Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
pur moment de branlette, j'admets... 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pur moment de branlette, j'admets...

Aller en bas 
+2
lothurn
elsantos
6 participants
AuteurMessage
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:23

mais quand même une fosse comme ça, d'orcs TV2400, ça fait plaisir.

pur moment de branlette, j'admets... Bloodb72
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:19

vache !...
Il a du mérite d'avoir joué jusqu'au bout, le gars d'en face !...
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:46

c'est pas du mérite, c'est normal d'aller au bout du match; je deteste ceux qui abandonnent (c'est pour çà que je vais le moins possible sur auld) dès qu'ils prennent un td ou ont un ou 2 blessés
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:59

C'est vrai
mais là, face à une telle hécatombe !...
Et puis moi, les adversaires d'Elsantos, j'aime bien trouver une raison de les défendre !... ^^
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMar 15 Avr - 17:50

dans le tas des morts, ya un ON FO5 et un blitzer FO4, au bout d'un moment il a du se dire qu'il ne servait plus à rien d'abandonner... son équipe étant toute façon détruite....

Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:55

That's bloodbowl, surtout contre du KO haut level, on peut gagner le match mais l'équipe va à la poubelle lol
Ca sert a rien d'abandonner vu la vitesse des tours, et pareil que nainvert : pas d'abandon, on va jusqu'au bout, j'ai la même pensée, même quand je prends un elsantos ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
choalck

choalck


Messages : 103
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Marseille

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:50

ouais abandonner c est mal m voyez
je plussoie!!!
auld lol de la merde je compte pas les matchs ou les gars abandonnent a la 1e blessure !!
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:06

et tu gagnes que 2 / 1 !
respect a ton adversaire ,en Auld je joue plus depuis l edition chaos il me semble ,que des equipes lourdes et si tu blesses un bon joueur ca abandonne et tu te fais insulter
Elsantos une telle perf et de tel bonus de carac sur ton HB ,ton anus doit etre en sang ,merci Nuffle !
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitimeVen 25 Avr - 17:46

sur auld et un peu sur naggaroth j'y vais le moins possible (en fait quand j'ai pas de match sur ligue privée ou que je trouve personne sur ligue française) à cause des abandons, c'est gonflant
et vu que moi j'abandonne jamais çà explique que je subisse plus de sorties que j'en fais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pur moment de branlette, j'admets... Empty
MessageSujet: Re: pur moment de branlette, j'admets...   pur moment de branlette, j'admets... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pur moment de branlette, j'admets...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: Parlons du jeu...-
Sauter vers: