Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le (chargé de) Comm, Il Sert 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le (chargé de) Comm, Il Sert

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:16

Salut, c moi : le spécial Comm de la Ligue B (ça claque, hein !...)
Donc les gars, je voudrais juste vous signaler que la 1ère journée de la Ligue A s'est achevée hier que la 2e journée a commencé aussitôt.
Bien sûr, les 2 Ligues ne sont pas obligées d'aller au même rythme, mais en même temps, s'il y a trop de décalage, ça fera bizarre.
Suffit donc juste de s'organiser, de prendre ses marques et ses habitudes, et je pense qu'il y a pas de raison pour que ça tourne pas aussi bien qu'avec les autres.

1) S'habituer à fréquenter le forum ; c'est pas encore évident pour tout le monde. Mais c'est pourtant bien utile et convivial.

2) Utiliser notamment le forum pour vous fixer un rdv. Ce sera plus pratique que d'attendre de se retrouver (par hasard) sur le chat de Cyanide. Pour la journée 1, reste à faire : Choalck vs Marteau-Pilon et Ledrain vs Zulkis

3) Penser à téléchager Blood Bowl Manager et à enregistrer son match à la fin du match => là aussi, ça sera utile pour établir le classement (+ précis que celui établi IG)

Voilou : au départ, ça paraît un peu contraignant ; mais on s'y habitue vite et ça devient même plutôt sympa

Allez : Courage, et surtout BON JEU. On est là pour s'éclater !!! (dans tous les sens du terme ... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 9:51

du saaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaang !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuitblanche

Nuitblanche


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 35
Localisation : Nice/Paris/Toulouse

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:25

On peut d'ores-et-déjà défier l'adversaire de la 2nde journée ou doit-on attendre que tout le monde ait joué son premier match?
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 14:34

salut nuit blanche...

non, il faut jouer les matchs journée après journée... Ton adversaire n'a peut être pas encore fait son match (peut être, je n'ai pas vérifié le calendrier) de la J1... Vous ne pouvez donc pas encore faire votre match de J2...

Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:17

De toute façon, que ton adversaire ait fait son 1er match ou pas, ça revient au même : tant que tous les matchs de la 1ère journée n'ont pas été joués dans votre poule, il faut attendre avant de passer à la 2e journée.
Tant que nous y sommes : peux-tu vérifier, stp, nuitblanche, si les 2 matchs joués ont été tous les 2 enregistrés sur Blood Bowl Manager (l'autre match, c El Desdichado vs jojo2989 : 1-1 )

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Nuitblanche

Nuitblanche


Messages : 21
Date d'inscription : 11/04/2014
Age : 35
Localisation : Nice/Paris/Toulouse

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 16:47

Je n'ai rien d'autre que notre match de Skaven sur la ligue BB Manager ...
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 18:47


le truc, c'est qu'on dirait que pas grand monde a suivit le début de saison !! vous êtes sûr qu'il va pas y avoir une vague de forfaits??
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 20:46

Loth, grand manitou, t'es en contact avec ceux qui n'ont pas encore joué?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMar 15 Avr - 21:10

Vi : Choalck avait un match important ce soir ; je lui ai dit de se mettre en contact avec Marteau-Pilon sur le forum (il a pas encore l'habitude du forum). Je ne me fais pas trop de bile : ils vont bien finir par se trouver, ces deux-là !... ^^
Sinon, Marteau, envoie-lui un courrier IG ; il les regarde.
ZULKIS, il n'a pas joué depuis 2 jours ; mais c un joueur régulier, en qui j'ai confiance (c'est ptêt à cause des vacances, aussi ; faut voir ; mais il va serepointer)
Et pis il joue contre ledrain, qui, lui, est carrément très régulier.
Donc, vla : le temps que ça se mette en route, tout ça !... ;-)
Mais ça va le faire.
Les gars de la ligue A sont des habitués ; normal qu'ils aillent plus vite (au départ)
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 5:44

oki, cool !
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 19:57


J'ai copé Choalk et normalement on joue demain .
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:15

chopé, chopé?

wow bordel, des couples sur armageddon????

 Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 20:40

Pour le mal au cul, on attend demain ! on s'est juste échangé des amabilités pour le moment !  I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 21:35

Je fais confiance à Lothurn pour éduquer les gens, vu sa passion pour le recrutement et son amour pour perdre des matches dans la poche, je suis sûr qu'il va mettre la même dévotion a amener les nouveaux à fréquenter le fofo Smile

Allez Loth' Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitimeMer 16 Avr - 23:12

Comment ça, "pour perdre des matches dans la poche" ?... Et dans la poche de qui, d'abord ?...

Bon, sinon, Zulkis ne donne plus signe de vie depuis 4 jours ; ce n'est pas dans ses habitudes ... j'espère qu'il n'a pas des pbms de connexion encore plus importants que les miens !...

Et puisque c comme ça, la prochaine fois que je joue, je mets un pantalon sans poche. Z'allez voir ça !!! (non mais ! ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le (chargé de) Comm, Il Sert Empty
MessageSujet: Re: Le (chargé de) Comm, Il Sert   Le (chargé de) Comm, Il Sert I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le (chargé de) Comm, Il Sert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Pro Ligue B - Kommissaires : lothurn, jeestdieu :: Organisation des matchs-
Sauter vers: