Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Organisation saison 2 - Page 2 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Organisation saison 2

Aller en bas 
+5
sylvaint1004
lothurn
elsantos
elenalcar
jeestdieu
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:45

pressé de perdre ton titre?
Revenir en haut Aller en bas
Marteau-Pilon

Marteau-Pilon


Messages : 43
Date d'inscription : 26/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:14

en réponse a vos posts et sans vouloir interfèrer avec le boss Jeestdieu, j'ai inscrit direct une team neuve en B car je vois pas l'intérêt de la monter en Amateur ...il me faudrait combien ?? 10 matchs ?, C'est trop long . Comme il est dit plus haut 200 d'écart , c'est que dalle. bien sûr tout le monde rêve de décrocher LE titre mais en tant qu'administrateur moi-même je conçois aussi les ligues sur forum comme un moyen de fédèrer les joueurs et de jouer entre gens corrects et de s'amuser dans de bonnes conditions , echanger aussi autour du jeu! le plaisir avant tout !
   Conseillez a vos recrues de monter direct en B ..s'ils ont les c...enfin, ce n'est que mon humble avis.  king 
  Pour finir, ce n'est pas non plus évident de trouver la bonne formule pour satisfaire tout le monde ! soyez indulgents avec les gentils organisateurs  lol!
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:52

sage parole marteau piloute ! (et bienvenue !)

Nain vert, je vais te couper les jambes, sur sera donc bientot un unijambiste nain verdâtre...

 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:15

moi j ai voulut monter mon equipe de HE (j avais pas le chois a cause de Jeest qui était absent ) pour remplacer mes amazones et mon equipes avec 6 matches a certes pris quelques levels
Mais a eut 4 morts et une blessure grave ,et j ai que 10 voir même 9 joueurs en J1 !

Si un coach prend une race avec des compétences au debut ses 200 de diff de TV il va pas franchement voir la difference

Moi je vais la voir il me semble que certains ont 1400/1500 de TV en A
Putain je vais vous détruire avec mes crampons et vous humilier avec mes TDs  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:33

avec qui ?

tes elfes????

MUHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:58

Marteau-Pilon, non seulement il parle bien, mais c qu'il a l'air très expérimenté, la vache !...
Pfff ... Reusement que j'ai 200 pts de TV de + que lui, au moins !... ;-)

Bon, j'ai relancé aujourd'hui les gars que j'ai croisé sur le chat (y en avait un aussi qui avait la fièvre et qui parlait de poulettes ... en délire, quoi !...) : Choalck et ledrain se sont inscrits pour la Ligue B

Mon prochain objectif : que JuLucky soit le dernier à s'inscrire, pour que je lui foute une honte publique sur le fofo !...  Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:00

D'ailleurs, faudra faire une banderole : "Looser saison II : JULUCKY "  Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:20

Voilà, donc, comme signalé dans une autre rubrique, El Desdichado va remplacer korso12 avec une équipe d'Humains.
J'ai pas envie de jouer contre une équipe Admin, moi ! ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 19:33

Bon, z'aviez oublié kriller18 (tout ça parce qu'il est Belge, chuis sûr !... ^^)
Alors, si je fais le point : Choalck, ledrain, El Desdichado (qui remplace korso12) et kriller se sont inscrits en Ligue B aujourd'hui
Il me reste à toper ZULKIS et jojo2989 ...
Si on fait le compte : ça fait 9 !... (^^), si JuLucky pense à s'inscrire un jour ... (lol)
Alors voilou ce que je propose : JuLucky vous rejoint en Ligue A, comme ça, pas d'Admin (mais j'ai des doutes sur mitchobib : l'a pas joué depuis le 13 mars ... presque 1 mois sans donner signe de vie sur BB ... c'est normal, ou ?...)
Et comme ça, ça fera une Ligue d'Anciens et une Ligue de Nouveaux.
Qu'Est-ce que vous en dites ?...

++
Lothurn
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:24

Je comprends tout à fait ta réaction Lothurn, et c'est cool que tu aies tout écrit.
La solution c'est peut être de monter JuLucky en pro A, avec ses chaos à 1360 il a de quoi rivaliser.
Ca ferait une pro B avec beaucoup d'équipe 1000+, et juste tes kranivores un peu au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:25

je suis d'accord avec toi lothurn concernant mich
Jul en pro A pour le remplacer, allez JuLu, changement de poule car t'es trop fort avec tes biquettes Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:25

On tient le bon bout jeest, on tient le bon bout !... ^^
Si ça se trouve, dès ce week-end, tu vas pouvoir nous constituer les calendriers (bon courage ^^ ...)
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 21:52

quand je disais que 200 de tv d'écart c'est rien, je viens de faire un match avec les halfs d'un copain contre des ogres avec 740 de tv en moins
ben avec un cuistot j'ai piqué 5 relances, et avec 2 corruptions, 1 homme arbre mercenaire j'ai cassé de l'ogre; et un sorcier qui a grillé un snot alors qu'il voulait me piquer la balle sous le nez
comme en + mes half ont cassé du snot çà a fait 2/1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 22:18

6 inscrits en pro B

6 en pro A (7 si on compte l'équipe fictive), il manque JuLucky du coup Smile

Donc soit un nouvel inscrit en B (et je mets une autre équipe fictive), soit la B aura 6 joueurs (avec des match PO pour compenser la différence de match avec la A)

Dans tous les cas le lancement de la saison est imminent !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Avr - 23:41

j ai vue que Kriller était connecter sur BB ce soir
Merci Lothurn pour ce recrutement intensif ,on devrait etre bon pour la semaine prochaine donc
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:11

donc il nous faut une bannière "à bas Juju", et une autre : "sergent recruteur chef l Lothurn" c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:40

Tout à fait, El, tout à fait !...  Laughing 
Bon, en même temps, il doit avoir pas mal de taff, le Juju, en ce moment, parce qu'il n'est pas trop réactif ...
Alors (un ptit mot sympa pour une fois) : bosse bien, mon gars ! ^^

Sinon, c moi qui vais être pas mal au taff dans les 3 prochains jours. Donc, si t toujours dispo (à cause de ta fièvre ...) El, je compte sur toi pour dire à ZULKIS et jojo2989 de s'inscrire en Pro B, si tu les topes, Elsantos.

++
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:40

sinon, pour conclure, jpense que le plus vite on commence, le mieux c'est. Ca sera quand même le début des hostilités qui va remotiver tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 7:41

oki... c'est noté pour zulk et jojo
Revenir en haut Aller en bas
Julucky

Julucky


Messages : 89
Date d'inscription : 15/02/2014
Age : 39

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 9:05

Désolé les copains, j'avais zappé ce post...

C'est bon j'ai pustulé IG... Wink

C'est vrai que je bosse pas mal, mais pas tant que ça au taf'.

Avec la saison 6 du CFBB qui démarre dans pas longtemps, j'ai un paquet de truc à gérer... Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://cfbb.forums-actifs.com/
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:49

il ne manque plus que Jojo en pro B et on lance le bouzin !
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 17:58

autre question, enfin proposition

je vous propose de laisser tomber BBmanager car tout le monde ne l'a pas et que ca change pas grand chose au classement.

Ca vous va ?
on partirai sur du classique :
Victoire : 3 points
Nul : 1 point
Défaite : 0 point
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 18:56

moi je trouverais ça dommage, je trouvais ca carrément cool pour les stats. Mais je me rangerai à l'avis de la majorité.
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 20:13

comme le suceur au dessus
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Avr - 22:12

Bon, je viens de trouver un nouveau gars : nouveau sur IG mais a jouer hors ligne.
Motivé

Il s'appelle Nuitblanche.

Je lui ai dit de s'inscrire en Pro B

Alors voilà ce que je propose : je prends la place de l'Admin avec mes Kranivores en Pro A
Et y a plus qu'à attendre l'inscription de jojo2989 en Pro B pour qu'ils soient 8

ça va comme ça ?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation saison 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Organisation saison 2   Organisation saison 2 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation saison 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J5 saison 2 pro A
» Saison 2, journée 1, go go go !
» Format Saison 2
» Saison 2 journée 2 Pro A
» Journée 3 Saison 2 Pro A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Administration :: Candidature-
Sauter vers: