Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Les Saintes de Nitouch  361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Les Saintes de Nitouch

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Les Saintes de Nitouch  Empty
MessageSujet: Les Saintes de Nitouch    Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:19

Les Saintes de Nitouch  Bloodb64
Les Saintes de Nitouch  Bloodb65

Elenalcar fêtait sa belle saison en BBBL ,un retour remarquable apres une saison de repos
L alcool avait fait mal ce soir , la calèche qui le ramenait dans sa demeure s'arrêta il sortit et la ce fut une surprise ,il n était pas chez lui ,mais dans la cours d une sorte de monastère ou temple ,l alcool et l obscurité n aidait pas .
Mais il y avait du monde ,des femmes que ca d ailleurs, environ 30 .
-Elenalcar ! bienvenue chez nous et désolé pour l'effet de surprise  
-Mesdames je suis a vos ordres mon corps vous donnera satisfaction et j ai tout mon temps pour les plaisirs de la chair ,je connaissais pas cette maison close mais c est un cadeau du patron je suppose.........
Le coup fut violent et rapide ,Elenalcar était au sol la bouche en sang .
-Je suis pas trop pour la violence mesdames ,le SM je connais un........
Un coups de pieds arriva direct dans son estomac .
-Non tu vas coacher une équipes de femmes ,tu es vraiment un sale pervers ,ta réputation a la BBBL n est pas un mensonge  
-Heu j ai déjà une équipe et puis les femmes a BB il y a que les DDG et les furies le reste c est bon pour servir a boire ou secouer des pompons en chantant de la merde .
Les coups furent nombreux et violents ,Elenalcar vomit une partie de l alcool qu'il avait bu .
-Tu vas faire de nous une équipe ,nous aider a faire connaitre notre Sainte ,tu pourras obtenir les faveurs du temple et si la collaboration est positive on cherchera un autre coach ou tu pourras continuer  
-J espère déjà que c est des soins les faveurs ,sinon j y gagne quoi ?
-Nous sommes des sœurs de la Sainte Nitouch donc 10% des gains , la gloire dans une nouvelle ligue ,avoir une image positive auprès des femmes du vieux monde ,et surtout tu peux continuer a vivre avec tes parties !
-J ai déjà un contrat en BBBL mais j accepte le challenge pour la gloire les 10% et les putes !
-Pas de putes ,pas de langage blasphématoire ici sinon on te frappe ,je suis la mère Liliana et notre équipe va être les Saintes de Nitouch ,demain tu vas voir toutes les sœurs ,on s entrainera et tu feras une équipe pour jouer rapidement ,tu peux vivre dans ta demeure mais tu vas porter ce pendentif.
-Merci mais je suis pas trop bijou ma mère ............heu sœur .......Liliana ?
-Si c est une garantie ,sinon nous pouvons te les couper tes bijoux !
-Heu non merci j'aime les avoir sur moi .C est quoi l'effet pour justifier une garantie ?
-Si tu nous trahis la malédiction de Nitouch s abattra sur toi .
-Sympa  Liliana je vois bien que malgré vos airs vous avez le regard coquin ,on se vois demain
Quelques heures plus tard dans sa demeure Elenalcar regarda le pendentif autour de son coup ,Eddie le nécromant propriétaire de ses Death No Mort devait pouvoir se charger de l effet du bijou mais pour l instant c était pas nécessaire ,coacher une équipe de femmes sur un terrain et pas dans une chambre était un challenge !


Dernière édition par elenalcar le Dim 2 Fév - 0:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Les Saintes de Nitouch  Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes de Nitouch    Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeSam 1 Fév - 23:46

Jeestdieu passait dans la ,rue, sifflotant d'un air gaillard.
Plus qu'un coach et l'Armageddon serait (à nouveau) lancé.

Ce furent des bruits de coups et de... d'un homme qui vomit qui attira son attention.
Il approcha alors d'un temple et entendit une voix connue : Elenalcar.
Il était passé à tabac par un commando de nonnes putes... Ou alors Jeestdieu peut être mélangeait-il ce qui se disait...

Saintes de Nitouch, ainsi donc, il y aurait du combat divin pour de vrai !
Ses démons allaient avoir un véritable némésis dans la compétition, ces prost... euh.. ces nonnes !
DEAD vs SdN, cette rencontre s'annonçait des plus palpitantes.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Les Saintes de Nitouch  Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes de Nitouch    Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 7:30

(un peu plus tard, Le saint passait également à côté d'un bordel [complétement par hasard....] et vit Elenalcar, son vieux frère, en train de se faire violer par une horde de putes déguisées en nonnes)

- j'ai toujours su que t'étais un tordu, mais là, prendre ton pied en introduisant celui de plusieurs femelles dans ton anus.... t'es encore plus barré que je ne le pensais...

(Le saint, entrevoyant les habitudes étranges des locataires de la maison close se dit qu'il vaudrait mieux passer son chemin pour aller chercher des amatrices de passion...plus traditionnelles.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Saintes de Nitouch  Empty
MessageSujet: Re: Les Saintes de Nitouch    Les Saintes de Nitouch  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Saintes de Nitouch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Vestiaires :: La grande histoire des équipes [RP]-
Sauter vers: