'inquiètes sylvaint, je te casserai ton équipe bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:21

Match ajouté IG et sur BBmanager
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
sylvaint1004

sylvaint1004


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi

Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:42

Merci jeest, et on en reparlera pour le cassage, mes petits rats vont manger tes gros orcs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) Empty
MessageSujet: Re: Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)   Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Rapido des égouts(sylv1) - Masterchef (ju)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les rapidos des égouts / les poux riz
» J5 Rapidos des Egouts 3 VS 1 Supremes d Ulthuan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue A - Kommissaire : jeestdieu :: Rapports de match [RP]-
Sauter vers: