Ligue Bloodbowl Armageddon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Bloodbowl Armageddon

Ligue Bloodbowl - Jeu PC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rappel du fonctionnement amateur 361686widgetrgle
Derniers sujets
» La Coupe des 4 Rois sur FB
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 13 Nov - 11:35 par lothurn

» je te tiens, tu me tiens ...
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 18 Oct - 1:34 par Orgad

» Candidature Rankstail
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 16 Oct - 21:08 par Rankstail

» Après la Lothurn, la Zulkis
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeLun 13 Oct - 17:19 par zulkis

» Hip Hip Hip
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeDim 12 Oct - 10:30 par lothurn

» pour faire rager les profs :]
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeVen 10 Oct - 17:19 par zulkis

» qui a vu tonikatomik?
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 2 Oct - 14:55 par nainvert

» Tournoi La Beigne 2015
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeLun 29 Sep - 13:59 par Captain Blind

» Inscription C4R
Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 27 Sep - 8:59 par nainvert

Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rappel du fonctionnement amateur

Aller en bas 
+3
elenalcar
elsantos
jeestdieu
7 participants
AuteurMessage
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 15 Fév - 17:59

 Like a Star @ heaven Fonctionnement du Championnat Amateur
La ligue Amateur de l'Armageddon est composé d'une ligue dite open qui permet aux équipes de se faire la main avant d'intégrer le monde professionnel.
Toute équipe neuve peut donc être inscrite dans cette ligue open, mais pour rejoindre la ligue Pro, elle ne devra pas avoir joué plus de 9 matchs.
Une même équipe ne peut affronter deux fois la même équipe.
Les équipes d'un même coach ne peuvent pas s'affronter.

Pour les matchs, il n'y a pas de calendrier prévu, chaque coach peut donc jouer en fonction de son emploi du temps en laissant ses dispos sur le forum.
OU
Vous pouvez vous inscrire aux rodes aléatoires qui vous permettent d'affronter d'autres coachs par tirage au sort chaque "semaine"

De même, un coach ne peut pas inscrire plus de 3 équipes en Championnat Amateur.
A l'issue de la saison de championnat Amateur, une équipe au choix du coach peut rejoindre la Pro Ligue B s'il y a suffisamment de coachs.

 Like a Star @ heaven Des matchs
Les matchs se jouent en 16 tours classiques de 4mn.
Pas d'inducements étendus.
La fréquence des match est de 1 par semaine.

 Like a Star @ heaven Blood Bowl Manager
Le classement sera pris en compte à partir de l'outil Blood Bowl Manager ou BBmanager.
Il est possible de le télécharger sur cette page et de trouver ici le tutoriel expliquant comment l'utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:16

salut padre, dis, j'ai cru voir qu'il y avait des PO en amat ? et donc que l'on n'est pas limité à 9 matchs libre, mais 7 + 2 PO.... Sauf que je ne vois pas ça écrit...
Tu confirmes?
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:31

Pas de PO en amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 22 Fév - 11:41

ahhhhhhhhh, les 7+2 c'est pour les pro alors !!

oki !

merci !
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeMer 26 Mar - 19:05

question
il y a une limite au nombre de match qui est de 9 mais si c est pour voir une equipe amateur en Pro avec plus de match qu'une équipe Pro c est pas logique ?
les Pro ont 7 maches ,amateurs visant être en Pro 7 maxi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeMer 26 Mar - 22:14

mmmmm... intéressant comme remarque...
Si ça se trouve, c'est dû au fait que Jeest avait caculé avec les PO qui devaient être joués en pro, mais que ça a été abandonné?
Revenir en haut Aller en bas
lothurn

lothurn


Messages : 651
Date d'inscription : 10/02/2014
Localisation : Bretagne profonde

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 6:49

ça devient long, ce temps en attente de (jeest)dieu
(jeest)dieu existe-t-il encore vraiment ?
quelqu'un a reçu des signes de lui, ces derniers temps ?
(je sais pas moi ... par exemple, vous avez croisé une vierge sur votre chemin ?...)

Une chose est sûre : si (jeest)dieu ne donne pas signe de vie bientôt, nous risquons de perdre la foi (en Armageddon)
Je ne demande pas de miracles (pas encore ... ^^)
juste quelques mots ...
Amène !!
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 7:00

moi j'ai croisé quelques vierges, oui ^^

sinon, je crois que sylvaint boose avec lui...

Sylv, t'as pas des news?
Revenir en haut Aller en bas
nainvert

nainvert


Messages : 355
Date d'inscription : 12/02/2014
Localisation : l'isle d'abeau

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 8:44

jeestdieu nous avait dit saison 2 mi avril, je pense qu'il savait qu'il aurait pas trop de temps fin mars mais c'est vrai que c'est un peu long cette attente
Revenir en haut Aller en bas
elenalcar

elenalcar


Messages : 253
Date d'inscription : 31/01/2014
Age : 52
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:03

le problème c est de pas pouvoir jouer en amateur avec des équipes nouvelles puisque cet âne a pas filer ses codes
En BBBL il est absent depuis 8/10 jours il me semble
Revenir en haut Aller en bas
elsantos

elsantos


Messages : 328
Date d'inscription : 27/01/2014
Localisation : Paris

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 16:58

Mouaip, quelque chose comme ça...

Sylv, si tu le vois au taff, tu pourrais lui demander de filer ses codes pour qu'on puisse accepter de nouvelles équipes?
Revenir en haut Aller en bas
sylvaint1004

sylvaint1004


Messages : 90
Date d'inscription : 27/01/2014
Age : 47
Localisation : Chez moi

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeJeu 27 Mar - 21:28

Hello tlm, je lui en parle demain
Revenir en haut Aller en bas
zulkis

zulkis


Messages : 140
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 41

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 24 Mai - 9:16

Faudrait revoir les regles generales de l'amateur, je les ai consulté vite fait car je voulais recuperer une equipe de auld world avec 2 match pour la mettre en amateur. Bon je pense que ça ne sera pas possible.

Toutefois, j'ai l'impression que l'amateur sert a faire pex certaines equipes pour passer en Pro mais aussi on fait pas mal de matchs en amateurs pour le fun et juste pour faire des matchs "amicaux" entre personne du forum armageddon. Avec mes halfings j'aime jouer juste pour m'amuser par pour la faire passer dans une ligue pro.
Revenir en haut Aller en bas
jeestdieu
Admin
jeestdieu


Messages : 499
Date d'inscription : 25/01/2014

Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitimeSam 24 Mai - 22:10

Tu peux faire pex ou jouer des matches pour le plaisir entre gens qu'on connait.
Le but de cette ligue c'est de s'amuser avec des teams qu'on a envie de jouer.

Après rien n'empêche de jouer plus de 7 matches, mais dans ce cas, pas de division pro, que de l'amateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://liguebba.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Rappel du fonctionnement amateur Empty
MessageSujet: Re: Rappel du fonctionnement amateur   Rappel du fonctionnement amateur I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rappel du fonctionnement amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Bloodbowl Armageddon :: Armageddon Amateur Championship :: Championnat Amateur : Infos-
Sauter vers: